Une fois arrivés à la Tête de Sanglier, on fut accueilli par le barman, Abelforth Dumbledore, le frère d'Albus.
Tout se passa très vite, il nous montra le chemin, d'un air grognon.
On s'engouffra dans un passage secret qui, Ginny nous expliqua, menait à la Salle sur Demande.
Une fois arrivé au bout, on poussa la porte.
J'aperçu alors des tapisseries colorées, des lampes, et un bon nombre de visages qui se tournèrent vers nous.
Des exclamations de firent entendre.
« -Abelforth devient un tantinet grognon ! dit alors Fred. Il voudrait dormir, mais apparement on l'en a empêcher ! »
Je n'écoutait les bêtises de mon beau-frère que d'une oreille.
Je salua les gens qui vinrent me saluer machinalement.
Mes yeux étaient posés sur mes trois amis, Harry, Hermione et Ron.
Harry me fonça alors dessus, bousculant un peu les gens qui se trouvaient entre nous.
Arrivé devant moi, il eu un mouvement de recul en apercevant mon ventre, mais me sauta ensuite dans les bras.
J'étais bien, tellement bien dans les bras de cette personne que je considérais comme mon frère.
Mais il relâcha très vite son étreinte.
« -Mais tu es malade Ariana ! Qu'est-ce que tu fais là ! Dans ton état, tu devrais être en sécurité, et certainement pas avec moi ! Je suis l'ennemi numéro un je te rappelle !
-Moi aussi je suis contente de te retrouver, lui dis-je.
-Ce n'est pas ça ! me dit-il. Bien sûr que je suis content de te voir. Je suis juste inquiet, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. À toi comme au bébé d'ailleurs.
-Au moindre danger, elle déguerpît, dit alors George. On a prévu ça comme ça. Je suis content de te revoir mon vieux ! dit-il en serrant la main de Harry, avant de foncer dans les bras de son petit frère.Je me tourna alors vers Hermione.
On se fonça dans les bras, avant de fondre en larmes toutes les deux.
-Tu m'as tellement manqué ! me dit-elle. Si tu savais à quel point j'ai eu besoin de toi !
-Et moi donc ! lui dis-je alors. J'aurais tellement de chose à te raconter quand tout ça sera fini !Elle regarda mon ventre, et posa une main dessus.
-Dans 3 semaines maximum, c'est ça ? me dit-elle.
-C'est ça ! dis-je alors. Comment tu sais ?
-Je n'ai pas arrêté d'y penser ! me dit-elle. Je n'avais qu'une seule peur, c'était de ne pas te revoir avant que tu accouches !
-Et bien peur partagée, dis-je en riant.Je me tourna alors vers Ron, qui me prit dans ses bras quelques minutes
-Je suis tellement heureuse de vous retrouver, dis-je pendant que j'étais blottie dans les bras de mon ami. Ça fait un bien fou. »
J'alla ensuite prendre tout le monde dans mes bras, Luna, Neville, Dean, Seamus, et tout les autres amis dont je n'avais pas eu de nouvelles pendant des mois.
Une fois que tout le monde eut fini de se saluer, George lança,
« -Alors, quel est le plan Harry ?
-Il n'y en a pas, répondit Harry.
-On va improviser au fur et à mesure ? C'est ce que je préfère, dit Fred.
-Il faut arrêter ça ! s'écria Harry en se retournant vers Neville. Pourquoi tu les as tous appelés ? C'est de la folie...
-On se bat ensemble non ? lança Dean. Nous voulons tous en en découdre !Je vis alors Ron, Harry et Hermione échanger à voix basse, je me rapprocha donc pour écouter ce qu'ils disaient.
-Pourquoi ne pourraient-ils pas nous aider ? demanda Ron.
-Quoi ? répondit Harry.
-Ils peuvent nous être utiles, continua Ron. Nous ne savons pas où est caché l'Horcruxe. Il faut que nous le trouvions très vite. Il n'est pas nécessaire de leur dire de quoi il s'agit.
-Il y a un Horcruxe à Poudlard ? demandais-je, surprise.
-Oui, me répondit Hermione.
-Combien en avez vous trouvé ? demandais-je alors.
-Quatre. Celui là sera le cinquième, me répondit mon amie. Je crois que Ron a raison. Nous ne savons même pas ce que nous cherchons, nous avons besoin d'eux.Harry ne sembla pas convaincu.
-Tu n'es pas obligé de tout faire toi même, lui dis-je alors.
-D'accord, dit-il après quelques minutes de réflexion. D'accord... Ok ! s'écria donc Harry à l'adresse de tout le monde.Le silence tomba alors.
-Nous devons trouver un objet, commença-t-il à expliquer. Un objet... qui nous aidera à renverser Vous-Savez-Qui et qui est caché ici, à Poudlard, mais nous ne savons pas où. Il a sans doutes appartenu à Serdaigle. Quelqu'un en aurait-il entendu parler ? Quelqu'un a déjà vu quelque chose orné d'un aigle par exemple ?
Tout le monde réfléchis alors.
-Il y'a le diadème perdu, commença Luna. Je t'en avais parlé, tu t'en souviens, Harry ? Le diadème perdu de Serdaigle ? Papa essaye de le reproduire.
-Oui mais justement, Luna, fit observer Michael Corner en levant les yeux au ciel, le diadème est perdu. C'est précisément ça, l'ennui.
-Quand a-t-il été perdu ? demandais-je.
-Il y a des siècles, répondit Cho. Le professeur Flitwick a raconté que le diadème a disparu avec Serdaigle elle-même. Des gens l'ont cherché, mais personne n'en a jamais trouvé la trace, c'est bien ça ?
-Désolé, mais c'est quoi un diadème, exactement ? demanda Ron.
-Une sorte de couronne répondis-je. Comme ce que Muriel a prêter à Fleur pour le mariage !
-Celui de Serdaigle est sensé avoir des propriétés magiques, il rendait plus sage la personne qui le portait.
-Personne parmi vous n'a jamais vu quelque chose qui puisse lui ressembler ? demanda Harry.Personne ne dis rien.
-Si tu veux savoir à quoi le diadème est sensé ressembler, commença Cho, je peux t'emmener là-haut dans notre salle commune et te le montrer. La statue de Serdaigle le représente.
Harry réfléchis quelques instants.
-Écoutez, je sais que ça ne vaut pas grand-chose comme piste, mais je vais quand même jeter un coup d'œil à cette statue, pour voir au moins le diadème. Attendez-moi ici.
Cho se leva alors, mais Ginny lança sur un ton féroce,
-Non, c'est Luna qui va emmener Harry, n'est-ce pas, Luna ? dit-elle avec un regard noir posé sur Cho.
-Oh oui, bien sûr, j'en serais ravie, dit alors Luna.Ils se mirent alors en route.
Je couru après Harry avant qu'il ne parte.
-Fais attention à toi, lui dis-je avant qu'il n'est passé la porte.
-Promis. »
VOUS LISEZ
TOME 5. Ariana Black, fille de Sirius. Partie 2
Fanfiction⚯ ͛ •Suite des Tomes 1, 2, 3, 4 et 5 partie 1, disponibles dans mes œuvres• Ariana est la fille du célèbre prisonnier d'Azkaban Sirius Black, et de Flora Lupin. Elle est née une nuit de Février 1979, et a perdu sa mère quelques mois plus tard. Elle...