Et le lendemain arriva très vite. Tellement que je ne l'avais pas vue venir..
C l'une des 1ère foix que j'ai bien dormir. J'aime pas dormir seule dans le noir c grace a elle que j'ai pû dormir.
Je m'asseya et la regarda dormir.Himiko-
Yui ?Aucune réponse, elle dort encore profondément mm avec le bruit. Je me demande si je l'embrasse, sa fera de moi quelqu'un d'horribles ?..
Mais j'y pense tellement que je commence a devenir rouge.
Je m'approcha de sont visage et l'embrassa.
Quand je sentis une main se posé sur mon épaule se qui me fais arrêtée et sursauter en mm temps, yui me regarder bizarrement.
En mm temps je vient de la réveiller bizarrement.Himiko-
YUI, PARDON !Je m'empresse de prendre mes vêtements et par s'en dire un mot dans les toilettes.
J'avais que une envie c de pleurer, comment je pourrais la regarder en face mtn.
Je me le demande.Une foix habiller je pris mes vêtements et m'empressa d'aller dans la chambre, j'ouvris la porte et je vit personne a l'intérieur, elle a du partir prendre sont petit déjeuner.
Je poussa un soupir, pose mon pyjama sur le lit, et une fois posé je me retourna et me cogna dans quelqu'un, quand j'ouvris mes yeux je la vis devant moi.
Himiko-
Yui! T pas partie manger ?...Yui-
Je t'attendais.
Dit moi pk ta fais saJe voulais partir des que j'entendis sa mais elle se tener devant la porte, et puisque je voulais pas la toucher je n'osais pas bouger et parler.
Yui-
RepondHimiko-
Jsp.. pardon..Et je me mis a pleurer tout en tremblent
Yui-
Himiko !Himiko-
Me déteste pas, je suis désolée.. j'aurais pas dû, je c pas se qui ma prise..
M'en veux pas..!J'arrive pas a arrêté de pleurer, et malgré sa j'ai fais une crise d'angoisse.
Yui-
Himi, c pas grave je t'en veux pas, calme toi !Himiko-
si j'aurais rien fais jamais t'aurais était en colère contre moi, c ma faute..!Yui-
Mais.. j'ai jamais était en colère contre toi !Elle soupira, me sécha mais larme puis m'embrassa, au début je savais pas comment réagir mais dit quelle allait arrête je lui rattrape sa main et la re embrasse d'un coup.
Yui-
Mtn on et quitte. Te prends pas la tête avec sa. C un voyage scolaire, c pas fait pour se prendre la tête.Himiko-
Mh..Yui-
Aller tu viens !Himiko-
O-oui !Cette fille me fera sourire mm si le monde se retournerais contre moi. Du moment quelle et avec moi et quelle ne me déteste pas, tout me vas. On vas essayer de pas tout foutre en l'air entre nous a partir de mtn..
Au final en 1semaine quand les deux 1er jour après l'incident j'osais plus aller dormir avec elle, c elle qui se leva et alla dormire dans le mm lit que moi.
Et mm pour que j'arrête de penser que c ma faute tout les soirs elle m'embrassa. Mais bon.
On et que meilleure amie, c tout. Rien de plus.Mm si dans le bus il c passé quelque chose de bizarre entre nous. Du moin pour moi c bizarre, elle s'amuser a mettre sa main sur ma jambe tout en montent sa main. Sa la faisait rire en voyant mais réaction. Je crois que je l'aime vrm. C la 1ère Foix que je ressens un truc comme sa.
J'aimerais quelle m'aime comme le l'aime.Ah. Pk l'amour c aussi compliqué que sa.
/Donc oui c'était vrm juste un petit truc mdr (~ ̄³ ̄)~
Mais sa ma bien amusé d'écrire sa quand mm ヘ( ̄ω ̄ヘ)/
VOUS LISEZ
Friends to death
HorrorYui, rentra dans un nouveau collège en milieu d'année, elle y fera des rencontres qui vont petit à petit se transformer en cauchemar. Vas-t-elle s'en sortir ?