Luna
Je sort de l'ascenseur et me dirige vers mon appartement où je rentre ,je pose mon sac au sol quand j'entends mon prénom.
Salut luna.me dit ma voisine.
Je relève la tête et vois maya qui est ma voisine mais aussi une de mes collègues depuis mon arrivée mais aujourd'hui elle part pour aller travailler à Buenos aires .
Salut maya.
Je venais te dire au revoir,je pars à Buenos aires ce soir.me dit maya.
Je sort de mon appartement et je vais dans ses bras.
J'ai été contente de te revoir et d'avoir eu cette opportunité de travailler avec toi durant ses derniers mois maya.
Maya et moi on se connait depuis la maternelle mais quand je suis allée à Buenos aires on ne sait pas vu mais on avait encore de nos nouvelles grâce à nos parents.
Moi aussi j'ai étais contente de travailler avec toi lu'.
Reviens nous voir surtout hein.
Oui et toi viens me voir quand le bébé sera née.me dit maya.
Je viendrai, je te le promets maya.
Bon je dois y aller , je mange avec mes parents avant de partir.me dit Maya
Okay.
Prend soin de toi lu'. me dit maya.
Toi aussi prends soin de toi.
Ah et ma sœur doit passer chez toi pour donner les clés au propriétaire dans 1h donc tiens.me dit maya .
Tu vends ton appart.
Oui , si je reviens pour les vacances j'irai chez mes parents.
Okay
Elle me redit au revoir avant de partir.je ferme la porte à clé et récupère mon sac pour enlever les affaires que j'avais récupéré dans mon armoire.je range mes affaires et mon sac dans mon armoire en posant l'invitation sur mon lit avant de me diriger vers mon balcon où je voyais tout les centres commercial et les bureaux mais surtout les gens passaient dans la rue avec leurs sac de vêtements remplis avant de rentrée dans mon appartement où je vois avoir reçu un message de maya.Message entre maya & lu'
Maya
Je suis désolée de te déranger mais ma sœur ne pourra pas venir alors est ce que tu pourras faire visiter mon appart à la personne qui doit venir ,lui faire signer le papier que j'ai laissée sur la table du salon et lui donnée mes clés ?
Moi
Oui bien sûr,ne t'inquiètes pas maya je m'en chargeMaya
Merci ,j'ai prévenu le mec qui doit venir que c'est une ancienne collègue et voisine qui allait s'occuper de la visite , merci lu' tu me sauves la vieMoi
De rien allez ,va profiter de ta famille et amies.je m'occupe de tout ici
VuJe fais dans ma chambre pour pouvoir chercher un Pull et aussi mon sac à main où mes clés étaient pour pouvoir aller dans l'appartement de maya attendre mon nouveau voisin en oubliant pas les clés de maya.
1h00 plus tard.
Je suis en train de faire un dernier tour dans l'appartement de maya en ayant vu qu'elle avait posé sur la table un cadre photo pour moi.
Qui était accompagné de ce mots
"A nos années d'amitiés et les quelques mois collègues et voisines, on a partagé tellement de choses ensemble que je ne pourrais jamais oublier ma brunette pref et n'oublie pas une chose si tu as besoin de moi appelle moi n'importe l'heure vu qu'on ne pourra plus squatter chez l'autre quand on va mal.
Ta blondasse préf "
Après avoir fini le tour dans son appartement j'entends la sonnerie retentir et je fais ouvrir la porte sans regarder qui se trouvait en face de moi
Bonjour,je suis Luna Benson.votre voisine.
Luna.dit une voix que je reconnaîtrai entre mille
Je relève la tête et vois Simon.
Simon.
Je fais dans ses bras.
Tu m'a tellement manquée.me dit Simon.
Toi aussi tu m'a manqué mais tu vas venir habitée ici,vous n'avais pas déjà un appartement ici avec ambre
Si mais c'est pas moi qui va habiter ici lu'.c'est Matteo ,il est en rendez vous là c'est pour ça que je suis venue mais il doit m'appeler pour que je lui fassent visiter l'appart.me dit Simon
Okay.
