Yui pov
Sa fais une semaine.
On et actuellement au brevet, je suis pas dans la mm salle qu'Emy..Pour l'épreuve de français j'avais un peu de mal.. mais j'ai eu un petit aménagement histoire de..
Puis la journée passée, pas fou comme journée apart être enfermé dans une salle pour écrire sens un mot.
On passe les épreuves le 10 juillet. Dans 7 jour c mon anniversaire.
Encore un sens Himiko, sa devient chiant.
Les journées passe, le brevet se finit enfin.Emy-
Tu fais quoi l'année pro ?Yui-
J'vais en général, ettEmy-
PareilYui-
CoolEmy-
Yup, d'ailleurs c bientôt ton anniv a toiiiiiYui-
Oui..Emy-
Sa te dit une ballade !!Yui-
Oui, pk pasEmy-
PARFAIT !!!! Je dois partir pardon.. a dans 6jour !!Yui-
A plusPuis elle parta en courant. Parfois je me demande comment elle fait pour avoir de l'énergie comme sa.
Puis mon anniversaire arriva..
Je me leva puis m'habilla, je mit un pantalon noir, un haut bleue et une chemise blanche puis j'attenda Emy. Quand sa sonna j'ouvris la porte puis elle me sauta dessus.Emy-
JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEYui-
MerciiiElle me poussa en dehors de chez moi puis on parta dans la forêt.
On se promener dans la forêt.. j'aurai voulu qu'on fasse une journée forêt avec tout le monde pour mon anniversaire. Sa aurait été bien si seulement les morts pouvaient revenir a la vie..
On ne c tjr pas ou se trouve Tsuki, Shadow et Natsuki..
Akie a été retrouvé morte dans une ruelle a 4min de chez elle.Nous sommes plus que deux.
On marcha en parlant puis Emy s'arrêta puis fixa devant elle.
Devant nous se trouva un homme je dirais ?
Il et Habillé en noir on ne voit pas trop qui c.
Puis il se retourna et coura vers nous avec un couteau a la main.Je c d'avance que je suis foutu. Je suis incapable de courir. Je suis vraiment nul.. mm pour sauver ma propre vie j'arrive pas a courir.
Il continue de courir. Foutu pour foutu je regarde par terre puis ferma les yeux.
Mais rien
Il se passe rien.. j'ai pas mal ?
J'ouvri les yeux doucement puis je vit que j'avais rien.
Je regarda devant moi pour voir Emy devant moi, puis s'écroule par terre et l'homme qui par en courant dans la forêt me laissent seule.Emy, par terre, en sang.
Sa me terrifie. J'arrive pas bouger ni a pleurer.
Je pris mon téléphone puis appela les secours.
Elle na pas survécu.
Elle et morte peut de temps après..
On ma encore sauver.. mais pk j'arrive a sauver personne moi..
VOUS LISEZ
Friends to death
HorrorYui, rentra dans un nouveau collège en milieu d'année, elle y fera des rencontres qui vont petit à petit se transformer en cauchemar. Vas-t-elle s'en sortir ?