Chapitre9: Nielle nous a surpris!

5 1 0
                                    

Quand Milana et Naël dormais ensemble nu dans le lis , Nielle débarque sans toquer ou demander si elle peut entrer et pète  un câble.

pov: Naël

-Nielle que fais-tu ici et déjà pourquoi tu débarque et tu toque pas?

-je peut te poser la même question , que fais-tu dans le lit de ma meilleure amie qui est ta pire ennemie mais le truc le plus fou c'est pourquoi vous êtes nus?

-Nielle c'est pas ce que tu crois vraiment lui dit Milana.

-Alors toi tu la ferme t'es la tu me dit de plus rien faire avec ton frère alors que tu c'est très bien qu'on a eu un coup de foudre et que en plus tu nous fait la moral des deux groupes différents alors que tu te tape mon frère mais mdr vraiment t'es la pire.

-Ok oui j'ai merder mais tu c'est très bien que je le kiff depuis notre enfance donc me fait pas la moral au débuts on était pas sensé craquer lui et moi mais c'était trop fort et on en avais discuter toute a l'heure on voulais vous l'annoncer au dîner mais bien évidemment tu as pas pu attendre et tu a du débarquer dans ma chambre sans toquer ou quoi que se sois donc dans l'histoires on est toutes les deux fautives donc me prend pas la tête car on c'est très bien que pendant qu'on dors toi et mon frère vous vous voyez pour dormir ensemble et pouvoir faire des choses et on vous a rien dit donc maintenant tu arrête ton délires .

-bon ok peut-être nous aussi on a beaucoup forcer mais pourquoi nous l'avoir cacher?

-Bah parce que plus c'est discret plus c'est excitent sœurette .

-ha je veut pas savoir bon bref doucher vous , nous on a faim.

-D'accord on arrive.(Naël et Milana)

Après leur douche et qu'il se soit préparer.

Au  dîner:

-Alors comme sa on se fait une parti de uno en secret ?

- chut Antoine c'est gênant un peu.

-Comment sa c'est gênant mon ange je croyez que tu adorer sa en plus tu en a redemander non?

-Ha mais chut vous me souler la .

Après le dîner tout c'est bien passer on c'est tous réconcilier Naël et Milana on dit a leurs frère et sœur que maintenant la règle était enlever et qu'il pouvais faire ce qu'il veulent entre eux et que demain au retours au lycée il devait dire a personne et le garder secret pour voir ce qu'il se passerais  .

pov: Milana

-Mon ange tu viens je t'attend ?

-J'arrive mon cœur c'est bon t'inquiète pas , pourquoi tu es autant pressé?

-peut-être parce que mon petite ange me manque et que j'ai envie de dormir avec elle dans mes bras .

-Oh t'es chou mon cœur mais t'inquiète pas j'ai fini. 

Quand Milana rejoins Naël au lit elle remarque qu'il lui a préparer sa série préférer avec des fleures rose rouge avec des petites bougies et des leds couleur bleu cyan et des sushis pour pouvoir bien apprécier leurs petit soir en amour.

pov: naël

J'espère que cv lui plaire . IL l'attends devant la porte avec une boite de chocolat et une magnifique rose bouge avec des paillettes.

-hey mon ange prête pour notre première soirée en amour ?

-Oh mon dieu Naël c'est wow vraiment merci et on vas passer la meilleure soirée je t'aime!

Après ce petit moments d'émotions Milana et Naël passe la soirée a bien rigoler a s'embrasser , manger ,regarder la télé fin vous avez compris un netflix and chill . 2heures après Milana s'endors sur Naël pendant que lui il lui fait des papouilles sur le dos et lui fait un bisous sur le front et lui dit "Moi aussi je t' aime mon ange dors bien je serais toujours là" et il s'endors.





L'amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant