14. 2 Mai 1998

152 12 4
                                    

Molly venait de m'informer que mon accouchement allait devoir se faire dans la Grande Salle.

« -Ici ?! dirent alors en cœur George, Arthur, Ron et Percy.
-Mais maman elle ne peut pas... commença Charlie.
-STOP ! hurla alors Molly. Je ne veux plus personne dans cette salle ! Tout le monde dehors !

Le cri de Molly avait alors fait se retourner toutes les personnes présentes.

-Mettez moi tout le monde dehors, s'il vous plaît, demanda ma belle-mère à ses fils.

Tout le monde commença alors à sortir.

Une fois seuls dans la salle, les garçons revinrent vers nous.

-Bill, Charlie et Percy, vous montez chercher un lit et vous le remmenez ici. Ron, tu vas me chercher des serviettes propres et un sceau d'eau tiède.
-Si quelqu'un pouvait aller me chercher Hermione et Ginny aussi, s'il vous plaît, dis-je alors que tout le monde partait remplir la tâche que Molly leur avait demandé.

Harry vint alors.

-Tu as besoin de quelque chose ? me demanda-t-il.
-Non, je ne crois pas. Je ne sais pas vraiment en réalité...

Il bailla alors en grand.

-Tu sais de quoi j'ai besoin ? lui dis-je alors.
-Non ? me demanda-t-il.
-Que tu ailles dormir.
-Mais... je... me répondit-il. Je veux être présent pour toi ! Je veux être là pour la naissance !
-Je crois que niveau présence, t'as pas mal assuré aujourd'hui, dit alors George.
-George a raison, dis-je alors. Va te reposer, je veux que tu sois en forme pour rencontrer mon bébé.
-Bon, si tu insistes... me dit-il. Par contre, à la minute où le bébé est là, je veux que quelqu'un vienne me réveiller, d'accord ?
-D'accord, dis-je alors.

Il m'embrassa sur le front et alla dormir.

Les garçons arrivèrent.

Bill, Charlie et Percy déplaçaient un grand lit à baldaquin à bout de baguette, et Ron avait les bras chargés d'une grande bassine et de draps propres.

Ginny et Hermione arrivèrent également.

« -Je vais être tata ?! Je vais être tata ?! demanda Ginny surexcitée en entrant dans la salle.
-Oui, répondit Molly. Il semble bien que le jour soit arrivé.

Le jour.

Je repris alors vraiment conscience du lieu et de la date.

Mes yeux se tournèrent alors sur ma droite, où je vis les draps qui recouvraient maintenant les corps de Fred, Remus et Tonks.

« -Je ne peux pas accoucher la ! dis-je alors. Je ne veux pas accoucher ici ! Pas avec tout ces cadavres autour de moi ! Je ne veux pas accoucher aujourd'hui ! Pas le jour où tant de gens que j'aimais sont morts !

L'angoisse m'envahissa.

J'avais du mal à respirer.

-Enfin... dit Molly tendrement. On ne peux pas repousser la date...
-Je vais serrer les cuisses jusqu'à demain !

Quelques petits rires se firent entendre.

-Ron, George, aidez là à s'installer sur le lit.

Ils m'attrapèrent alors, chacun d'un côté, et m'aidèrent à m'installer.

-Voilà, me dit Arthur qui me déposa un oreiller sous la tête. Tu vas être bien là.
-MAIS JE NE VEUX PAS ACCOUCHER AUJOURD'HUI ! hurlais-je alors.

Tout le monde se tut alors.

-Je ne veux pas, je ne peux pas accoucher aujourd'hui ! Pas alors que Remus est mort ! Pas alors que Tonks et Fred le sont aussi !
-Les garçons, dehors, dit alors sèchement Hermione.

TOME 5. Ariana Black, fille de Sirius. Partie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant