Chapitre 3 : l'embrouille

7 1 0
                                    

quelque semaine plus tard au lycée.

pov: Milana

-NON mais les filles vous aller pas me croire , vous voyez kilian qui est dans notre classe bas après que vous êtes sorti cette enculer ma mis une main au cul vraiment il est trop a l'aise.(M)

-Attends sérieux mais il veut quoi viens on l'attend a la sorti il va voir lui je vais lui en foutre une!(N)

-Euh désoler vraiment Milana et Nielle moi et Ana on dois rentrer on est puni de sorti après notre sorti en boite.(Anais et ana)

-Pas grave les filles rentrez bien et faites attention sur la route on vous racontera tout demain promis bisous.

-D'accord bisous (Anais et ana)

-Mais du coup on fait comment pour ton frère et le mien car du coup ils sont avec nous dans la voiture 

-Ah merde j'avais oublié

-Salut Sister on iva ?(A)

-Euh Antoine je dois juste faire un truc important avant donc s'il te plaît tu peu aller avec Naël loin du lycée ?

-Pourquoi sa Milana ? (N)

-Euh sa te regarde pas Naël donc maintenant partez!

-Hey princesse tu es la je savais que mon petit message t'avais plus ( il fait un clin d'œil).(k)

-Tu me dégoutes c'est pas pour t'embrasser ou même te demander de sortir avec moi enculer c'est pour te fracasser la gueule.(M)

-Euh Milana explique nous la ?(N et A)

-Bon les gars en gros cette enculer a touché les fesses a Milana sans son accords en gros donc partez.(N)

-ATTENDS QUOI T'ES SERIEUX LA JE VAIS T'ENCULER PLUS JAMAIS TU TOUCHE A MA MILANA OK OU JE TE JURE JE TE FOU DANS LE MUR SANS MÊME QUE TU T'EN RENDS COMPTE ET JE VIENS CHEZ TOI POUR TE HANTEZ POUR QUE TU REGRETTES CE QUE TU LUI A FAIT C'EST CLAIRE !

A ce moment il lui tenait la gorge est le menacer avec son poing lever devant sa figure. Nielle, Antoine et moi étions choqué de sa violence et sa protection envers moi tellement que je m'attendais pas a ça je suis rester bouge bée après sa il ma pris et ma mis dans la voiture a sa sœur et ma conduis chez moi.

pendant le trajet de voiture avec Naël:

-Naël pourquoi tu m'as défendus ?

-Parce que même si on est plus ami jamais j'accepterais ça puis en plus tu es la sœur de mon meilleure pote donc voilà.

-Mais tu te rends compte que j'aurais pu l'arrêter moi même et aussi comment sa je suis "Ta Milana"?

-Euh (freine brusquement au milieu de la forêt)Désoler je voulais pas dire sa mais le faites qu'il te touche sa ma déstabilisais que je pouvez plus me contrôler donc c'était pour euh dire que tu était ma copine fin s'en l'être.

-Attends quoi t'es sérieux tu es la depuis la mort de nos parents tu me déteste on fessai que de ce battre et la tu fais le mec qui s'intéresse a moi non mais j'y crois pas.

Milana sort de la voiture sur les nerfs et n'écoute pas Naël qui lui dit de remonter maintenant. 

-Bon Milana remonte maintenant il pleut la.

Il sort de sa voiture et attrape Milana part le bras. La pluie commença a tomber et coule sur son visage et il lui dit.

-S'il te plaît remonte dans la voiture , tu vas tomber malade.

-Bon ok mais je peut pas rentrer chez moi Antoine vas m'interroger toute la soirée et je suis pas d'humeur a m'embrouiller avec lui.

-Ok mais je te dépose ou?

-Euh je peut dormir chez toi ?

-Euh , avec moi!

-Non non t'inquiète pas avec Nielle s'il te plaît?

-le problème c'est qu'elle dors chez toi la ?

-Attends quoi mais pourquoi?

-Avec Antoine il se sont arrêter chez toi pour discuter de cette embrouille pour que j'ai plus d'information sauf que elle a bu une bière du coup elle peut pas prendre le volant donc elle dors chez toi.

-Bon bas je prend sa chambre alors fin si sa te dérange pas bien sur . Sinon tu me ramènes.
-Non Non t'inquiète pas dors chez moi tu iras mieux après.

Après cette longue discutions nous sommes arrivé chez lui , je suis directement parti dans la salle de bain prendre une douche bien chaude.

-Euh Milana sa va ?

-Oui t'inquiète pas , mais pourquoi cette question ?

-Bas dans 10 minutes sa fera 1heure que tu seras sous la douche donc je m'inquiéter.

-Ah t'inquiète pas j'ai juste mal au ventre.

-Ah mince, bas viens dans ma chambre après j'ai une surprise.

-Euh ok j'arrive.

Après la douche elle se dirige vers la chambre à Naël et découvre qu'il lui avait allumé des bougies mis sa série préférer et acheté c'est chocolat et bonbons avec une bouillote  pour qu'elle n'est plus mal.

-Oh mon dieu! merci beaucoup Naël c'est vraiment sympas de ta part je vais enfin pouvoir me sentir mieux.

-De rein c'est normal mon ange tu le mérite après cette journée mouvementer , mais si tu veut pas que je dors avec toi dit moi et j'irais sur le canaper .

-Non t'inquiète pas ta compagnie me fera beaucoup de bien.

-Pas de problème , mon ange .

Quelque heures plus tard les deux s'endors devant leurs petite série et Milana se retrouve dans les bras a Naël jusqu'au réveil .

Le réveil sonna

Et là




L'amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant