Matteo.
Je sort de ma voiture et cours vers la villa quand je rentre je vois Nala venir vers moi pour jouer mais je n'ai pas le temps.
Désolée Nala mais je n'ai pas le temps.
Elle retourne dans son panier et je monte faire ma valise quand mon téléphone sonne,je le mets sur haut parleur sans regarder qui m'a appelé
Tu m'explique pourquoi je dois m'occuper de l'entreprise alors que toi tu pars en vacances au Mexique hein.me demande Simon en rigolant.
Je ne part pas en vacances Simon ne t'inquiète pas pour ça,je t'aurai prévenu si j'avais prévu tes vacances.
Bien explique moi pourquoi tu pars alors.me demande Simon.
Luna à va y se faire renverser et il n'entend plus le cœur du bébé dans le stéthoscope.
Merde.dit Simon
Ouais ,Simon je n'ai pas le temps là.je n'ai même pas encore acheté de billet d'avion et je dois préparer mon sac et celui de Nala avant de partir.
Tu veux que je demande à papa pour qu'il te prépare son jet privé car tu n'auras jamais de billet pour aujourd'hui,tout le monde a déjà pris les billets disponibles pour le Mexique Matteo.
Il est à l'entreprise là papa.
Oui,il vient juste d'arriver je suis dans l'ascenseur pour le rejoindre.
Alors oui stp et dépêche Simon.
Ne t'inquiètes pas pour ça p'tit frère.me dit Simon avant de raccrocher.je fermé mon sac avant de faire un notre pour Nala ne voulant pas l'a laissée seul en dernière minute à la maison et en ayant pas prévu de m'arrêter chez mes parents pour leurs confier.je descend et va faire Nala avec son sac de transport.
Nala tu viens stp.
Elle vient vers,je l'a caresse avant de l'a mettre dans le sac de transport.
Je me dirige vers l'entrée où j'avais déposé ma valise et le sac de Nala avant de sortir de chez moi où je vois le taxi que j'avais appelé qui était déjà là.Quelques minutes plus tard.
Je sort du taxi en récupérant Nala et mes affaires avant te me diriger vers l'entrée de l'aéroport où je vois mon père accompagné de ma mère.
Il t'attend pour démarrer.me dit mon père.
Merci papa.
De rien.me répond mon père.
Tu veux que je prennent nala.me demande ma mère en regardant mon chien dans son sac de transport.
Nan mais merci maman,je préfère qu'elle viennent avec moi pour qu'elle puisse revoir Luna vu qu'elle est parti en même temps que vous vendredi soir après l'ouverture de l'entreprise.
Okay.me dit ma mère.
Je dit au revoir à ma mère qui allait faire la voiture et mon père m'accompagne vers son jet privé où je vois le pilote sortir de l'avion
Ah bonjour Paul.lui dit le pilote.
Bonjour Marc, je vous présente Matteo qui est mon fils.dit mon père à Marc.
Enchanté.me dit marc.
De même.
Marc remonte dans le jet.
Tu nous donnes des nouvelles de Luna et du bébé hein.me demande mon père.
Oui ne t'inquiètes pas papa ,je vous envoie un message dès que j'ai des nouvelles
Allez va rejoindre la Femme que tu aimes et ne t'inquiètes pas pour l'entreprise j'aiderai Simon si il en as besoin.
Je le sais papa ,merci.
De rien.me dit mon père.
Je monte dans le jet et m'assois à une place et pose le sac de Nala de l'autre côté après l'avoir attaché pour pas qu'elle tombe quand le jet décollera.je prend mon téléphone et envoie un message à Benjamin en lui disant que je suis dans l'avion avant de le reposée pour voir le décollage et pouvoir travailler un peu sur mon ordinateur en ne sachant pas quand je rentrerai.Quelques heures plus tard.
Je sort de mon appartement après avoir déposé mes affaires et Nala,je ferme la porte derrière moi et monte dans l'ascenseur après avoir reçu un message d'Alice me disant qu'elle était en bas,je sort de l'immeuble et me dirige vers le parking après avoir regardé quelques choses sur l'immeuble.je rentre dans la voiture d'Alice et elle démarre directement.
Il à une caméra de surveillance sur l'immeuble,je dois la voir.
Car tu penses que c'est fait exprès.me demande Alice.
Oui ,Luna à regarder avant de traverser et il n'avait pas de voiture Alice donc oui c'est fais exprès.
Tu veux que j'aille voir la propriétaire de l'immeuble.me demande Alice.
Nan je vais le faire mais merci quand même Alice.
De rien matteo.me dit Alice.
Je regarde la route avant de l'avoir s'arrêter devant l'hôpital.
Merci de m'avoir accompagné.
De rien ,tu me donnes des nouvelles hein.me dit Alice.
Oui ne t'inquiètes pas.
Je sort de la voiture et rentre dans l'hôpital où je vois Benjamin à l'entrée avec quelqu'un,je m'approche de lui et il me regarde directement.
Ah Matteo tu es là.me dit Benjamin.
Salut.
Matteo je te présente Diego ,un collègue à Luna et Diego je te présente Matteo,le copain de Luna.
Enchantée Luna m'a beaucoup parlée de toi.me dit Diego
Je lui sourit avant de regarder Benjamin.
Diego je te laisse on va allée voir Luna.
Okay quand je suis allez la voir elle dormait.dit Diego
Okay.lui répond Benjamin.
Diego me dit à bientôt avant de partir et que nous allons faire la chambre de Luna
Tu sais si le propriétaire de l'appartement habite dans l'immeuble.
Oui,il habite au rez de chaussée pourquoi.me demande Benjamin
Il à des caméras de surveillance devant l'immeuble je voulais lui demander de l'ai voir.
Je viendrai avec toi ,il est ami avec le père de valen .me dit Benjamin en s'arrêtant devant une chambre.
Okay.
Il ouvre la porte et je rentre directement où je vois Luna dormir,je m'approche du lit et lui embrasse le front avant de lui prendre la main.je sens sa main bougée puis qu'elle ouvre ses yeux.
Matteo tu fais quoi là.me demande Luna surpris de me voir.
J'ai pris le premier vol quand Benjamin m'a appelé.
Luna regarde son frère.
Je ne lui ai pas demandée de venir lu'.lui dit Benjamin.
Et c'est vrai , j'ai pris la décision toute seul de te rejoindre.
Elle viens directement dans mes bras.
J'ai peur.me dit Luna.
Je sais mon amour.
Je vais voir si Alba peut venir maintenant lu'.Dit Benjamin.
Je sens Luna dire oui de la tête avant que son frère sortent.luna sort de mes bras.
Je suis désolé.me dit Luna avant de baisser sa tête.
Désolée de quoi mon amour.
Je t'ai promis de faire attention à moi et le bébé mais je ne sais même pas si il est encore là.dit Luna en touchant son ventre alors qu'une larmes coulée sur son visage.
Je lui enlève les larmes qui coule avant de posée ma main sur son ventre.
Ce n'es pas de ta faute mon amour et je suis sur que le bébé est toujours là.
Comment tu peux être aussi sur hein.me demande Luna.
Car notre bébé est aussi fort que sa mère.
Elle me sourit avant de poser ses lèvres sur les miennes
VOUS LISEZ
la nouvelle vie de Luna 2
De TodoAprès avoir appris sa grossesse il y à 2mois Luna est directement parti de Buenos aires direction le Cancun sans rien dire à personne à part ambre qui était là lorsque Luna à appris sa grossesse alors pour savoir ceux qu'il va se passée dans la vie...