7⊰⁠⊹ฺ

6 1 0
                                    

Je me réveilla le lendemain, je pris mon téléphone et regarda l'heure qui indiquait 11h. Je me leva et m'habilla, une foix habiller je me remit dans mon lit et m'allonga. Puis j'entendis mon téléphone vibrer. C'était Himiko qui m'appeller

-allo Himiko ?

-Oui cc, ne mange pas mtn, on mange en ville avec Tsuki, on arrive te chercher dans 5/10 min

-oke, a tout a l'heure !

-a toute, bisous !!

Je décrocha, pose mon téléphone sur mon lit et ferma les yeux, se qui fut une mauvaise idée car je me suis endormie.
je me réveilla a cause des papouilles qu'on me faisait dans les cheveux j'ouvris les yeux et vis Himiko sur mon lit entrain de me sourire et Tsuki a côté qui était entrain de rire. Je me leva et Himiko fit de meme.
Tsuki pris nos main et on parta dehors, elle lâcha nos main peut de temps après et regarda Himiko en souriant, mais Himiko regarda a côté se qui m'empêcha de voir sa tête, Tsuki repris nos main puis coure tout droit, se qui et bizarre c que j'ai l'impression que quelqu'un tien ma main..
Et quand je regarda, je vit moi et Himiko entrain de se tenir la main, sa ne me dérange pas, j'espère pour elle aussi, elle dois aussi sûrement penser que c'est Tsuki.

Puis Himiko me regarda droit dans les yeux puis regarda en face d'elle, tout en rougissant ? Tsuki rigola encore puis on arriva devant un magasin, on prend des sandwichs avec des boissons, sachant qu'on avais pas assez d'argent pour trois boissons on a dû en prendre deux. Puis on parta dans un parc, on s'assoit par terre en se posant contre un arbre. On ouvrit nos sandwichs et commence a les mangés, puis Himiko ouvris une boisson et commenca a boire.

Yui-
c a quoi

je la regarde boire puis elle me tend la bouteille

Himiko-
tien bois.

Elle me tien la bouteille, je la prends et commence a boire, c'est de la limonade a la fraise, se qui et très bon

Yui-
c trop bon !!

Himiko-
oui..

Yui-
cv pas ?

Himiko-
sisi tkt, j'vais marché je reviens.
Elle se leva et commence a partire.

Yui-
Tsuki, elle a quoi

Tsuki-
j'en c rien

Yui-
tu ment

Tsuki-
c un secret

Et elle me fit un clin d'œil.

Tsuki-
Vas lui faire un câlin.

Je lui fis oui de la tête me leva et marcha vers Himiko, je n'arrive pas a beaucoup courir, donc je me contente de marché.

Yui-
HIMIKO !!!!

elle se retourne et s'arrête, j'essaya de marché plus rapidement puis je lui fais un câlin.
Elle sens bon la vanille, je mit ma tête sur sont cou et lui caressa le dos

Himiko-
Yui tu, je veux dire, merci ?

on arrêta le câlin, je lui fit un sourire lui prend sa main puis je marcha la ou on manger avec Tsuki.

Elle ne voulais pas lâcher ma main pendant qu'on manger se qui me dérangeait pas, meme si pour manger c'était pas top

Tsuki-
bon les gents on fais quoi, a moin que vous voulez.... Que je vous laisse toute les deux.. tu c Himiii....

Himiko me lâche puis commenca a taper Tsuki, elle s'avança vers moi, pris ma main et on parta en courant se qui m'épuiser beaucoup.

Yui-
Attend.. himi, je me sens pas bien..

Elle s'arrêta puis je m'ecroula par-terre et commenca a trembler, elle s'asseya puis me pris dans ces bras, se qui réussit a me calmer et a me sentir mieux.

Friends to death Où les histoires vivent. Découvrez maintenant