Présentation: Salut je me présente je m'appelle milana, j'ai 17ans je suis au lycée . Je vais passer en terminal et j'habite à l'ile de la réunion à saint-benoît. Salut moi c'est naël j'ai 18ans toujours au lycée. On était deux groupes différents d'un côté nous les filles avec leurs copains et de l'autre le groupe a naël , depuis petit lui et moi ont ce déteste vous vous demandez s'en doute pourquoi? Même moi je ne sais pas du jour au lendemain il a changé et m'a laissé seul au pire moment de ma vie vous aller très vite comprendre pourquoi, bon je vous laisse avec notre histoire bonne lecture bisous.
pov:la rentré de Milana
Lundi matin à 6 heure
(avec milana)le réveille sonne
-Rho mais quoi déjà j'ai tellement pas envie pff, en plus je sais pas quoi me mettre.
-MILANA dépêche toi j'ai pas tout ton temps moi.( c'est mon grand frère Antoine toujours relou mais je l'aime puis on est que tout les deux dans la famille maintenant)
-Oui c'est bon je m'habille et je vais vite a la douche et faire ce qu'il faut est j'arrive et si tu as pas tout ton temps tu avais cas avoir ton permis débile ok.
-Oui bas je l'aurais donc respecte moi ma petite hein.
-Alors déjà j'suis pas la petite ont est jumeaux du con donc reprend les bonnes basses et bref je vais a la douche donc la ferme s'il te plait merci.
-Oe vas te doucher tu pues.
-(rigole) mdr tu sens t'as propre odeur.
Après la douche je m'habille, je me met un peu de mascara et je me coiffe et c'est parti pour retrouver l'autre bouffon .Je ressemble à ça.
-MILANA je t'attends salope va.
-J'arrive trous duc.
Je prend mes clés et ont monte dans ma Audi S6 et ont ce dirige vers le lycée , je vous passe le trajet plein d'insulte.
Arrivé au lycée
-Milana tu m'as tellement manqué pendant ces vacances plus jamais tu me laisse avec l'autre débile de naël.
A oui j'ai oublié voici nielle ma meilleure amie et comme vu aurais pu comprendre mon ami d'enfance est naël donc son frère fin grand frère.
-Coucou ma puce toi aussi et de même vraiment mon jumeaux me soule de plus en plus un jour je vais le foutre dans la cave pendant une semaine et ont verra si il est toujours aussi con est chiant.
(sonnerie du lycée)
-ho vsy sa me soule pas envie d'aller en cours.(nielle)
-T'inquiètes pas on sèche cette aprèm.
pendant ce cours je regardé dans le vide quand tout à coup je me rends compte que avec naël on ce regardé depuis le début du cours jusqu'à que sa sonne et que nos chemins se sépare pour le prochain cours.
Je vous avoue que plus le temps passe plus il devient super beau et si mignon. Il me manque beaucoup j'aimerais pouvoir le prendre dans mes bras comme quand on était petit mais depuis la mort de nos parents il est devenus distant mais j'arrive pas a me détacher de lui. Je me demande si lui pense a moi!
Le pire dans tout ça c'est que j'arrive pas a me contrôler près de lui soit on se bats ou je pars car j'ai une envie de l'embrasser tellement longtemps pourvoir être avec lui dans une pièce et tout lui dire sa serais vraiment mon rêve mais quoi qu'on fasse ensemble sa fini toujours en baston mais j'aimerais lui dire JE T'AIME NAËL!
VOUS LISEZ
L'amour impossible
Romancec'est l'histoire de deux adolescent amoureux de l'un est l'autre mais en secret et leurs amis de même. dans cette histoire ils sont divisées en deux groupe un ou les filles crois que l'amour impossible et toujours possible et elle sont populaire et...