#6

20 3 0
                                    

Luna

Je sort de ma voiture après l'avoir garé dans le parking en face du restaurant où j'ai mangé la dernière fois avec ambre pour cette fois ci mangée avec Matteo,ma sonnerie retentit je prend mon téléphone et je vois que c'est Matteo qui m'a envoyé un message.

Message entre Matteo & lu'❤️

Matteo.
Coucou ,je risque d'avoir 5min de retard car mon dernier rendez-vous viens à peine d'arriver, attend moi au resto.la table est réservé à mon nom.

Moi
Okay,ne t'en fais pas prend le temps qu'il te faut avec ton client.
Vu

Je rentre au restaurant et va faire le bar où je vois Pablo.
Bonjour.
Pablo se retourne.
Bonjour,vous avez réservé.
Oui au nom de Balsano
Il relève la tête.
Mais il n'est pas là.me dit Pablo.
Il a un rendez-vous, c'est lui qui m'a dit te l'attendre à l'intérieur.
Il prend deux cartes avant de m'accompagner à la table.
Je reviens vers vous quand Matteo sera là.me dit Pablo.
D'accord.
Je m'assois à table et Pablo part après avoir mis les cartes sur les tables, j'en profite que Matteo ne soit pas encore arrivé pour parler avec mon père qui avait accepté le poste de directeur dans l'entreprise de Matteo quand je le vois arriver vers moi quelques minutes après que j'ai rangée mon téléphone dans mon sac.
Salut.
Salut encore désolé pour le retard.me dit Matteo en s'asseyant à la place devant moi.
C'est rien.
Je cache une de mes mains et je la pose  sur mon ventre où je vais des vas et viens avant que Pablo ne reviens vers nous pour savoir ceux qu'on prenait avant te repartir pour préparer nos commandes.je relève ma tête vers Matteo qui étaient en train te parlée avec l'un des serveurs avant qu'il partent.
Tu n'es pas venu ici avec nala.
Si , elle est avec mes Parents
Okay.
Pablo revient avec nos boissons et nos plats,je fixée mon assiette en sachant que je devais le dire maintenant avant de changer d'avis.
Ça va pas luna.me demande Matteo.
Si,je dois te dire quelque chose de très important Matteo et c'est pour ça que j'ai voulu qu'on se voit ce midi.
Okay.me dit Matteo
Il me regarde bizarrement quand je me baisse vers mon sac pour pouvoir récupérer la boîte que j'avais fais ce matin avec dedans un body avec écrit "tu vas devenir papa " que j'avais acheté à mon arrivée à Cancun mais surtout ma dernière échographie.je lui donne la boîte et il me regarde bizarrement.
Ouvre là.
Il décalé son assiette pour pouvoir poser la boîte pour pouvoir l'ouvrir après avoir vu ceux qui avaient à l'intérieur,il me regarde alors que moi j'avais le tête baissée en train de regarder mon ventre que je ne pouvais plus cachée en étant rentrée dans mon 4éme mois aujourd'hui.
Tu es enceinte.me demande Matteo pour être sûr.
Je relève ma tête vers lui et essuie une larmes qui venais de coulée.
Oui,ça fais 4mois aujourd'hui.
Il referme la boîte et la pose parterre,je le vois regarder partout sauf moi
Pourquoi tu me l'annonce aussi tard.me demande Matteo.
Je voulais te l'annoncer plus tôt en t'envoyant un message mais j'avais peur que tu réagissent mal et que tu me dis que tu ne veux pas de cette enfant.
Luna je veux cette enfant.me dit Matteo.
J'essuie encore mes larmes qui coulais.
Des parents, Delphina, jazmin, Nico et Pedro viennent chez mes parents ce soir pour que je leurs disent et il aura aussi ambre et Simon mais il le savent déjà
D

epuis quand il le savent.me demande Matteo
Ambre l'a appris le même jour que moi vu que c'est elle qui m'a dit te faire le test de grossesse car j'étais malade depuis mon arrivée chez elle et je l'ai dit à Simon le jour où il est venu visiter ton appart.
Okay.me dit Matteo
Donc si tu veux venir ce soir ,tu peux.
Je viendrai avec Nala pour que vous puissiez vous voir.me dit Matteo.
Merci.
On commence à manger en parlant seulement de me grossesse ne voulant pas lui parler de la personne avec qui il m'a trompé.

Quelques heures plus tard.

Je suis dans ma chambre avec ambre en train de finir les boîtes.
Alors ça c'est bien passée avec Matteo ce midi.me demande ambre.
Oui,on à passé l'après midi ensemble avant qu'il aille chez ses parents.
Ensemble ?.me dit ambre.
Oui ensemble ,on avait les magasins pour le bébé pas plus ambre.
Et vous avais parlée te votre séparation.me demande ambre.
Nan ambre ,je n'avais pas envie d'en parler.on peux parlée d'autres choses.
C'est ton dernier jour avec une combinaison large pour pas qu'on voit ton ventre.me dit ambre.
Oui enfin je commence en avoir marre des combinaisons.
Pourtant elle te va Super bien.me dit ambre.
Merci.
Je regarde dans le miroir pour pouvoir voir ma combinaison

Je suis en train te rassembler toutes les boîtes quand ma mère passe devant mon ancienne chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je suis en train te rassembler toutes les boîtes quand ma mère passe devant mon ancienne chambre.
Simon est là donc Matteo ne devrai pas tarder.me dit ma mère.
On arrive maman
Ma mère descend et avec ambre on descend les boîtes.
Donnez moi les boîtes les filles je vais l'ai mettre dans la cuisine.dit mon père qui venait de rentrer.
On lui donne avant d'allée dans le jardin ou Simon était avec ma mère ,je lui dit bonjour quand j'entends mon père en train de parlée.je lève la tête et vois les parents de Matteo arrivée accompagné de mes amies amies et Matteo avec nala.matteo pose Nala au sol qui cours vers moi,je me baisse directement pour pouvoir la prendre dans mes bras.
A mon chien d'amour.
Je lui fais un câlin avant te l'a posée pour allée dire bonjour à mes invités.
Luna.me dit Nathalie en ouvrant ses bras où je vais directement.
Salut Nath.
Je reste dans ses bras avant d'aller directement dire bonjour à Paul,Pedro, jazmin et Delphina avant te retourner vers Nala qui était dans les bras de ma mère qui me l'a donné pour qu'elle puissent allée dans la cuisine cherchée les boissons et les gâteaux apéro.

la nouvelle vie de Luna 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant