Je me réveilla a cause de mon réveil et des cries qui se faisait entendre de la cuisine, mon père a du rentrer. Je mit un pantalon noir puis un pull marron.
je descendis dans la cuisine ou je vit mon père gueuler sur ma mère et Tsuki qui se retenait de dire quelques chose, elle les regarder avec un regard noir, c terrifiant a voir.. je m'avanca vers elle et l'enlaça. Elle pris ma main et on parta dehors on commence a marché et au tournant on s'arrête pour attendre Yui qui arrive avec 5min de retard.
Yui-
cc !.. désolée je suis tomber sur la route j'ai galéré a me lever..Tsuki-
c pas graveJe lui sourit, lui pris la main puis on commenca a marcher Yui semblait mal sur la route. Tsuki aussi a du le voir, elle et pas comme d'habitude.
Tsuki-
Yui, cv ?yui la regarda puis lui fit un sourire, mais s'en rien dire. Elle a un regard vide, sa commence a nous faire peur..
Tsuki-
Yui, il c passé quelque chose ?Yui-
non, non, je réfléchis juste.. rien de grave vous inquiéter pas pour moi !Elle sourit puis accélère le pas, tellement qu'on cours. elle et a bout de souffle mais continue de courir, on lui dit de s'arrêter mais le seule problème qui la fais courir c arriver en retard. Sa mère est stricte envers les cours. Mais arriver en retard ou ne pas aller en cours une seule foix c si grave que sa ?
Au final on arrive pile a l'heure, on s'assoit je regarda Yui essoufflé qui avait du mal a respirer, elle regarda sa table c main sur c cuisses.
Himiko-
yui, cv aller ?..Elle continua de regarder la table et elle me fit oui de la tête.
Je pris sont cahier et commenca a écrire le cour.
En plein milieu du cours pendant quelle se calmer elle me prit la main.Yui-
himi, j'avais jamais remarqué que t'étais gauchèreHimiko-
en mm temp qui fais attention a saElle me sourit puis elle reprit sont cahier et commenca a écrire.
Himiko-
cv mieux ?Yui-
un peu.. je vois flou par moment mais sa devrait aller, sa te dérange si je continue de te tenir la main ?Himiko-
non non, tu peut continuer, j'aime bien. Et surtout tu me le dit si cv pas.Yui-
oui oui tkt pas !Après la journée c faite.. Yui aller mieux dans la journée et tout c bien passé.. m'enfin sa mère la appelé en visio sa a était un gros stress pour nous...
Mais tout c bien passé, elle nous a pas remarqué.. j'espère.
VOUS LISEZ
Friends to death
Kinh dịYui, rentra dans un nouveau collège en milieu d'année, elle y fera des rencontres qui vont petit à petit se transformer en cauchemar. Vas-t-elle s'en sortir ?