Je me présente, Emy Diaz !
Et je suis en 4 eme quand j'écris sa :) !!
Je suis une enfant sens histoire, je me fais beaucoup d'amie en pas beaucoup de temps.
J'aime bien faire de nouvelle rencontre découvrir de nouvelles personnes, apprendre se quils aiment, en apprendre beaucoup sur eux.. c vrm un truc que j'aime beaucoup !Je suis toujours l'amie joyeuse dans un groupe, on ne ma jamais vue pleurer ni être dans un mauvais état. Et honnêtement j'aime beaucoup sa, ne pas avoir de la pitié des autres c un sentiment qui honnêtement j'aime bien.
Aika et ma meilleure amie depuis la primaire, elle et brune, yeux bleu/gris..
on a toujours était ensemble pendant les moments dure et les bon moment. On ne se quitte jamais, meme si j'ai l'impression que en se moment c pas trop sa..Car j'ai déménagé du au travail de mon père. Se qui fais que j'ai rencontré mes amies d'internet !, mais aika prend du recul avec moi.. je c pas pk :(
J'ai aussi beaucoup d'amie sur internet ! Je sociabilise comme on peut le voir.. ma meilleure amie des réseaux pour moi c Tsuki. C vraiment une personne de confiance qui mais tjr de la bonne ambiance et qui elle aussi ne dit jamais quand cv pas. Après je ne la connais pas dans la vraie vie, elle et peu être plus expressifs et je ne la connaîtrais pas, sauf si on la retrouve..
m'enfin, il y a Akie aussi ! C une incroyable personne, meme si elle a un humour qui ne plais pas a tout le monde c sur..
Akie et plus ouverte sur c émotions elle dit tjr se quelle pense, bien évidemment elle n'exagère pas.
Himiko pour sa par et plus réserver que les 2autres. Elle ne dit jamais se quelle a dans le cœur et ne parle pas souvent dans le groupe.
Elle doit parlent environ 1foix dans la semaine..
Mais depuis qu'elle a rencontré Yui elle parlait un peut plus..Je les ai connu quand j'étais en 6eme sous un com tik tok.
Notre groupe contient que nous pour l'instant !, Natsuki na pas voulut rejoindre notre groupe, se qu'on comprend. Mais j'espère qui aura un peu plus de monde dans quelques temp :DJ'ai une famille aimante. Toujours la quand j'en et besoin, c les meilleurs !!!
Il m'aide pour tout et rien. Quand ma mère n'est pas la pour faire a manger avec mon père on essaye de faire la cuisine, mais on arrive a faire brûler des pâte (・ัω・ั)Effectivement.. nous sommes pas fort pour la cuisine.. ni pour les cours. Je ne suis pas la plus forte a sa.
J'ai beau travailler a essayer avec toute la volonté que j'ai, mais j'ai tjr des notes moyenne. J'essaye pourtant mais rien y fait. Mais parents me disent que c pas grave et que c normal et que c déjà incroyable les notes mais moi je pense pas comme eux.
Les notes que j'ai, meme tout se que je fais dans la vie n'est jamais assez bien. A chaque fois que je finis un truc y'a tjr cette voix dans ma tête qui me dit"T contente pour sa ? T sérieuse c nul. Franchement t'aurais pu faire mieux. T parents vont en pensée quoi de sa."
Puis je ne fais plus rien après. Je suis un peu jalouse de Yui, elle a que des bonnes notes elle..
Sa me tue, je fais de mon mieux pour a chaque foix me dire a quel point je suis médiocre. Je voudrais dire a mes parents comment je me sens mais je n'y trouve pas le temp et le courage.
J'espère que un jour j'y arriverai..
VOUS LISEZ
Friends to death
HorrorYui, rentra dans un nouveau collège en milieu d'année, elle y fera des rencontres qui vont petit à petit se transformer en cauchemar. Vas-t-elle s'en sortir ?