Je me mit sur mon lit en pleure, je ne c plus quoi faire.. je suis seule mtn..
-YUI !
Yui-
Oui..-VIENT ICI !
Je me leva puis parta voir ma mère je m'arrête dans le salon a côté d'elle puis elle s'avança vers moi et me gifle.
Yui-
Pk ?..-ta pas fais la vaisselle. Gosses de merde !
Puis elle parta dans la cuisine.
Excuse moi d'avoir une vie bouffonne. Lana te déteste a cause de sa, tu nous étouffe on peut rien faire. Tout les jours on a des activités a faire. Fin.. avant, vue qu'on déménage trop on a arrêtée..
Avant tout les jours on avait des activités. Lana devait faire plein de sport différents.. moi aussi au début j'ai du faire la mm chose.
Mais du jour au lendemain j'ai eu des problème de santé se qui m'empêche de faire beaucoup de sport, donc courir je peux pas.. donc ma mère a arrêté le sport pour moi puis elle ma mis dans la musique.Je peux jouer de la guitare, guitare électrique..et du piano correctement.
Mais j'ai appris le violon, la flûte... De toutOn était comme des machines de guerre pour notre mère. On devait jamais s'arrêter.. mais c comme sa. Honnêtement j'aime bien faire de la musique. Lana aimé bien écouter, elle me donner des titres de chansons puis j'essayais de les faire. On pouvait faire sa toute la soirée.. mais un jour tout a basculé d'un coup.
On se promèna avec notre mère puis j'ai pas regardé la route et bam..
Lana ma poussé. Et elle a pris la place de ma mort. Et c faite renversé puis elle et morte a l'hôpital pendant la nuit.
En mm temps on était jeune.. 6ans c tout c triste quand mm.
A l'école Lana était aimé comparé a moi je c mm pas pk.
On se ressemblait mais elle était quand mm la plus aimé, a ce qu'il paraît c'était parce quelle faisait du sport et moi non.
C tellement débile mais c'était la primaire.Il y avait une fille aussi. Elle ressemble beaucoup a Himiko sur c photo de primaire avec les cheveux brun.. je lui avais jamais parlé j'étais trop timide on vas dire.
Mais les choses se sont bien faites vu qu'on c re rencontrer et cette fois-ci c devenu ma petite amie.. je pensais pas que sa aller finir comme sa.
Je commence a peine a me faire des amies qu'on me les enlèves du jour au lendemain.. j'en peux plus.
VOUS LISEZ
Friends to death
KorkuYui, rentra dans un nouveau collège en milieu d'année, elle y fera des rencontres qui vont petit à petit se transformer en cauchemar. Vas-t-elle s'en sortir ?