Naël se rend compte de son erreurs et vas essayer de ce faire pardonner mais est-ce que Milana va lui pardonner de l'avoir abandonner au moment ou elle aurait pu mourir?pov: Milana
-Antoine ?
-Oui ?
-Dit moi tu pense qu'on peut aller chercher un McDo vite fait ?
-Bien sûr aller viens !
Antoine et Milana ce dirige vers le McDo et commande leur menu pendant l'attente.
Pov: Naël
Au loin, je perçois Milana , je me précipite derrière mais elle s'en va.
-Milana attend s'il te plaît.
-Tu veux quoi à la fin la.
-S'il te plaît, écoute-moi.
-Pour la centième fois, Naël, laisse-moi.
-Écoute-moi tout simplement.
-T'écouter, non t'es qu'une merde.
-OK, c'est bon tu connais le chemin , j'ai pas besoin de te raccompagner.
-Hors de question, je ne bouge pas d'ici tant que je n'aurais pas décidé moi-même.
-Fais gaffe, je le répéterai pas deux fois.
-Je crois pas que t'es en bonne position pour me donner d'ordre.
-Ah bon?
-Il se passera quoi si mon frère apprend que tu m'obliges à partir.
Il plaque Milana contre le mur et je lui dis.
-Tu n'oserais pas ?
-Qu'est-ce que t'en sais me connais-tu vraiment ?
-Je te connais très bien même!
-J'y crois, pas le meilleur ami, parfait! Tu te fous bien de la gueule du monde ?
-Je suis parfait dans quelques domaines. Chérie
-Appelle moi encore, une fois comme ça, je te mets mon point dans la gueule.
-Et bah dis donc, madame, agressive.
-Tu crois quoi tu me trompes, et tu reviens comme un petit prince charmant pour que je te pardonne non mais j'hallucine va te faire cuire un œuf.
Après ça, Mélanie pousse Naël et s'en va rejoindre son frère dans le McDo .
Pov: Milana
-Antoine, t'es sérieux à prendre tout ce temps là ?
-Il t'arrive quoi là? ça va pas?
-Tu devineras, jamais qui est venue me voir.
-Qui ? Dit-moi !
-Ton meilleure ami NAËL .
-Quoi ! Il voulait quoi ?
-Bas devine, que je lui pardonne .
-Et tu as dit quoi ?
-Bas je les repoussé et j'ai dit non réfléchis.
-Ok ok tant mieux .
-Bref on rentre maintenant.
-Oui, c'est bon, j'ai la commande.
-Parfait .
Après cette discussion et ses petites embrouilles avec Naël, nous sommes tous rentrés chez nous surtout avec Antoine on est rentré on a mangé un petit McDo tous les deux et on a regardé notre série préférée. On a bien rigolé , pratiquement toute la nuit et nous sommes partis nous coucher pour reprendre les cours demain.
J'ai vraiment peur de reprendre les cours demain, surtout de revoir Naël j'ai vraiment pas envie de le revoir j'ai peur !je devrais avoir peur !je ne sais pas.
Après ça nous sommes tous partis dormir tranquillement mais pendant toute la nuit Milana reçois plusieurs appels et même des messages . Elle commence à avoir très peur mais elle met son téléphone en silencieux et dort.pov: Naël
- fais chier j'aurais jamais dû faire ça maintenant comment faire pour la récupérer. Si elle aime un autre je le tuerais peu importe ce qu'il m'arrivera mais elle est à moi et personne d'autre.
-Ça va pas Naël.
-Si c'est bon Nielle, va-t'en.
-OK, comme tu veux. Bonne nuit.
-Mhm, bonne nuit.
VOUS LISEZ
L'amour impossible
Romancec'est l'histoire de deux adolescent amoureux de l'un est l'autre mais en secret et leurs amis de même. dans cette histoire ils sont divisées en deux groupe un ou les filles crois que l'amour impossible et toujours possible et elle sont populaire et...