Chapitre7: Le lendemain

3 1 0
                                    


Le lendemain matin a 9heure:

pov: Milana

sonnerie du réveille 

-Bon aller debout sinon je suis  morte , je vais aller me laver et me maquiller et me préparer.

Après que je me sois préparer j'ai pris ma voiture et je suis aller au rendez-vous comme prévue et je le vois au loin assis sur une table en terrasse.

-salut.

-hey salut princesse bien dormi.

-Non.

-Ha bon pourquoi ?

-Car tu as gâcher ma soirée ou j'allais m'envoyer en l'aire avec mon Crush.

-Ha mais t'inquiète pas sa sera avec moi tu verras ,tu vas aimer .

- Attends quoi t'es sérieux donc la tu veut me violé.

-Exactement tu a tout juste.

-Tu es qu'un gros connard vraiment.

A ce moment la Antoine son frère passe et écoute la conversation et décide d'intervenir en ce faisans passer pour un serveur et il décide de faire tomber le café brulant sur son visage et son corps. Il prend alors Milana part le bras et s'enfuis a une grande vitesse et il ont pris leur voiture et son parti a la gendarmerie pour porter plainte et montrer les preuve qui son sur son téléphone et aussi l'enregistrement vocal du rendez-vous.  Après 2heures passer chez la gendarmerie nous sommes rentrer chez nous pour pouvoir discuter calmement de ce qui c'est passer juste avant et la police à décider de le convoquer pour pouvoir mettre les choses au claire et pouvoir potentiellement l'arrêter. 

quelque semaine plus tard:

-Coucou mimi cv bien dormi ?

-Pas trop c'est aujourd'hui qu'on c'est si il est condamné ou pas.

-Oui c'est vrai et aussi faudrait que tu sorte un peu et que tu reprend les cours vraiment. Tu vas perdre tout t'es amis si sa continue.

-Je m'en fou je me sens pas en sécurité la bas je te rappelle .

-Je sais bon maintenant vas sur le site pour savoir.

-Oui Antoine j'y vais.

Milana vas sur le site de la gendarmerie pour savoir si Kilian sera condamné ou pas , après quelque petit information a noté et la elle remarque que grâce à son père il a pu tout payer et il a été libéré mais avec un avertissement comme quoi il devais plus s'approcher de milana . Après sa Milana ce mets a pleurer tout en faisans une crise d'angoisse elle arrive pas a respirer et tremble de partout elle a la tête qui tourne et s'assoie d'un seul coup. Antoine commence a paniquer et lui dit "je vais appeler de l'aide s'il te plaît me laisse pas"

Antoine à appeler Nielle après sa elle arrive quelque minutes après et détend Milana.

-Milana écoute moi respire doucement et inspire ,Antoine vas chercher des serviettes avec de l'eau froide pour pauser sur son front elle a besoins d'être rafraichit .

-Oui tout de suite Nielle mais je t'en supplie aide la .

-Oui promis Antoine ne t'inquiète pas je suis la maintenant.

Après plusieurs minutes d'attente Milana se sent mieux et reprend ces esprit , pendant ce temps Nielle demande ce qu'il c'est passer et pourquoi Milana c'est retrouver dans cette états la et Antoine lui dit " en gros kilian lui a fait des menaces il a voulu la violé on a porter plainte mais grâce a son père il a réussi a sortir juste avec un avertissement d'interdiction de ce rapprocher de Milana.

-Attends quoi vraiment mais pourquoi tu m'as rien dit Milana on aurais pu t'aider.

-Je sais mais bon il m'avait menacé j'avais peur comprend moi .

-Oui ma belle mais je pense que sa serais mieux si a partir de maintenant ont vis tous sous le même toit comme sa tu sera en sécurité d'accord ?

-Oui d'accord on vas faire les papiers .

quelque semaines plus tard l'emménagement: 


L'amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant