Le lendemain matin. C'est un samedi.
pov: Naël
Je vais me lever sans faire de bruit pour pas la réveiller. Et je vais préparer le petit déjeuner .
Il lui fait des pancakes avec un bol de ces céréales préférer et un chocolat chaud avec un verre a moitié remplie de jus de pomme avec une petite rose rouge et un petit mots pour s'excuser d'hier. Ensuite il monta en haut et poser le plateau de petit déjeuner sur le bureau et il part pour pouvoir ce préparer.
pov: Milana
Je viens de me réveiller et je vois sur le bureau son petit plateau j'était tellement heureuse de voir sa en plus de sa son petit mots d'excuse ma tellement touché que j'en pleure . Après avoir fini de manger je suis parti à la salle de bain pour être un minimum présentable devant lui et je descend de toute vitesse et fonce sur lui.
pov: Naël
Je regarder la télé quand tout a coup je vois Milana courir vers moi qui saute dans mes bras en pleure et je lui dit?
-Eh mon ange cv pas ? Tu as fais un cauchemar ? Tu as besoins de quelque chose ?
-Non t'en fait pas je suis juste émue de ton petit mots et tu c'est quoi simplement chut.
-Commen-
Milana l'embrasse pendant plusieurs minutes et descends de lui et monta dans en haut et s'en ferme dans les toilettes.
-Attends il vient de ce passer quoi là?
pov: Milana
-Ho mon dieu! j'ai fait quoi au non . Je suis sur il va me détester , je dois faire quoi.
pov: Naël
-Milana t ou ?
-Cacher vraiment désoler m'en veut pas.(Pleure)
-Et mon ange c'est pas grave vraiment sa reste entre nous promis.
-j.je suis dans les toilettes.
-J'arrive mon ange et ouvre la porte s'il te plaît.
-Oui tout de suite.
-Tu c'est même si c'est interdit toute relation dans nos deux groupes , tu sera toujours celle avec qui j'ai envie de toute chose et si il faut ce cacher on ce cachera désoler mais milana je dois te dire un truc avant que tu parte.
-Euh oui dit moi ?
-Si pendant tout ces années j'ai arrêter de te parler et que je te chercher beaucoup c'est que je te kiff et si a chaque fois je pars ou on se bastonner c'est que j'avais cette envie de t'embrasser et te dire à qu'elle point je t'aime vraiment JE T'AIME MILANA
-Naël ?
-Oui , mon ange ?
-Je t'aime , et j'ai une idée ?
-Dit moi?
-Relation discrète ensemble sa te va ?
-Avec plaisir mon ange?
Après ce petit moment Naël ce rapprocha de Milana et essaie de l'embrasser pendant plusieurs minutes il hésita à le faire jusqu'au moment ou ils entend le bruit de la clé dans la serrure a la porte d'entrer.
alors Naël dit "C'est qui ?
VOUS LISEZ
L'amour impossible
Romancec'est l'histoire de deux adolescent amoureux de l'un est l'autre mais en secret et leurs amis de même. dans cette histoire ils sont divisées en deux groupe un ou les filles crois que l'amour impossible et toujours possible et elle sont populaire et...