Chapitre10:La nouvelle

7 2 0
                                    


Plusieurs mois plus tard on a reçus une bonne nouvelle pour milana mais avant de vous la dire je vais vous faire un petit résumer de ce qui c'est passer pendant c'est mois passer.

Pour commencer Milana et Naël ce sont séparer a cause d'un accident passer a un rasso de Milana , elle c'est fait rentrer dedans pendant la course et la voiture appris feu après sa elle a passer plus de 3 mois dans un coma a l'hôpital et Naël venais la voir tout les jours mais il commencer a désespérer et a ce dire qu'elle reviendrais jamais . Naël n'est pas revenu après plusieurs semaine je vous laisse avec lui.

Pendant le coma de Milana:

pov:  Naël

-Vsi sa me soule ok elle reviendra pas je vous est dit donc laisser moi.

-Mais Naël c'est la femme de ta vie tu vas pas la laisser le moments ou elle a le plus besoins de toi non?

-Nielle Milana ne se réveillera jamais maintenant je vais faire ma vie c'est compris!

-Pff t'es pitoyable vraiment le pire c'est que la tu vas te taper toute les meufs que tu veut alors que déjà celle que t'aime et a l'hôpital et ton meilleur ami ps Antoine son frère et dans un épreuve ou tu essaye même pas de l'aider . Au final t'es le pire mec ou meilleure pote du monde je veut plus te voir je me casse avec Antoine .

-A oe et vous aller ou ?


-On vas a Saint-Denis ou on c'est que tu viendras pas que Milana et a l'hôpital là-bas.

-Pff vsi.

Après cette embrouille Naël ce taper toute les meufs du lycée et c'est mis en couple avec une fille nommer Mélisande . Pour essayer d'oublier Milana mais il y arriver pas du coup il faisais n'importe quoi.

Pendant ce temps la Antoine et Nielle partez tout les jours voir Milana sur son lit d'hôpital et demander des nouvelles au médecins tout les jours et il lui parler comme si elle les entendez .

Plusieurs jours plus tard sans la visite de personne.

pov: le médecin

-Bon je vais encore l'examiner j'espère quelle vas se réveiller.

-Mhm que faite vous? ou suis-je?

-Mademoiselle vous êtes enfin réveiller wow je vais tout vous expliquer. Bous êtes a l'hôpital après avoir eu un accident de voiture et vous êtes rester dans le coma pendant 3 mois .

-3 mois vraiment c'est énorme j'ai du manquer a mon frère et ma meilleure amie et surtout mon copain .

-A propos de sa votre frère arrive dans 10 minutes préparer vous vous aller sortir .

pov: Milana

J'ai vraiment hâte de le retrouver ; je pense que j'ai du beaucoup lui manquer pendant ces 3 mois en tout cas lui oui .

-Ho mon dieu Milana t'es la t'es réveiller tu m'as tellement manquer (Antoine pris Milana dans ces bras tout en pleurent et en lui disent a qu'elle point il avais peur de la perdre )

-Coucou Antoine toi aussi tu m'as manqué et t'inquiète pas maintenant je suis là et je te promet de faire attention la prochaine fois d'accord ?

-Oui tu as intérêt sinon c'est moi je te tue .Aller viens on vas signer et on rentre .

-Ouiiii enfin je vais revoir Naël .

-Oh a propos il t'a oublié et il a une nouvelle copine..

-Attends quoi .. (les larmes au yeux qui lui monte et dit) Tu rigole hein avoue?

-Non désoler 

Toute la vie de Milana s'effondre elle tombe par terre et pleure tellement qu'elle n'y crois pas a ce que sont frère lui annonça et tombe dans les pommes .

- Milana ho mon dieu (il la prend et l'emmené chez lui pour la mettre dans son lit ) 

pendant que Milana dort Antoine envoie un message a Naël

pov: Naël

-Salut connard c'était pour te dire  que tu vois celle que tu es sensé d'aimer oui Milana bas elle c'est réveiller j'ai du lui dire la vérité et elle est tomber dans les pommes de ta fautes bref vas te faire foutre et laisse la avec Nielle on a supprimer tout de toi sur son téléphone pour qu'elle sois mieux au revoir a jamais bouffon.

-Attends Antoine elle vas bien ?

ce correspondant vous a bloquer

-Attends quoi c'est une blague putain vsi .

-Mon amour tu viens?(Mélisande).

-Non dégage de chez moi.

-Quoi mais pourquoi .

-dégage.

-Attends tu me quitte ?

-Oui bouffonne tu étais que un pansement LA FEMME DE MA VIE VIENS DE SORTIR DE L'HÔPITAL.

-Pff bas tu sais quoi ta femme comme tu prétend je vais la détruire.

-Ose seulement la toucher ou même lui parler je te tue c'est compris ?

Il lui dit ces mots tout en l'étranglent  contre le mur et en la soulèvent avec son bras ou il tient son coup avec sa main .

 Milana je te promets de tout te dire et te retrouver mon petite ange.

L'amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant