#3

20 3 0
                                    

Luna

Je sort de ma chambre et va dans le salon où Simon était en train de remplir des papiers.
Je pensais que tu étais parti.
Je voulais te parlée avant.me dit Simon en mettant les feuilles dans sa pochette.
Va s'y.
Tu comptes venir à la soirée de samedi pour l'ouverture de l'entreprise.me demande Simon.
Je ne le sais pas encore,je n'ai pas encore réfléchi par rapport à la soirée mais qu'importe ma décision je vous enverrai un message à toi et aussi à Matteo.
Tu comptes lui annoncer pour la grossesse.me dit Simon
Ça va être mon voisin Simon je ne fais pas pouvoir me cacher surtout que tout le monde dans l'immeuble le sait.
Oui je sais mais tu vas lui dire que c'est lui,le papa.me demande Simon .
Oui je vais lui dire Simon ,je ne veux pas que mon enfant ne sache pas qui est son papa.
Et tu as raison , bon je dois te laissée je dois retourner au bureau pour donnée les clés à son propriétaire avant de rejoindre ambre au restaurant.
Simon tu sais quand il doit venir
Il devrait venir demain pour commencer à vider les quelques cartons qu'il a ramenée.me dit Simon
Okay.
Je l'accompagne vers la sortie
On devrait se faire une soirée à trois avec ambre.
Ça va être compliqué demain car je finis à 22 heures mais je t'enverrai un message pour le jour où je serai disponible.
Okay.me dit Simon avant d'aller faire l'ascenseur.
Je ferme la porte à clé pour préparer mon repas du soir.

Quelques heures plus tard

Je suis dans ma chambre au téléphone avec maya ,elle est arrivée il y a 30 min à Buenos aires et elle est en train de m'expliquer ceux qu'il c'était passée durant son vol
Et la visite s'est bien passée.me demande maya.
Oui très bien.
Et il à l'air bien.me demande maya.
C'était son frère qui avait fait la visite,il était au téléphone durant la visite.
Et alors.me demande maya
C'est mon ex.
Ça va tu le connais déjà , ça doit faire 5ans que tu ne l'a pas vu ça va bien se passée.me dit maya
Nan nan maya .c'est l'ex ,le père du bébé.
Attends tu es vraiment sortie avec Matteo balsano lui qui va ouvrir son entreprise dans quelques jours au Mexique.me demande maya
Je ne lui ai jamais donné le prénom de Matteo même si je lui ai beaucoup parlé de lui durant ses derniers mois.
Oui,on est sortis ensemble de mes 16ans jusqu'à mes 19ans et demi.C'était parfait jusqu'au moment où j'ai appris qu'il me trompée.
Je ne savais pas que c'était lui aussi non j'aurai pas accepté qu'il prennent l'appartement lu .me dit maya
Ne t'inquiètes pas maya de toute façon je l'aurai bien croisée un jour dans les rues de Cancun vu qu'il sera souvent ici.
C'est vrai.me dit maya avant qu'on change de sujet et qu'on raccroche vu que maya était fatiguée de son voyage et qu'elle devais appelé son petit copain qui lui est restée ici pour le travail.je prend mon téléphone et va sur insta.

@lunabenson

tu as était là au pire moment de ma vie étant petite et aujourd'hui tu l'a encore était ,petite on à rêve d'être voisine et collègue tout ça c'est réalisée durant quelques mois jusqu'a aujourd'hui que tu partes pour te nouvelles aventures à Buenos...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

tu as était là au pire moment de ma vie étant petite et aujourd'hui tu l'a encore était ,petite on à rêve d'être voisine et collègue tout ça c'est réalisée durant quelques mois jusqu'a aujourd'hui que tu partes pour te nouvelles aventures à Buenos, prend soin de toi ma blondasse @maya.V.

❤️159623982760395424697513913549 personnes ont aimé votre publication.

@maya.V.
Tu me manques déjà ma brunette 🥺🩷
↪️
@lunabenson
Tu me manques aussi ma blondasse 🥺🩷

@delphi.
Comment ça fait plaisir d'avoir un poste de toi lu', tu nous manques tellement à Buenos aires 🤍
↪️
@lunabenson
J'essayerai de poster plus je te le promets ,toi aussi tu me manques Delphi 🤍
↪️
@just.jazmin
Et vu que tu as posté une photo tu peux nous dire où tu es nan ?
↪️
@Delphi.
Jazmin elle ne voudra pas le dire.
↪️
@lunabenson
Ne t'inquiètes pas Delphi ,je vais vous le dire.je suis à Cancun 😉✨

@diego.Hernandez
Ma copine est la plus belle
↪️
@lunabenson
Je suis d'accord avec toi ,ma cop's est la plus belle.
↪️
@maya.V.
Oh merci mi corazon ❤️🥺 @diego.Hernandez
Tu l'ai aussi babe 🩷 @lunabenson

Autres commentaires.

Je pose mon téléphone après avoir répondu au message d'ambre avant de m'endormir.

Le lendemain.

Je sort de mon appartement et ferme la porte à clé ,il est actuellement 8 heures et je dois être au travail pour 8h30 quand je vois ma voisine sortir de son appart.
Ah bonjour luna.me dit ma voisine.
Bonjour madame Garcia.
Tu as des nouvelles de maya ,elle est bien arrivée à Buenos aires.me demande madame Garcia.
Oui elle est bien arrivée,ne vous inquiétez pas.
On continue de parler avant que je monte dans l'ascenseur pour descendre, arrivée dans le hall de l'appart.je vois plein de cartons devant l'ascenseur avec des déménageurs.
Bonjour mademoiselle.me dit l'un des déménageurs.
Bonjour.
Vous savez où est l'appartement 10.me demande l'autre déménageur après m'avoir dit bonjour.
Oui,au deuxième étage.
Merci mademoiselle,au revoir.me disent les déménageurs
De rien,au revoir.
Je sort de l'appartement et vais sur le parking où ma voiture se trouvait , j'ouvre ma voiture avant de retourner vers mon appartement où je vois un brun entrée avec un carton, c'était Matteo.

Quelques minutes plus tard

Je suis dans les vestiaires en train de ranger mes affaires personnelles quand j'entends une voix.
Maya m'a dit qui sera ton nouveau voisin, ça va.me dit Diego qui travaillait aussi ici mais en tant que médecin
Oui ne t'inquiètes pas Diego.
Tu sais que ma proposition de venir dormir chez moi fonctionne toujours si tu ne vas pas bien hein.me dit Diego.
Merci Diego mais ça va allez ne t'inquiètes pas.
Je sort des vestiaires et vais au secrétariat pour voir je devais aller voir qui en premier quand je vois la secrétaire venir vers moi.
Lu' il à quelqu'un qui veut te voir au secrétariat.me dit la secrétaire
Elle ressemble à quoi.
C'est ambre Benson ,tu sais la mannequin.
Amel c'est ma sœur donc oui je sais qu'elle est mannequin
Purée j'ai pas fais gaffe
C'est rien,merci de m'avoir prévenue Amel.
De rien.me dit Amélia en allant chercher un café alors que moi je me dirige vers le secrétariat où ma sœur était.

la nouvelle vie de Luna 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant