#8

19 3 1
                                    

Luna

Il est 9h30 et je sort tout juste de ma voiture pour pouvoir allée dans mon appartement avant d'aller récupérer Nala pour me promener avec elle après avoir fait une prise de sang à ma voisine,je monte dans l'ascenseur où j'appuie sur le bouton du 2éme étage.je sort de l'ascenseur et va chez moi pour pouvoir déposer mes affaires quand je sort de mon appartement avec mes affaires d'infirmière,je vois Matteo allée faire l'ascenseur.
Salut.
Il se retourne vers moi.
Salut Luna , Nala n'es pas avec toi.me dit Matteo.
Nan je l'ai laissée chez mes parents avec ma mère , je dois faire des prises de sang à des patients.
Okay
La porte de ma voisine s'ouvre
Ah Luna vous êtes là.me dit madame Garcia
Bonjour madame Garcia.
Vous me présentez pas.me demande madame Garcia.
Si bien sûr ,Matteo je te présente Madame Garcia et madame Garcia je vous présente Matteo balsano*je regarde Matteo en ne sachant pas comment lui présenter* qui est un ami.
Enchanté et bienvenue.lui dit Madame Garcia.
Merci.lui dit Matteo avant te rentrée dans l'ascenseur.
Je rentre dans l'appartement de ma voisine.
Ce n'es pas un ami comme les autres hein.me dit madame Garcia.
Nan , ce n'est pas un ami comme les autres.
C'est un ancien amoureux.me demande ma voisine.
Oui c'est ça.
Et le père de ton bébé.me demande t'elle en regardant mon ventre.
oui.*Je lui fais sa prise de sang*c'est fini.
Je me dirige vers mon sac de travail où tout les prises de sang que j'avais fais ce matin était.
Vous l'aimez toujours hein.me demande madame Garcia.
Je l'a regarde après avoir fermé mon sac.
Je ne sais pas , c'est compliqué.
Mais ça se voit à votre regard que vous l'aimez Luna.me dit madame Garcia
Je lui sourit avant te lui dire au revoir et de sortir de chez elle pour allée dans l'ascenseur.

Quelques heures plus tard.

Après ma balade avec Nala,je suis allée l'a déposer chez Nathalie et Paul où je venais tout juste de sortir après avoir manger avec eux.je devais rejoindre ambre pour trouvée une robe de soirée pour demain soir.je sort de ma voiture et rejoint ambre devant le magasin de robe.
Salut ambre.
Salut lu',on y va.
Oui même si je sais que je vais rien trouvée.
Je te promets qu'on va trouver.me dit ambre.
On rentre dans le magasin de robe et je me dirige vers le côté femme enceinte où j'espère trouvée une robe directement quand ambre viens vers moi.
Ça va.me demande ambre.
Oui pourquoi.
Car je suis ta sœur et que je te connais par cœur.me dit ambre
Je me prépare à allée à une soirée qui est de plus l'ouverture de l'entreprise de mon ex qui m'a trompé.
Vous n'avais toujours pas parlée.me demande ambre.
Nan.
Alors vous devriez parlée pour que tu puisses te libérer d'un poids lu'.me dit ambre
Je sais pas ,je veux juste qu'il soit là pour le bébé.
Et il sera là pour le bébé et ça je peux te le promettre Luna.
Mmh j'en sais rien.
Et moi je le sais car c'est mon meilleur ami depuis qu'on est petit.me dit ambre.
Je lui sourit avant de me diriger vers une robe.je l'a prend et va dans la cabine d'essayage,je ressort avec la robe et ambre lève directement sa tête vers moi.
Wow tu es magnifique Luna.me dit ambre.
On est d'accord,je l'achète.
Oh que  oui tu l'achète.me dit ambre.
Je retourne dans la cabine d'essayage et me change avant de ressortir où je me dirige vers la caisse accompagnée d'ambre.

Quelques heures plus tard.

Allongée dans mon lit ,je prends mon téléphone et vais sur insta après avoir reçu une notification.

@jamandroller.fan

fan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
la nouvelle vie de Luna 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant