12✧⁠*⁠。

6 1 0
                                    

Himiko-
pk tu veux que je t'oublie

Yui-
j'en c rien, juste, ne m'oublie pas.

Himiko-
je ne t'oublierai jamais, mais pk tu me dis ça ?

Yui-
on c jamais se que nous réserve l'avenir, pas vrai ?

Himiko-
oui, bon tu veux faire quoi ?

Yui-
Himiko le kaka, Himikaka

Himiko-
..wsh. me parle mm plus.

Yui-
pardon..

Himiko-
non.

Yui-
JE SUIS DÉSOLÉ !!!

     -mimi tu es la ?

Himiko-
ah, oui cc maman ! Je suis avec une amie tu veux lui dire bonjour ? Et Tsuki et déjà partie a l'hôpital, elle doit t'attendre

Sa mère rentra dans la cuisine, elle avait les cheveux longs et gris clair comme Tsuki, avec les yeux violet.

   -bonjour, je suis la mère de Himiko et de Tsuki

Yui-
bonjour, je suis Yui.. eum, leur amies..

    -ahah pas besoin d'être gêné ! Fais comme chez toi, tu es la bien venue ici. J'ai l'impression de t'avoir déjà vue avant... Tu serais pas la nouvelle voisine a côté ?

Yui-
merci beaucoup, et oui c sa

     -j'espere que le collège te plaît et que se n'est pas trop difficile.

Yui-
non c bien, surtout grâce a vos filles...

Elle me sourit, me tapote la tête, elle fis la bise a Himiko puis parta dehors.

Yui-
Ta mère et gentille

Himiko-
ouii, c la meilleure ! J'ai l'impression d'avoir oublié un truc... A oui, attend moi la. MAMAN ATTEND !!

Elle me laissa toute seule dans la cuisine. Je pris une chaise et m'asseya. il y a des photo d'elle et de Tsuki accroché, elles sont mignonnes, Himiko avait les cheveux brun c trop mignon. Elle avait deux petites couette, j'admira les photos et ne fit plus attention a se qui se passe autour de moi, puis je sentis quelqu'un me tapoter l'épaule, se qui me fit revenir a mes pensées, je regarda a côté de moi pour voir Himiko me regarder en souriant.

Himiko-
tu regarde les photos ?

Yui-
oui, t'étais mignonne

Elle me regarda puis tourna la tête, toujours en souriant mais elle rougissait en mm temp.

Himiko-
merci, c gentil..

Yui-
pk tu t faite une teinture rouge, sa t'allais bien le brun

Himiko-
je ressemble a mon père.. c pour sa, j'ai pas envie de lui ressembler.

Yui-
oh, ok, tu restes mignonne comme sa aussi, c rien.

Himiko-
yui je..

Yui-
tu

Himiko-
non rien oublie c pas important.. toi aussi.. t mignonne..

Elle ne me regarde plus, elle n'ose mm pas me regarder dans les yeux.

Yui-
merci beaucoup !!

Je me leva, pris mon téléphone et alla devant les photos de Tsuki et elle. J'allume mon téléphone et pris en photo leur tête.

Yui-
Je l'accrochera dans ma chambre comme sa.

Je commence a rigoler, se qui fit sourire Himiko, toujours gêné j'ai l'impression.
Je m'avanca vers elle et lui fit un câlin.

Himiko-
tu c Yui, je tien vraiment beaucoup a toi, mm si sa fais pas longtemps qu'on se connait..

Yui-
tkt pas, moi aussi je tien beaucoup a toi.
Personne n'a le droit de te toucher apart moi..


Je chochotte la dernière phrase, pour quelle ne l'entende pas.

Himiko-
Ta dit quoi ?


Yui-
rien rien tkt.

Friends to death Où les histoires vivent. Découvrez maintenant