Je souffle d'exaspération et nous entamons la quatrième partie que je perds ainsi que la cinquième, je suis désormais pieds nus.
Je ne sais pas comment je vais ressortir d'ici mais certainement pas avec ma dignité.
Quand nous commençons la sixième partie, je le regarde pour lui demander :
- Est-ce que c'est ta maison ?
Il se tourne vers moi, son visage ne reflète aucune émotion, je ne détourne pas les yeux quand il répond :
- Ne cherche pas en apprendre sur moi, Fantômas !
Ce surnom me fait reculer d'un pas, mes bras me tombent le long du corps, mon regard se remplit de tristesse. Je fais non de la tête.
Touchée en plein cœur.
Message reçu cinq sur cinq. Mais quelle idiote je fais !
Est-ce que j'ai vraiment pensé qu'il pouvait y avoir un échange entre nous.Qu'il y avait une infime chance pour que le garçon que j'ai connu autrefois soit toujours le même.
- Ne m'appelle pas comme ça ! Ce n'est pas juste ! Répliquais-je en colère
Il s'approche de moi d'un pas rapide qui me fait reculer. Son expression devient tout à coup agressive. Il me regarde de haut puis dit :
- Tu veux savoir ce qui n'est pas juste ?
- Oui dis-moi ! Dis-je serrant les dents le menton relevé pour lui faire face
- Ce qui n'est pas juste c'est...
Il s'arrête d'un coup sans détourner ses yeux, il me dévisage en passant de mon côté gauche à mon côté droit en s'attardant sur mes points de suture à mon arcade puis son regard s'arrête sur ma bouche, sa mâchoire se contracte.
Et comme si cela devenait trop difficile, il se retourne pour continuer à jouer.
Il vient de me jeter une fléchette en plein cœur, comment peut-il avoir changé autant. Il est froid, la colère qui l'envahit est immense.
Nous continuons à jouer dans le calme le plus total, je commence à maitriser un plus le jeu mais je perds de nouveau la sixième partie, ce n'est pas possible, il s'est inscrit dans un club de fléchettes ou quoi !
Enlever mon débardeur s'avère plus délicat que mes chaussettes, mais le jeu est le jeu, je le regarde en prenant le bas de mon débardeur, il ne me quitte pas des yeux, j'inspire longuement quand je prends mon courage à deux mains puis passe le tissu par-dessus ma tête et le balance sur le siège à côté de moi.
Son regard perçant se perd sur mon soutien-gorge ce qui me met mal à l'aise, quand je croise les bras pour me cacher, un sourire diabolique se dessine sur son visage.
D'ailleurs je pourrais presque l'appeler Lucifer.
Ses yeux reviennent sur mon visage mais quelque chose change instantanément, je vois sa mâchoire se contracter.
Je n'arrive pas à déchiffrer ses émotions, j'ai l'impression qu'il est en colère mais je ne comprend pas pourquoi.
Nous commençons la septième partie et lorsque nous arrivons à la fin il me reste 20 points à faire pour arriver à zéro, je ferme un œil puis me prépare à tirer quand tout à coup, il penche sa tête vers moi puis souffle sur mon visage, je tire et la flèche part sur le côté
- C'est de la triche !!!
- Je n'ai pas dit qu'on jouer à la loyale
- Tu veux jouer à ça ? Dis-je en étant énervée
VOUS LISEZ
Arrache-moi le coeur
RomanceIl y a quatre ans Hannelore Craft a dû quitter précipitamment Berlin suite à un évènement dramatique. De retour dans sa ville natale afin de reprendre la direction de l'entreprise familiale, elle va découvrir qu'on lui a caché beaucoup de choses. ...