Chapitre8: l'emménagement

4 2 0
                                    

Après avoir fait tout les papiers avec Antoine on a pris les chambres d'ami que Naël et nielle avais ma chambre et relis a celle avec Naël et celle Nielle avec Antoine.

pov: Naël

-je vais faire le repas sa vous va des pâtes carbo fait maison ?

-Oui merci beaucoup Naël sa vas nous faire du bien.

-Toi d'ailleurs on vas avoir une discutions ce soir compris ?

-Oui.

-Euh pourquoi ce soir et non maintenant ?

-T'inquiète pas Antoine vraiment fait moi confiance on veut juste pas se frapper ou même s'embrouiller devant vous tu comprend ?

-Oui désoler sista j'ai juste peur que vous vous envoyer en l'air alors que moi et Nielle on a même pas le droit de faire quoi que ce soit alors qu'on s'aime et qu'on peut pas a cause de votre relation la .

-Alors Antoine tu vas te calmer tout de suite ok je suis ta sœur je fait sa seulement pour nous protéger je vous rappelle vous êtes dans le groupe no loveur alors que nous on est dans le loveur donc me soule pas.

-Oe ok donc tu vas gâcher toute ma vie a cause sa ?

-Antoine casse toi maintenant.

-Calmer vous c'est bon on vas en discuter ce soir et on vous redis demain donc va dans ta chambre on vous appelle pour manger après .

-Oui je vais plutôt aller courir , je rentre à 18heures pour le repas .

-Ok fait attention Antoines ok !

-Oui mimi .

Après cette scène d'embrouille Milana monte dans sa chambre pour regarder sa série. dans la maison il rester que Milana et Naël.

-Milana ?

-Oui?

-Ouvre ta fenêtre.

-Eh mais tu fais peur toi.

-Et tu as pas tout vue t'es prête ?

-Oui vsi

Après plusieurs réflexion Naël et Milana décide enfin d'avoir une relation sexuelle .Naël l'embrasse avec passion il commence a la toucher avec ces mains , il passe un mains sous son haut et joue avec sa poitrine tout en l'excitent . Il commence a déshabiller Milana et se déshabille en même temps  . Il se frotta tout les deux nus coller l'un a l'autre quand tout a coup Naël enfonce Milana et fond des va et vient pendant plusieurs heures tellement qu'il en avais envie qu'il on casser une latte de son li pendant l'action et Milana a décider pour la fin de lui faire du bien en le s*cent pour lui faire du bien et pour lui montrer qu'il avais tord qu'elle pouvais gagner même a ce jeux la .Après cette scène ils se son endormi jusqu'à que Nielle entre dans la chambre de MIlana.

vous allais tout savoir dans la prochaine parti nielle nous a surpris!



L'amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant