Chapitre 2: le retour de Naël en cours

5 2 0
                                    

Hey donc la maintenant vous allais savoir ce qui c'est passé a mon arrivais en cours .

pov: naël

réveille a 7h (pour commencer a 7h30)

-J'ai tellement la flemme d'aller en cours la vraiment .

-Naël tu dors encore ?

-Oui! je viens juste de me réveiller laisse moi un peu tranquille nielle.

-Roh c'est bon fait comme tu veut je pars sans toi alors. 

-Attends quoi déjà mais attends moi c'est bon je vais a la douche et je m'habille j'arrive.

-Tu es vraiment un flemmard en plus tu as ta voiture pk je dois conduire .

-Car tu es ma petite sœur donc tu m'emmène j'ai la flemme moi de conduire.

-Bon Naël dépêche toi!

-Oui c'est bon j'arrive!

-mais dit moi t'es tout beau toi, tu vas pécho qui ?

-Ta meilleure pote mdr je rigole 

-C'est pas drôle du con 

bon je vous présente un peu mon style .

bon je vous présente un peu mon style

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

voilà je suis habillé comme sa 

Arrivé au lycée

- A voilà ma meilleure amie.

-Pff la mocheté oui.

-C'est pas ce que tu as dit a la maison .

-Tg vraiment ferme ta gueule nielle .

-Sinon quoi tu vas me frapper vsy fait le mais oublie pas un truc elle est plus forte que toi vas .

-Et vsy dégage !

-Bye bouffon.

-hey Naël cv mon reuf .(Antoine)

-hey oui et toi?

-cv cv bref pas mal ta petite sœur hein ?

-Tg vas bouffon on en parle de la tienne .

-Mdr je sais elle est belle.

-Bref dans tout les cas on peut pas et tu sais très bien pourquoi.

-Oui je sais mais bon faudrait changer sa un jour car bon voilà quoi.

-je sais mon reuf tkt.

(sonnerie pour aller en cours )

Si vous saviez comment ma sœur me soule vraiment j'ai envie la tuer a des moment mais je ne peut pas .Mais c'est vrai que plus le temps passe plus Milana me déconcentre dans tout  la depuis le début du cours on se fixe droit dans les yeux mais je crois pas qu'elle s'en rends compte mais j'ai tellement envie de poser mes lèvres sur les siennes elle sont tellement encore innocente que je peut pas résister heureusement pour moi que on se déteste sinon je n'aurais pas pu résister encore longtemps en plus de sa on n'a pas le droit d'avoir de relation entre nos deux groupes mais si je pouvais j'aurais directement sautais sur elle est empêcher tout ces con de gars la mater et tout là. En plus son frère et moi on est pote et tout les deux on aime les sœurs de l'autre vous pourrais trouvez sa bizarre mais c'est comme ça on peur rien y faire.

L'amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant