48゚⁠:⁠。

3 1 0
                                    

Les épisodes qui suivent peuvent peut peut être dérangé certaines personnes. Suicide, mutilation ect..
-------------------------------------------------------

Je soupira puis parta dans la salle de bain. Je pris des pansements et les seules médicaments qui reste puis parta dans ma chambre.

    -YUI JE PAR AU BOULOT, QUAND JE RENTRE JE VEUX QUE TOUT SOIT BIEN PROPRE ! SINON J'TE FAIT COURIR SOUS LA CANICULEEEE

puis elle parta. Je commence a pleurer sens s'avoir pourquoi. Puis je je commenca a m'ouvrir avec la lame que je cacher dans un tiroir de ma chambre.

En se moment je suis vraiment pas bien. Je ne c pas si c'est a cause de se qui se passe en se moment, mais je m'évanouis de plus en plus souvent. Je vois flou aussi, c énervant..

J'ouvri les 6 dernier médicament qui resta puis les pris.
Sa me donne mal au ventre mais pour l'instant c tenable.

J'étais dans mon lit en pleur. Je ne c pas se que j'ai fais pour mériter cette vie.
Que c t'il passé ?
Ou j'ai merdé ?
Pk sa c passé comme sa.
C moi qui leur on donné de la malchance comme sa ?
C'est penser me hante. Le soir je les voix me dire que tout et de ma faute. Plus personne ne m'aime, je suis seule, totalement seule.
Ma mère me déteste, pour je ne c quelle raison.
Himiko ne m'aime plus. Elle ne m'a jamais aimer. Enfin je pense.

Je suis seule dans cette chambre, ou tout les souvenirs me hante, les bon comme les mauvais. dans le noir totale c'est penser me hante. je suis seule, en pleur, mon corp tremble. Je ne peux pas me contrôler, je n'arrive plus bouger, chaque petit mouvement que je fais, c une douleur horrible qui vient en moi. J'essaya t'en bien que mal de me mettre assise sur mon lit.

Friends to death Où les histoires vivent. Découvrez maintenant