« -Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? demanda Seamus.
-Je... Je n'en sais rien, répondit Ron, pourquoi vous me demandez à moi ?
-Y'a pas qu'à toi qu'on demande, répondit Michael, on demande à Hermione aussi.
-Vous avez passez tout ces mois avec Harry, renchéri Neville. Vous devez bien savoir ce qu'il a en tête non ?
-Euh oui... oui c'est vrai... Bon... balbutia Ron.
-Quelqu'un peut se charger de prévenir l'Ordre ? dit Hermione.
-Je m'en charge, déclara Fred. Par contre, quelqu'un a une idée de comment joindre Kingsley ?
-Je sais ! s'exclama Lee. Il m'a indiqué comment communiquer avec lui, lors de Potterville. Je viens avec toi !Tout les deux partirent alors.
Ron, Hermione et moi étions désormais isolés, ce qui nous permettait de parler librement.
-J'espère que Harry ne mettra pas longtemps à trouver cet Horcruxe, dis-je alors, inquiète.
-Même si nous trouvons l'autre Horcruxe, comment allons nous faire pour nous en débarrasser de toute façon ? Nous n'avons plus l'épée...Je me questionna par rapport à cette épée, mais je me dis également que mes questions pouvaient bien attendre.
Quelques minutes passèrent, à réfléchir pour savoir comment il était possible de détruire les derniers Horcruxes.
-Je sais ! dit alors Ron. C'est grâce au venin de Basilic que les Horcruxes sont anéantis, pas vrai ?
-Oui, mais à moins que tu n'es un Basilic sous la main, je ne vois pas en quoi ça nous avance, répondit nonchalamment Hermione.
-Justement ! On en a un sous la main !Hermione et moi échangions un regard interrogateur.
Puis soudain, je compris.
-Le squelette du Basilic, dans la chambre des secrets !
-Exactement ! répondit Ron.Hermione resta bouche bée, fixant mon beau frère.
-Ça a l'air de te surprendre, lui dit-il en rougissant.
-Ron Weasley, tu es tout bonnement formidable, lui dit-elle.
-Bon qu'est ce que qu'on attend ? demanda Ron en continuant de rougir. On y va non ?Hermione et lui commençais à avancer, avant qu'Hermione ne se retourne.
-Ariana ? Tu ne viens pas avec nous ?
Je réfléchis quelques instants.
-Je suis désolée, mais je crois que je vais rester ici. Je préfère être prudente. Je ne veux pas tenter une nouvelle fois des choses dangereuses, ça m'a déjà trop coûté. Et de toute façon, c'est votre quête à vous. Allez-y, allez arracher ses crochets à ce gros lézard ! Mais faites quand même bien attention à vous.
Hermione me fit un grand sourire, avant de disparaître au dessus des marches avec Ron.
Kingsley fut le premier membre de l'Ordre appelé par Fred et Lee à arriver.
« -Eh bien ! dit-il. Albelforth est d'une humeur massacrante !
Tout le monde alla le saluer.
Remis arriva ensuite.
-Tonton ! dis-je en lui sautant au cou. Tonks n'est pas avec toi ?
-Non, me dit-il. Elle est restée avec Teddy, et tu aurais du en faire autant, la nuit va être dangereuse et...
-Ne t'inquiète pas, le coupais-je. Dès que ça commencera à être trop dangereux, je m'en irai.
-Je l'espère... me dit-il. Ce n'est pas pour faire le rabat joie que je réagit comme ça, je suis inquiet de ce qui pourrait t'arriver.
-Il ne m'arrivera rien, répondis-je. Comme il ne t'arrivera rien, comme il n'arrivera rien à aucune des personnes ici présentes.
-Je l'espère ma chérie, dit-il en me prenant dans ses bras. Je l'espère vraiment...Mes beaux-parents, Bill et Fleur furent les suivants à arriver, avec Fred.
-Comment se fait-il que vous soyez tous partis sans nous prévenir ! gronda Molly. Pas un mot, rien !
-Enfin... comment dire... on te connaît... essaya de se défendre George.
-Qu'est-ce que ça veut dire ??? répondit ma belle mère.
-Maman a raison ! ajouta Bill. Sérieusement, vous auriez pu venir me réveiller !Molly lui mit une gifle derrière la tête.
-Et Ariana ! Tu es sûre de vouloir rester ici ? Ça ne sera pas trop dangereux pour le bébé ?
-T'inquiète maman, répondit Fred. Elle va partir dès que ça va devenir un peu trop dangereux.
-Bon, ça me va alors, me dit-elle avec un grand sourire en me caressant la joue. Tant que tu es en sécurité. »
VOUS LISEZ
TOME 5. Ariana Black, fille de Sirius. Partie 2
Fanfic⚯ ͛ •Suite des Tomes 1, 2, 3, 4 et 5 partie 1, disponibles dans mes œuvres• Ariana est la fille du célèbre prisonnier d'Azkaban Sirius Black, et de Flora Lupin. Elle est née une nuit de Février 1979, et a perdu sa mère quelques mois plus tard. Elle...