#7

19 3 1
                                    

Luna.

Je rentre dans la résidence de mes parents suivis de ambre et de Nala qui n'arrêtait pas de me suivre depuis qu'on c'était retrouvé pour pouvoir ramenée les boîtes aux invités.j'arrive dans la cuisine en première quand j'entends ambre rigoler,je me retourne vers elle
Quoi.
Mais c'est ta pots de colle nala.me dit ambre.
Je baisse la tête pour pouvoir Nala.
On c'est pas vu depuis 3mois ,elle doit avoir compris que je n'étais plus à la maison.
Ouais.me dit ambre en prenant 3boites.
J'en prend 2 et on sort.je donne les boîtes au personnes concernées en leurs demandant d'attendre que tout le monde en à fait.je reste debout.
Vous pouvez l'ai s'ouvrir.
Je fixée le regard de tout le monde comme Matteo le faisait dans les boîtes pour Nathalie et Paul il avait un body avec écrit"mamie /papy d'amour ❤️ " que j'avais acheté tout à l'heure avec Matteo avec une échographie et pour Delphina , Pedro et jazmin un body avec écrit " amies pour maman et papa mais tatie /tonton pour moi ❤️ " que j'avais aussi achetée tout à l'heure et une échographie , tout le monde me regardait.
Tu es enceinte.me demande Delphina.
Oui.
Je mets ma main sur mon ventre pour qu'il puisse voir mon ventre même avec ma combinaison et les filles se lèvent pour me prendre dans leurs bras.
Félicitations lu'.me disent les filles en même temps.
Merci.
Nathalie,Paul et Pedro se lèvent aussi pour me félicitée avant que mes parents rentrent à l'intérieur pour allée cherchée le repas.
Tu comptes le dire au autres.me demande Delphina.
Nan ,ils l'apprendront par eux même vu comment il ce sont comporté avec moi après mon départ.
Tu as raison lu'.me dit Pedro.
Je vois Nathalie et Paul me regarder.
Je sais que vous aurez aimé que je le dise à Nina qu'elle allait être bientôt être tatie mais elle m'a blessé  aussi non je leurs aurait dit.
On te comprend luna.me dit Paul
Je lui sourit avant de regarder Nala qui s'était installée sur mes pieds.

Quelques heures plus tard.

Tout le monde était parti sauf Matteo et Nala qui nous était à débarrasser quand je le vois venir vers moi qui était en train de jouer avec Nala dans le salon.
Je vais y aller.me dit Matteo.
Je le regarde.
Laisse moi Nala ce soir ,je te l'a ramènerai demain en rentrant à l'appartement.
J'allais te l'a laissée ce soir ne t'inquiètes pas,tu lui as manquer durant ses derniers mois.me dit Matteo en caressant notre chien après cette assis à côté de nous.
Elle m'a manqué aussi.
J'ai son panier dans mon coffre ,je vais le chercher je reviens.me dit Matteo en se levant
D'accord.*Il sort du salon avant de revenir avec le panier de Nala *laisse le là je lui montrerai quand j'irai me coucher.
Okay, ramène la moi quand tu veux c'est aussi ton chien je l'ai eu que pour moi durant 3mois .me dit Matteo
Merci Matteo.
De rien ,A demain.me dit Matteo .
A demain.
Matteo va dans la cuisine pour dire au revoir à mes parents avant te sortir de la villa.Je vois mes parents venir dans le salon.
La soirée c'est bien passée avec Matteo.me dit ma mère.
Oui maman.
Ta mère veut dire que vous étiez proche ma puce.me dit mon père.
Je viens te lui annoncer qu'il était papa ,c'est normal qu'il est proche de moi vu que je porte son enfant.
Vous êtes proche comme ci vous étiez toujours ensemble.me dit ma mère
Mais on l'ai plus maman,il m'a trompé avec sa collègue tu t'en rappel.
Luna.me dit mon père.
Je me lève et prend le panier de Nala dans les mains.
On à peut être parler et rigoler ensemble ce soir mais je n'oublierai jamais qu'il m'a trompée *je regarde Nala qui était en train te me regarder aussi avant te regarder mes parents* je vais installer le panier de Nala en haut,je reviens dans 5 minutes pour ranger ses jouets.
Okay.me dit ma mère.
Je fais faire Nala pour l'a prendre dans mes bras.mes parents l'a caresse avant que je monte avec elle dans ma chambre où j'installe son panier près de mon lit ,elle s'installe directement dans son panier.je redescends après avoir dit à Nala de restée assis pour allez ranger les jouets de Nala dans le sac que Matteo avais ramené,je me retourne vers le sac et vois mes parents.
Je suis désolée pour ma réaction.
C'est rien mon ange.me dit ma mère.
Je pose le sac de Nala parterre et va dans les bras de mes parents.
Je vous aimes
Nous aussi ,on t'aime.me disent mes parents.
Je sort de leurs bras.
Va dormir on s'occupe des jouets de Nala, d'accord.me dit ma mère
D'accord.
Et demain on sera à l'entreprise de Matteo toute la journée car je dois rencontrer les employés et ta mère va aidée l'ami de Matteo avec le menu pour samedi soir.me dit mon père.
Okay.
Je leurs dit à demain avant te montée en haut où je vais dans la salle de bain pour me mettre le pyjama que j'avais ramené sachant que je resterai dormir chez mes parents.je retourne dans ma chambre où je vois Nala dormir,je m'allonge dans mon lit et récupère mon téléphone pour allée sur insta l'annoncer sur mes réseaux après avoir annoncé la nouvelle à Juliana qui elle aussi prends souvent de mes nouvelles.

@lunabenson

L'un de mes plus beau secret ✨❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'un de mes plus beau secret ✨❤️

❤️1903751382648364027648132163460 personnes ont aimé votre publication.

@ambre.smith
La plus belle des maman 🤍
↪️
@lunabenson
La plus belle des taties 🤍

@maya.V.
L'annonce que j'attendais le plus 🩷
↪️
@lunabenson
Je le sais 🩷

@juliana.M
Félicitations Luna 😉
↪️
@lunabenson
Merci Juliana 😊

@jamandroller.fan
Attend qui est le papa ?
↪️
@lu'.fan
Oui c'est vrai ça sauf si le bébé en n'a pas ?
↪️
@lunabenson
Le bébé à bien un papa 😉

Autres commentaires.

Je pose mon téléphone après avoir répondu au dernier message et m'endors directement après avoir regardé si Nala dormait toujours.

la nouvelle vie de Luna 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant