#1

20 3 0
                                    

Luna

Je suis dans le jardin de mes parents en train de regarder la magnifique vue qu'on a de la mer du jardin quand j'entends mon prénom.
Luna vient s'il te plaît.me crie ma mère.
Je me retourne et entre dans la villa où je vais dans le salon.
Oui maman.
Matteo est au Mexique tu le savais.me demande ma mère.
Comment ça il est au Mexique.
Mon père lance la chaîne qui informe tout les actualités du Mexique.
Aujourd'hui nous avons pu apercevoir Matteo balsano dans les rues de Buenos aires avec son grand frère qui travaille avec lui mais aussi la petite amie de son frère et nous avons eu la chance de pouvoir l'interviewer.dit le journaliste avant de passer à une autre image où on voyait Matteo.
Monsieur balsano que faites-vous ici à Cancun.
Ma deuxième entreprise va ouvrir dans quelques semaines donc je suis venu ici pour voir l'avancée des travaux mais aussi pour rencontrer les nouvelles personnes avec qui je vais travailler.lui répond Matteo.
Il aura une soirée d'ouverture.
Oui avec ma famille, quelques amies mais aussi des personnes avec qui j'ai pu collaborer depuis l'ouverture de la première entreprise de Buenos aires.dit Matteo avant d'entrée dans l'établissement
Mon père éteint la télé.
Ambre ne m'a rien dit.
J'entends la sonnerie retentir et ma mère se lève.
Je vais dans le jardin.
Okay.
Je sort dans le jardin et je m'assois en face de la piscine ou je mets mes pieds dans l'eau
Lu'.dit une voix que je reconnais entre mille.
Je me retourne et vois ma grande sœur.je me lève et va dans ses bras.
Tu aurais dû me dire que tu venais au Mexique surtout si Matteo est là aussi.
Je n'y ai pas pensé, j'avais peur qu'il voit que je t'envoie un message.me dit ambre en sortant de mes bras
Okay.
Elle me regarde de haut d'en bas.
Tu es magnifique,la grossesse te va super bien lu'.me dit ambre
Merci.
On rentre à l'intérieur après avoir pris le temps de parler.je vois ambre allait dans le hall et revenir avec une enveloppe.
Je suis aussi pour vous donnez ça.dit ambre en donnant l'enveloppe à mon père qui l'a regardé directement comme ma mère en comprenant ceux que c'était.
Il nous invite à l'ouverture de son entreprise.lui demande mon père
Oui et il à un papier en plus pour toi Miguel.lui dit ambre.
Mon père l'ouvre et donne l'invitation à ma mère et je le vois sortir de le 2éme papier avant qu'il relève la tête et tend le papier à la mère qui me l'a tend après.je lis  directement ceux qu'il était écrit.

" Bonjour , comme vous avez pu le voir sur la 1er lettre que j'ouvre bientôt ma deuxième entreprise ici au Mexique et je voulais vous demander quelque chose vu que je ne suis pas sûr de pouvoir assister à toute les réunions importantes qui seront dans cette entreprises mais aussi disponible pour tout les appels que l'équipe ici verra pour que je puisse répondre au question que les clients auront par rapport au travail que nous avons déjà à Buenos aires.j'aimerais vous proposez de travaillez dans mon entreprise au Mexique en tant que directeur ,je vous laisse tu temps pour y réfléchir mais si vous acceptiez appelez moi pour qu'on puisse en parler plus.

Matteo balsano & Simon balsano".

Je rends la feuille à mon père.
J'étais déjà au courant qu'il voulait que tu travailles pour lui dans l'entreprise qui allait ouvrir ici mais je savais pas qui allait de le demander après notre séparation.
Ambre dit lui que j'y réfléchis encore et que j'essayerai de lui répondre dans la semaine ,d'accord.lui dit mon père.
Oui bien sûr ,je dois vous laisser.je ne suis pas seulement venu pour l'ouverture de l'entreprise des garçons mais aussi pour le travail donc je dois aller à un shooting.nous dit ambre.
Tu veux que je te dépose.lui demande mon père.
Nan ne t'inquiètes pas c'est à côté d'ici que j'ai mon rendez-vous mais merci quand même.lui dit ambre
Ambre dit au revoir à mon père et ma mère avant que je l'accompagne dans le hall où je fais dans ses bras.
Reviens avant ton retour à Buenos aires.
Oui ne t'inquiètes pas.me dit ambre en sortant de mes bras.
Ambre il y a quoi.
Viens samedi soir s'il te plaît.me dit ambre.
Je suis pas invitée ambre et même si je l'étais je crois pas que c'est une bonne idée.
Je l'a vois sortir quelques choses de ton sac
Les garçons t'on fait une invitation pour que tu viennes ,je leurs ai fait croire quand sortant de mon shooting j'allais la ramener à la poste.me dit ambre en me donnant l'invitation.
Mon ventre se voit de plus en plus ambre ça va pas être facile de le cachée si je viens.
Ça te permettra de l'annoncer au principale concerné.me dit ambre.
Je te dirais si je viens mais j'en suis pas encore sûr ambre.
Ne t'inquiètes pas pour ça lu'.me dit ambre.
Je sort avec elle et elle va à côté du taxi qu'elle avait appelé.
Tu m'appelles pour qu'on se fasse une sortie à deux hein.
Oui ne t'inquiètes pas, bisous p'tite sœur.me dit ambre en montent dans la voiture.
Bisous.
Le taxi démarre et moi je retourne chez moi et je monte dans la chambre où j'ouvre l'invitation

"Nous t'invitons à l'ouverture de notre deuxième entreprise balsano and co se samedi à 20h30 .nous attendons ta réponse avant mercredi 20h30.

Matteo balsano & Simon balsano.

Tu me manques ma lune préféré. Signé : Simon
"

Je sourit avant de posée l'invitation sur ma table à chevet quand je vois qu'il à encore quelques choses dans la lettre je l'a prend et vois un papier blanc.je reconnais directement l'écriture de Matteo.

"Je le sais tu veux plus entendre parlée de moi mais si tu viens à la soirée pour l'ouverture de notre entreprise au Mexique avec Simon je pourrais tout t'expliquer de A à Z et après tu verra ceux que tu veux mais je ne veux pas que notre relation amoureuse se finissent comme ça alors s'il te plaît viens à l'ouverture de l'entreprise pas pour moi mais pour Simon et ambre mais aussi pour qu'on puissent parlée.

Matteo ".

Je pose le papier sur la table de nuit avant de prendre mon message pour envoyer un message à ambre.

Message entre Luna & ambre

Moi
Tu étais au courante du mots qu'il avait mis dans l'enveloppe ?

Ambre
Je l'ai vu la mettre mais je ne sais pas ceux qu'il à écrit dessus , pourquoi ?

Moi
Pour rien ne t'inquiètes pas.
Vu.

Je pose mon téléphone et reprend les lettres que je mets dans le sac que j'avais ramenée chez mes parents pour récupérer mes dernières affaires avant de redescendre pour rentrée chez moi.

la nouvelle vie de Luna 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant