Tsuki pov
Le lendemain Yui et Venu en cours, on a passé la journée avec akie, et natsuki, on fais tous en sorte que Yui arrive a un peut a l'oublier mm si on c qu'elle ne l'oubliera pas mais bon elle et forte, hier shadow ma dit qu'on était dans le mm collège, je les chercher toute la journée mais je les pas trouvé, j'ai demandé a Yui si elle avait vu shadow mais elle ma dit qu'elle ne l'avais pas vue. Et qu'il n'était pas venu, elle et dans leur classe car elle avait redoubler sa 5eme.
(1mois plus tard)
Yui pov
Encore une journée de plus. Depuis la mort d'Himiko la classe me regarde trop mal, j'les entend il me traité de tueuse alors que j'ai rien fais. Pendant le cour le proviseur et venue dans la classe.
-Bonjour, donc Shadow élèves de votre classe a été portée disparue il y a 1mois. On vous redira si nous avons des nouvelles.
Et après il et partie, pile le le jour ou je lui avais parlé, je porte la poisse. Après la nouvelle tout le monde c retourner contre moi. Je les entendait très clairement dire que c'était ma faute et que j'étais celle qui a fais tout sa.. bref. Quand sa a sonné tout le monde et parti je pris mon sac et j'essayais de me retenir de pleurer, quand j'arrivais sur le toit j'ai vue Tsuki je me suis approché d'elle et je me suis assise.
Tsuki pov
Sa fais 1mois depuis la dernière foix que j'ai vue shadow. Il n'est pas revenu au collège depuis. Quand sa a sonné Yui et venue peut de temps après manger avec moi.
Tsuki-
Shadow et venue ?Yui-
Oh eu en parlant de sa..elle était pas rassurée, sa voix trembler mais pas autant que pour la mort d'Himiko.
Yui-
Elle a été portée disparueA se moment la j'ai était choqué, comment sa, sa fais 1mois. En 1mois c que mtn ou on nous dit qu'il a disparue. Pk ne pas nous avoir prévenus avant.. il était a l'orphelinat, les personnes auraient remarqué qu'il n'était plus la hyn ?. On se connait depuis petite mm si on c pas revue pendant longtemps.
Tsuki-
Okok, j'espère qu'il vont la retrouver.Faut pas que je pleure, surtout a côté de Yui. Il et hors de question. je ne suis pas faible. J'ai changé je ne pleurerais plus.
Yui pov
Je voyais Tsuki qui était dans c penser, j'avais l'impression qu'elle allait pleurer.
Yui-
Tsuki t sur que cv ?Tsuki-
Oui pkYui-
Ta perdue ta sœur et un de t amis quand mm, c pas rienTsuki-
J'le retrouver moi mm si les autres n'en sont pas capable. De mm pour le meurtre d'Himiko.Yui-
T sur que c un meurtre et pas un accidentTsuki-
Impossible. Je connais Himiko part coeur, elle ferme toujours la porte a clef, elle l'a laisse jamais ouverte et elle ouvre a personne, c pour sa que je garde une clef comme sa elle m'enferme pas tu voix. Et elle a envoyé un message a ma mère ou elle disait que quelqu'un la enfermé avant de mettre le feu, se qui peut confirmer que c quelqu'un de ma famille qui a fait sa. Ou quelqu'un a pris c clef mais c impossibleYui-
Et, tu penses que c quiTsuki-
Je n'en c rien et je ferai pas de conclusion. Je pense que c soit mon père sois mais grand parents du côté de mon père. Sachant que les grand parents de ma mère sont mort.. c pour sa, se qui et bizarre c que j'ai plus de nouvelles de mon père.. sa me met encore plus le douteYui-
Il c comme volatilisé du coup ?Tsuki-
T perspicace toi, c s'que j'vient de dire patateElle ma tapé la tête 5foix au moins.... Après on et parti se balader dans la ville, jusqu'à aller chez moi.
VOUS LISEZ
Friends to death
Fiction généraleYui, rentra dans un nouveau collège en milieu d'année, elle y fera des rencontres qui vont petit à petit se transformer en cauchemar. Vas-t-elle s'en sortir ?