L'euphorie autour de la défaite de Voldemort était encore bien présente dans la Grande Salle.
Mais, moi, je n'étais pas restée euphorique très longtemps.
J'étais retournée m'asseoir auprès des corps de Fred, Remus et Tonks.
J'avais toujours mal au ventre.
De rage, de tristesse.
Aucune larme ne sortait de mes yeux, aucun mot par rapport à eux ne sortait de ma bouche.
Mes pensées étaient submergées par beaucoup trop de choses.
Tout mes souvenirs avec eux, tout ce qu'on avait partagés eux et moi.
Mais soudain, la douleur à mon ventre s'accentua, et je fus de retour à la réalité.
J'avais mal au ventre depuis la veille.
Depuis que nous avions quitté le Terrier pour nous rendre à Poudlard.
Mais avec le stress je ne m'en était pas plus inquiétée que ça.
Je me leva alors, pour aller dire à George que j'allais rentrer à la maison, lorsque je ressentis un « plop ».
J'eus ensuite la désagréable impression de me faire pipi dessus.
Mais ce n'était pas ça, je le savais.
Je chercha alors George, mais je ne le vis pas dans la Grande Salle.
Bill et Charlie étaient les seuls membre de ma famille à être présents.
« -Bill, Charlie ! crais-je alors.
-Oui ? demanda Bill en se retournant.Mais Charlie lui mit un coup de coude, en lui montrant du doigt la flaque qui s'était formée par terre.
-Par Merlin ! dit alors Bill.
-Tu... tu as perdu les eaux ?! me demanda Charlie, paniqué.
-Je... je crois. Je ne suis pas sûre... dis-je alors. Ou est George ???
-Il est parti dans le château, avec les autres, commencer à réparer les dégâts.
-C'est sa tête qu'il va devoir réparer si il n'arrive pas bientôt, dis-je, prise d'une nouvelle contraction.
-Je... je vais le chercher ! dit alors Bill, encore plus paniqué que son frère.Je réfléchis alors très vite.
-Si tu trouves Harry avant George, ramène le moi !
-Pas de soucis, me dit Bill en s'éloignant. Je t'envoie maman aussi si je l'a croise, après 6 accouchements, elle saura sans doute quoi faire !Charlie vint me prendre par le bras.
-Viens, assieds-toi, me dit-il.
Il m'aida à m'asseoir.
-Depuis combien de temps as-tu des contractions ? me demanda-t-il.
-Hier, lui répondis-je. Mais elles n'étaient pas si forte, je croyais que c'était seulement à cause du stress !
-Et bien, apparement, ce n'était pas qu'à cause du stress.
-Merci Charlie, tu es très perspicace.
-Je suis désolé, me dit-il. Je suis un peu tendu... j'y connais vraiment rien en accouchement, tu comprends, les dragons pondent des œufs...
-Et bas prépare toi à ce que je crache du feu si ton frère ne ramène pas ses fesses ici rapidement !Harry arriva alors.
-Ariana par Merlin ! me dit-il. Bill m'a dit que tu avais perdu les eaux, c'est vrai ?
-Oui, oui c'est vrai.
-Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? me demanda-t-il.
-Je t'en supplie, dis-moi que tu as la carte du Maraudeur sur toi.
-Oui, je l'ai.
-Trouve George et va le chercher s'il te plaît !
-Oui, oui bien sûr pas de soucis !Je le vis alors partir en courant, dépliant la carte.
Molly arriva peu après en courant.
-Ariana !! me dit-elle, paniquée. C'est vrai ce que Bill m'a dit ? Le travail à commencé ?!
-Je crois bien que oui, répondis-je alors.
-Tu as des contractions ?
-Je ne saurais pas le dire. En tout cas j'ai des grosses douleurs dans le ventre et dans le bas du dos.
-Je pense que ce sont bel et bien des contractions, me dit-elle. Écoute, ce qu'on va faire. Nous allons chronométrer les minutes qui passent entre chaques contraction. Si elles sont inférieures à 5, nous transplanerons à la maison. Si elles sont trop rapprochées, cela voudra dire que l'accouchement est imminent, donc il faudra faire ça ici.J'hocha simplement la tête.
-Il y en a une qui arrive, dis-je alors, sentant la douleur commençant à s'installer.
-Parfait... parfait, respire, me dit-elle.Celle-ci me fit plus mal que les autres.
C'est à ce moment là que George arriva en courant, à bout de souffle.
-Mon Dieu, dit-il. Ça commence ? Ça commence ?
-On verra ça dans quelques minutes, répondit Molly.Arthur arriva alors.
-C'est aujourd'hui ?! demanda-t-il, surexcité.
-On va le savoir dans quelques minutes, répondit George.Ron et Percy arrivèrent alors.
-Ariana va accoucher ?! demanda Ron.
-On va le... commença Arthur.
-Molly, en voilà une, dis-je alors, sentant monter une nouvelle contraction.Molly attendit que la douleur passe, avant de me dire.
-4 minutes... Je suis désolée Ariana, mais tu vas devoir accoucher ici. »
VOUS LISEZ
TOME 5. Ariana Black, fille de Sirius. Partie 2
Fanfiction⚯ ͛ •Suite des Tomes 1, 2, 3, 4 et 5 partie 1, disponibles dans mes œuvres• Ariana est la fille du célèbre prisonnier d'Azkaban Sirius Black, et de Flora Lupin. Elle est née une nuit de Février 1979, et a perdu sa mère quelques mois plus tard. Elle...