Je me dirige vers la table où je récupère le cadre photo et le mot pour pouvoir la mettre sur l'étagère à l'entrée.
Luna ça va allez ,je peux toujours lui dire que l'appart n'existait pas.
Nan ne t'inquiètes pas Simon ça va allez ,aussi non il va prendre maya pour une débile et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec elle.
Okay
Je te fais visiter où tu attends l'appel de Matteo.
Le téléphone de Simon sonne il le prend et je vois que c'est Matteo.
Je ne te montrerai pas Luna ne t'inquiètes pas soit tu restes à côté de moi où tu vas devant mais de dos.me dit Simon.
Je m'en fou qu'il me reconnaissent Simon mais avant que tu répondes à l'appel je dois te dire quelque chose qui est l'une de mon départ de chez vous.
Va s'y.dit Simon après avoir envoyé un message à Matteo en disant qu'il était dans l'ascenseur et qu'il l'appel quand il sera dans l'appartement.
Je souffle un coup avant d'enlever mon pull où mon ventre se voit de plus en plus
Je suis parti car j'ai appris que j'étais enceinte de 1mois.aujourd'hui je suis enceinte de 3 moins et demi , vendredi je suis dans le 4éme mois.
Attends tu attends un bébé.me demande Simon.
Oui
Il me prend dans ses bras.
Félicitations ma folle.me dit simon en sortant de mes bras.
Merci mais est ce que on voit que je suis enceinte de dos.
Nan.me dit Simon .
Alors rappel Matteo avant que je parte de l'appartement.
Il prend son téléphone et appelle Matteo qui répond directement.
Tu es prêt pour la visite de ton appart.lui demande Simon
Oui.lui dit Matteo.
Je souffle avant de montrer chaque partie de l'appartement en faisant attention quand je passe devant des miroirs pour pas que mon ventre se voit à l'intérieur avant de lui montrer le hall où je vois que je n'avais pas baissé le cadre que maya m'avait offert.je le récupère.
Tu veux que je signe pour toi.demande Simon.
Oui.lui dit Matteo
Simon me regarde.
Il n'a pas de stylo.me dit Simon .
Viens chez moi, j'en ai . Elle a dû partir vite pour profiter des derniers instants avec ses proches.
Je récupère mon pull et les clés de maya pour fermée à clé avant d'allée faire mon appartement où mon prénom et nom de famille était écrit sur la porte ,Simon était toujours au téléphone avec Matteo d'après le bruit que je pouvais entendre de son téléphone,simon coupe son micro et me parle.
Il t'avait déjà reconnu de dos lu' ,il m'avait envoyé un message dès qu'il t'a vu donc respire.
Je respire un coup et ouvre la porte.
Ne fais pas attention au bazard ,je n'ai pas eu le temps de ranger.je viens de rentrer de chez mes parents quand maya m'a envoyé un message.
Ne t'inquiètes pas.me dit Simon en se dirigeant vers la table où mes feuilles de révision étaient mais aussi l'une de mes échographies .Je lui tend un stylo pour qu'il signe.
Tien.
Il signe.
C'est bon l'appartement est définitivement à toi.dit Simon à son frère.
Je pose les clés sur la table.
Bienvenue à Cancun,vous allez voir les voisins sont très gentils.
Je fais vers la chambre directement après ses derniers mots pour pouvoir décharger ceux que je garde en moi en comprenant que Matteo serai mon voisin.
VOUS LISEZ
la nouvelle vie de Luna 2
RandomAprès avoir appris sa grossesse il y à 2mois Luna est directement parti de Buenos aires direction le Cancun sans rien dire à personne à part ambre qui était là lorsque Luna à appris sa grossesse alors pour savoir ceux qu'il va se passée dans la vie...