Chapitre 10 Première Partie :

359 24 7
                                    

« Izuku : on peut parler maintenant Katchan ? »

•••

Le vent soufflait dans ses cheveux désordonnés. La pluie menaçait de tomber et son père n'allait pas tarder à lui dire de rentrer, il le présentait. Mais Katsuki ne voulait pas rentrer. Il voulait continuer de jouer dehors, dans le jardin, s'imaginant être un aventurier-explorateur dont les poumons se gonflaient de courage à chaque inhalation. Aucun monstre ne serait lui faire peur et même si c'était le cas, Katsuki lui botterait les fesses avec classe !

Bon, d'accord, il n'avait peut-être pas encore reçu son Alter, mais à ses yeux, il ne faisait aucun doute qu'il y arriverait même sans cela. Car il était le plus fort des petits garçons, et aussi, le plus intelligent, comme lui disait maman. Et si c'était maman qui le disait, alors cela était forcément vrai. Maman avait toujours raison, à ses yeux, c'était la meilleure.

Quelques gouttes tombèrent sur son nez, puis dans ses cheveux. C'était encore léger. Mais suffisant pour que la guerre lui soit déclarée.

Saisissant sa pelle, Katsuki la hissa au dessus de sa tête, à la manière d'une épée avant de beugler son crie de guerrier redoutable. Son objectif : vaincre le pipi de Dieu, a.k.a : cette maudite pluie. Si il y arrivait, il pourrait continuer ses aventures dans le jardin. Il s’élança, donnant des coups de pelle ou de pieds à chaque gouttelette qui croisait sa route.

« Masaru : Katsuki, trésor. Rentre à la maison, il commence à pleuvoir. »
Dépassant sa tête de la fenêtre, il lui fit signe de venir. Tous ses espoirs s'effondraient. Il n'aura pas le temps de battre la pluie, tout comme il ne pourra pas jouer plus longtemps aujourd'hui.

Et si ça se trouve cette vilaine le savait, prenant ainsi l’avantage de cette bataille.

« Katsuki : tch ! Je déteste la pluie ! Va crever !! »

Il balança son épée de fortune, donnant par la même occasion un coup de pied dans l'herbe et la terre resta accrochée sur sa chaussure. Il avait perdu.

« Katsuki : elle m'empêche toujours de jouer ! Je la hais ! Je la déteste ! Crève, crève et crève ! »
Il croisait les bras, gonflant les joues. Ce vocabulaires ne plaisait pas tant que ça à son père, pourtant il n'en dit rien, comprenant la frustration de son garçon.

« Masaru : si ça peut te consoler, Maman à fait des crêpes...

Katsuki : j'arrive ! »
Et le sourire lui revenait.

Maman était douée, elle le rendait heureux en à rien de temps, balayant du revers de la main tous ses tracas. Une magicienne. Du chocolat autour de la bouche, Katsuki lui racontait ses exploits de tout à l'heure avant que les nuages gris viennent cacher le soleil. Il n'omettait aucun détail, profitant même pour enjoliver la manière dont il avait vaincus le dragon menaçant (le chat de la voisine.) qui détruisait les fleurs de Papa.

« Masaru : par pitié, Katsuki... Dis moi que le "dragon" n'est pas blessé ni même mort...

Katsuki : pfff bien-sûr qu’nan ! J'lui ai juste foutu la trouille ! »
Avant que son père ne puisse le corriger sur son langage fleurie, maman éclata de rire, remerciant milles fois au moins son valeureux petit chevalier. Puisque grâce à lui, les fleurs magique de papa sont sauvées. Maman rendait tout attractif et merveilleux. Masaru aimait la voir cultiver l'imagination de leur fils.

Maman riait beaucoup. Katsuki aimait son rire autant qu'il aimait l'admiration poindre dans ses yeux à chacune de ses actions. Il se sentait important. Il se sentait aimé car Maman était toujours fière de lui, le soutenant dans tout ce qu'il entreprenait.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

allez s'il te plaît.[Bkdk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant