Chapitre 13: le week-end

4 1 0
                                    

Après avoir été harcelé par Melissandre Milana décide d'aller courir un peu et elle reçois une notification.

pov:Milana

-Salut , je sais que tu veux plus qu'on se parle mais s'il te plaît écoute moi ?

-C'est qui ?

-bah Naël.

-Ho désoler j'ai supprimer ton numéro mais lâche moi vraiment .

-Écoute moi , oui j'ai fait le con mais je t 'aime me laisse pas .

-C'est toi même qui est parti.

Après cette discutions Milana rentre chez elle met quelqu'un la pris force et a mis un sac sur sa tête.

pov:Naël

Pourquoi elle me répond plus , je commence a m'inquiéter.

-Nielle je peut te poser une question ?

-Oui , dit-moi.

-Tu as des nouvelles de Milana elle me répond plus .

-Non sa fait plusieurs heures qu'elle me répond plus non plus. Je vais demander a Antoine.

-Oui vite.

Après sa Nielle demande a Antoine si il c'est pourquoi sa sœur répond plus et il nous dit

-Non elle n'est pas rentrer je m'inquiète.

-Ok donne sa localisation .

-Non Naël, je pense que c'est mieux si c'est nous qui la retrouvons que toi.

-Ta gueule et donne.

Naël commença a s'énerver et casse plein truc dans la maison il crie

-PUTAIN MAIS C'EST QUAND QUE VOUS ALLER COMPRENDRE QUE JE L'AIME ET QUE UJE VEUT QUE ELLE MERDE.

-Ok on a compris mais fait gaffe à elle j'apprends que tu as fait un truc je te tue c'est clair ?

-Oui ne t'inquiète pas Antoine.

Après sa Antoine donne la localisation de Milana et Naël remarque qu'elle est dans une maison abandonnée où il allait avec Melissandre et il trouva sa bizarre, donc il prend sa voiture et il part à toute vitesse pour allé la chercher.

Plusieurs minutes après il arrive à destination et vois deux voitures une qui est à Melissandre et l'autre a une personne qu'il ne connaît pas . Il descends de sa voiture et fonce vers l'entrée en courant et criant Milana t'es où .

-Aider moi s'il vous plaît .dit Milana

-Milana t'es où ?

-Dans une pièce .

-J'arrive .

-Et bah alors notre petit Naël s'inquiète pour la petite Milana.

-Mélissandre, que fais-tu ici ?

-Je suis venu te montrer mon amour mon chéri.

-Mais putain je t'aime pas, j'aime Milana!

-Tu pourras plus l'aimer si elle meurt.

Après cette parole, Naël  voit rouge, et il lui prend par la gorge et il la pousse contre le mur avec une violence qu'on ne peut expliquer .

-Naël s'il te plaît tu me fais mal .

-Tu oses me demander de la pitié, alors que tu veux tuer la femme que j'aime.

-mais tu dois m'aimer, c'est moi qui t'a dit aidé à surmonter cette dépression.

-Ta gueule.

Après ça il  court dans toute la maison abandonnée et retrouve Milana allongé sur le sol évanouie, il décide de l'apporter et il emmène dans sa voiture il accompagné chez elle .

-Antoine, vite viens.

-Oui , ho mon dieu Milana .

-ouvre sa chambre, je vais la mettre dans son lit.

-oui tout de suite, mais tu vas me raconter ce qui s'est passé.

Après que Naël est déposé Milana  dans son lit, il va raconte tout à Antoine. Ce qu'il vient de se passer et Antoine décide de prendre sa voiture. Il est partie retrouvé Mélissandre, mais sauf que il n'a pas pu contrôler  sa colère et que sur le coup Mélissandre tomba  dans le coma pendant plusieurs mois voir plusieurs années on ne sait pas.

Milana se réveille.

-Il se passe quoi ?

-Milana ça va tu vas bien ?

-Ah ! Salut Nielle oui ça va t'inquiète pas mais il s'est passé quoi ?

-tu as été kidnappé par Mélissandre et tu es tombé donc tu t'évanouis. Naël t'as retrouvé et t'as ramené à la maison et a tout expliqué à Antoine mais il a pas pu contrôler sa colère et je sais que tu fvas  être énervé contre lui mais ne t'énerve pas et Naël elle t'aime vraiment.

-Il a fait quoi Antoine et laisse-moi avec Naël je vais l'oublier.

-Milana mon frère et toi vous êtes fou de l'autre.

-Arrête, il a fait quoi Antoine .

-Il a envoyé Melissandre dans le coma.

-Ah mais c'est rien je m'en fou tant mieux au moins je les verrai pas s'embrasser sa me dégoûte .

-Madame est jalouse ?

-Naël dégage !

-Ok mon ange comme tu veux.

-Arrête je suis plus ton ange connard.

-Oui oui moi aussi je t'aime .

-Pff sayez il me gonfle .

-Calme Nielle vraiment réfléchis il t'aime .

-Bah moi il m'a brisé le coeur donc je vais prendre du temps.

-D'accord je te laisse te reposer et demain tu vas rester dans ta chambre ton frère aussi je vais vous préparer une surprise demain.

-D'accord bisous bonne nuit .

-Bonne nuit .

Le lendemain:

pov:Milana

-Milana tu viens ? Antoine aussi.

-On arrive 

Antoine et Milana descends dans leur salon et voit que Nielle et Naël avait préparé un anniversaire surprise a moi et mon frère , on est tellement touché lui et moi qu'on a eu les larmes dans les yeux. Après le petit moment émotions  on a fait la fête après on a regarde un film qu'on aime bien et j'ai sentis un main sur ma cuisse je me retourne et je vois.


L'amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant