#13

25 5 3
                                    

Luna

Je suis dans ma chambre d'hôpital seul vu que Benjamin n'était toujours pas revenu et que Matteo à reçu un appel d'un de ses clients.je suis sur mon téléphone quand je vois Matteo entrée avec Benjamin.
Elle arrive dans 1min.me dit Benjamin.
Okay.
Je regarde directement mon ventre quand Matteo me prend ma main
Ça va bien se passer et je te promets qu'on va entendre son cœur.me dit Matteo.
Je lui dit oui de la tête avant de voir alba ,ma gynécologue entrée dans ma chambre.
Salut Luna désolée de l'attente.me dit alba.
C'est rien.
Elle installe tout son matériel sur la table avant de me demander de relevé mon tee shirt ou elle applique le gel sur mon ventre pour passée un échographe ,Matteo me tenait toujours la main quand alba me parle.
Il est en pleine forme luna.me dit alba.
Je regarde l'échographie pour pouvoir voir mon bébé qui était en train de bouger.
Je peux entendre son cœur s'il te plaît alba.
Oui.me dit alba avant de mettre le bruit du cœur de mon bébé.
Je sourit toujours en écoutant le cœur de mon bébé avant te regarder Matteo qui l'entendait pour la première fois,je le vois me fixée du regard avec un sourire et une larmes qui coulent tout doucement.je me sert de la main qui ne tenais pas pour essuyer ses larmes avant qu'il se penche vers moi pour posée ses lèvres sur les miennes.
Je t'aime.me dit Matteo en se relevant
Moi aussi.
Mais pourquoi on ne l'entendait pas au stéthoscope.lui demande Benjamin.
Car quand Diego à essayer d'entendre le cœur,tu venais juste de pousser Luna de l'autre côté et que le bébé à eu un coup, c'est pour ça que tu ne le sens pas bouger et quand Diego venait dans la chambre pour voir si on entendait le cœur au stéthoscope on l'entendait pas.lui dit alba.
Merci vraiment alba.
C'est mon métier Luna.Luis m'a dit de te dire que ce soir tu dois rester dormir ici.me dit Alba
Je souffle avant de poser ma tête sur mon oreiller en sachant que j'allais repasser une nuit à l'hôpital.
On est obligé lu' .me dit Benjamin.
Je le sais.
Tu devrais ressortir demain ne t'inquiètes pas tu ne vas pas encore passer plusieurs semaines ici.me dit alba avant de sortir après avoir sorti quelque chose que je n'avais pas encore dit à Matteo qui lui avait lâche ma main.
Je vais vous laissée.dit Benjamin en me donnant un sopalin pour que j'essuie le gel qui avait sur mon ventre.je pose le papiers sur la table avant de regarder Matteo qui me fixée.
Comment ça tu as déjà passé plusieurs semaines à l'hôpital.me demande Matteo.
Ma grossesse était compliquée au début, j'ai perdu beaucoup de sang donc on m'a hospitalisé pour vérifier que la santé du bébé allait bien mais aussi si je supporterais cette grossesse où si on devait l'interrompre.*Matteo ne me regarde plus et regarde ailleurs* fais moi pas la tête Matteo j'allais te le dire mais je ne voulais pas te le dire à l'aéroport hier soir.
Il me regarde.
Je te fais pas la tête.me dit Matteo.
Bah on à pas l'impression.
Il me prend ma main.
Crois moi mon cœur,je ne fais pas la tête d'accord.me dit Matteo
D'accord.
La porte de ma chambre s'ouvre.
Matteo tu viens.lui demande Benjamin.
Oui , j'arrive.lui répond Matteo.
Benjamin sort de la chambre.
Vous allez où.
On va voir le propriétaire de l'immeuble pour voir les caméras de surveillance,je veux savoir qui à essayer de te renverser.me dit Matteo
Okay.
Je reviens directement après d'accord.me dit Matteo.
L'hôpital ferme dans 45 min tu n'auras jamais le temps de revenir.
Je serais là avant la fermeture je te le promets.me dit Matteo
Okay.
Il pose ses lèvres sur les miennes avant de sortir de ma chambre.

Matteo

Je sort de la voiture de Benjamin et le suit vers l'immeuble en ne sachant pas où habitait le propriétaire,il toc à la porte qui s'ouvre directement.
Ah Benjamin comment va ta sœur.demande directement le propriétaire de l'immeuble.
Elle va bien , Eduardo je te présente Matteo balsano, le copain de Luna et Matteo je te présente Eduardo le propriétaire de l'immeuble.
Vous n'avez pas loué l'appartement de maya Velazquez.me demande Eduardo.
Si, c'est moi.
Eduardo tu peux nous montrer les caméras de surveillance de ce matin s'il te plaît.lui demande Benjamin.
Oui bien sûr entrée.dit Eduardo.
On rentre et on le suit jusqu'à son bureau où il nous met la vidéo de ce matin où on voit Luna sortir de l'immeuble, traversée et la voiture arrive.
Tu peux zoomer sur la fenêtre conducteur s'il te plaît Eduardo.lui demande Benjamin.
Oui.dit Eduardo en faisant le zoom ,je regarde la tête de Benjamin qui à l'air de le connaître.
Benjamin tu le connais.
Oui et Luna aussi ,c'est son ex.me dit Benjamin.
Je regarde le plafond avant de regarder l'ordinateur ou je vois Benjamin vers une photo.
J'irai porter plainte demain contre lui ,ne t'inquiètes pas Matteo.me dit Benjamin.
Je lui dis oui de la tête avant de sortir pour aller prendre l'air avant que Benjamin me rejoint dehors ou on va vers sa voiture pour que je puisse passer la nuit avec Luna.
Il on était ensemble combien de temps.
2ans.Elle à rencontrer hugo au collège et il se sont mis ensemble quelques mois après leurs rencontre , après avoir passé une année à distance car Luna était à Buenos aires elle l'a vu embrassée une autre fille en allant le chercher au lycée pour lui faire une surprise et Hugo à mal pris le fait qu'elle le quitte et 1an après ce mettent avec toi.me dit Benjamin.
Il n'avait pas qu'à la tromper.
Je suis complètement d'accord avec toi.dit Benjamin en s'arrêtant devant l'hôpital.
Je cherche mes clés d'appartement qui étaient dans ma poche et lui donnent.
Nala est dans mon appartement,tu veux bien l'a prendre ce soir sauf si ça vous dérange avec Valentina.
Nan ne t'inquiètes pas,je vais m'en occuper puis on dort chez mes parents donc ne t'inquiètes pas pour ça.Je vais l'a récupéré.me dit Benjamin en prenant mes clés
Merci,je viendrai la chercher demain.
Okay.dit Benjamin.
Je sort de la voiture et rentre dans l'hôpital pour rejoindre Luna.

la nouvelle vie de Luna 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant