Chapitre 6:Le retour a la maison de Naël et Nielle

4 1 0
                                    

précédemment:

Naël-tu verras (lui fait un clin d'œil)

Arriver chez eux après plusieurs minutes en voiture.

pov: Naël

-bon les copains on vas dormir ?(na)

-T'es sérieux je pense surtout qu'on dois avoir une discutions non?

-Rho c'est bon Milana fait pas la relou.

-Attends quoi t'es sérieux la ! bon Antoine vas te coucher maintenant et tu dois rien dire c'est un ordre.

-Euh ok Milana à demain . 

-Bon je pense que Nielle tu vas dormir aussi je vais avoir une discutions avec Milana.

-Ok à demain et essaye de pas vous tuer svp.

-Oe on verra si il me soule pas trop ton frère.

Nielle et Antoine son monter en haut et on mis de la musique pour pas entendre Milana et Naël s'embrouiller ou même ce battre et vont ce coucher.

-Bref , mon ange je te dois un truc non ?

-Naël arrête s'il te plaît.

-Bas quoi tu as pas envie maintenant ?

-C'est pas ça c'est que tu ma fait peur aussi et j'ai peur que tu m'en veut par rapport a la courses ou je t'es battu.

-Et mon ange c'est qu'une courses puis au moins tu pourras gagner au courses mais pas au lit dit-il en rigolant.

-Attends t'es sérieux la moi pas gagner mais bien sur surtout me mets pas au défis de te faire plaisir.

-Moi , jamais je veut juste voir ce que sa fait.

-De quoi ?

Naël ce rapproche petit à petit de Milana il l'attrape pars la taille , il la pousse jusqu'au mur derrière elle . Après sa il la soulevé et l'embrasse avec beaucoup de passion tout ce passe tellement rapide leurs envie augmente de plus en plus le faite de pas pouvoir faire de bruit leurs donne plus envie mais il n'on pas pu continuer car..

tout a coup Milana reçois un message et ce message et d'une personne pas très gentille et qui veut lui faire du chantages. Milana ce dirige vers son téléphone et vois qu'elle à reçus un message anonyme qui lui dit "  Hey princesse , tu te rappelle de moi ton petit chéri je t'es manqué . Toi oui donc maintenant on va faire un truc demain tu vas me rejoindre au café au centre-ville tu viens seul et je vais pouvoir finir ce que j'avais commencer donc voilà et si tu préviens quelqu'un je te tue c'est compris bref bisous princesse a demain"

-Milana cv ?

-Oui cv t'inquiéter.

-Sur c'était qui sur ton message ?

-Un numéro inconnu je sais pas trop j'avoue.

-Mhm ok , on continue?

- Non désoler , je vais me coucher a demain.

-Euh ok bon bas à demain bisous mon ange.

-Bisous a demain.  





L'amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant