Luna à 19ans et demi et elle vient tout juste de finir ses années d'étude pour pouvoir enfin devenir infirmière après la naissance de son enfant,Luna est enceinte de 3mois et demi et encore personne est au courant à Buenos aires appart ambre qui était présente quand elle a fait son teste de grossesse.Depuis 2mois et demi Luna est au Mexique mais ne vit pas chez ses parents mais dans un appartement près du centre ville mais c'est parents prennent de ses nouvelles tout les jours sachant que leur fille allait mal depuis son arrivée au Mexique, en même pas 1 semaine l'ai personnes qu'elle considère comme ses amies et Luna elle à bloqué Gaston l'avais bloquée de partout sauf ambre mais aussi Simon , Pedro,Delphina et jazmin qui sont l'ai seul à prendre encore des nouvelles de Luna même si Luna ne se confis pas sur tout ceux qui lui est arrivée durant ses derniers mois,elle se confit beaucoup à eux sans parler de sa grossesse.
Matteo à 20ans et il est chef d'entreprise à Buenos aires mais depuis le départ de Luna, Matteo ne sort plus de chez lui , il sort seulement de chez lui pour le travail où pour faire les courses mais pas pour allez voir ses amies.Il espère une seul chose que Luna reviennent à Buenos aires où qu'elle le débloque sur les réseaux pour pouvoir lui expliquer que le message qu'elle a lu n'était pas destiné à lui mais à quelqu'un d'autre.matteo ne parle à aucun de ses amies et sa famille à part ambre, jazmin, Delphina, Pedro, Gaston,Simon et ses parents sur qui il peut vraiment compter depuis le départ de Luna, vous devez vous demander pourquoi il ne parle pas aux autres surtout sa sœur,il se sont pris la tête deux mois avant le départ de Luna mais ça a empiré quand il à vu les commentaires sur quelques postes de ses "amies" alors il ne parle plus avec ses amies car il ne veut pas empirée ceux que Luna doit ressentir par rapport aux critiques que "ses amies" mettent sur les réseaux si elle voit que Matteo est d'accord avec eux.
Ambre à 20 ans et mannequin depuis qu'elle a 17ans et demi.ambre est la seule à savoir où sa sœur est partie depuis son départ de Buenos aires et même si elle sais où se trouve sa sœur est qu'elle parle toujours à Matteo ,elle ne lui diras pas où sa sœur se trouve pour ne pas brisé la confiance que sa sœur lui à donnée en lui disant ou elle allée même si pour ambre depuis le départ de sa soeur c'est compliqué pour elle mais ambre peut toujours compter sur Delphina,jazmin ,Pedro ,Nico ,Matteo mais surtout sur son petit ami qui est toujours là pour écoutée ambre quand elle en as besoin depuis 12ans ,Simon et ambre vivent toujours le grande d'amour même après c'est derniers mois compliqué pour eux deux à prendre la défense chacun de sa sœur ou de son frère jusqu'au moment où ambre prennent la décision d'écouter la version de Matteo et la personne avec qui il à "trompé Luna,Alice.
Simon à 21ans et il n'es plus serveur au jamandroller mais il est l'un des directeurs dans l'entreprise de Matteo depuis 1an les deux frères s'occupent d'une entreprise à deux avec l'aide de ses parents mais aussi l'aide d'ambre et Luna avant son départ de Buenos aires même si Simon a des nouvelles tout les jours de Luna par elle où ambre ,le fait de ne plus voir sa meilleure amie tout les jours devient compliqué pour lui surtout en voyant son frère triste de ne plus voir la Femme qu'il aime et te ne plus avoir de ses nouvelles alors à chaque fois que Simon en as il lui en donne pour pouvoir voir le sourire de son frère juste en entendant que la personne qu'il aime va bien ,il ne savais pas ceux que ça faisait de ne plus être avec la femme qu'il aimée pour une "tromperie" mais il c'était promis d'être là pour son frère mais aussi Luna qui elle souffrait plus de la situation
Je ne mets pas la présentation des autres car vous avez eu de leurs nouvelles dans les descriptions de chacun mais toute les personnes dans le premier tome de "la nouvelle vie de Luna" serait présente aussi dans ce deuxième thème , j'espère que cette histoire va vous plaire.A bientôt pour de nouveau chapitre 😉
VOUS LISEZ
la nouvelle vie de Luna 2
De TodoAprès avoir appris sa grossesse il y à 2mois Luna est directement parti de Buenos aires direction le Cancun sans rien dire à personne à part ambre qui était là lorsque Luna à appris sa grossesse alors pour savoir ceux qu'il va se passée dans la vie...