#14

17 4 1
                                    

Luna

Je suis en train de traîner sur mon téléphone quand Matteo rentre dans ma chambre,je pose mon téléphone en voyant qu'il n'était pas comme tout à l'heure.il pose ses lèvres sur les miennes avant d'allée posée sa veste sur le chaise à côté de moi.
Ça ne va pas.
Si.dit Matteo en me mentant.
Mon cœur je te connais et je sais que tu me cache quelque chose là .
Il vient vers moi et me prend ma main
Tant que toi tu vas bien , je vais bien bébé.me dit Matteo.
Mais dit moi la vérité,vous avez vu qui à essayer de me renverser*Matteo lâche directement ma main et met sa main dans ses cheveux* Matteo c'est qui.
Ton ex.me dit Matteo
Hugo.
Oui c'est lui ,Luna je te jure que si je le croise quelque part je lui fais regretter d'avoir tenté de renverser la femme que j'aime.me dit Matteo.
Je lui prends sa main.
Mon cœur je suis là.
S'il aurait réussi ça aurait été pire Luna,je vais juste lui faire comprendre que si il vous approche et qu'il essaye de vous faire du mal encore une fois je le ramènerai moi même à l'hôpital.me dit Matteo.
On est là ,il n'a pas réussi d'accord.
Si ton frère n'était pas là tu ne serais plus là Luna et je ne peux pas vivre sans toi à mes côtés , j'ai passé les pires mois de ma vie sans avoir de tes nouvelles alors imaginez que tu aurais pu mourir aujourd'hui c'est pas possible.me dit Matteo.
Je me lève après avoir lâché sa main pour le prendre dans mes bras.
Je serai toujours là,je ne te lâcherai plus.
Je lui relève la tête qui avait posé sur mon épaule pour pouvoir le regarder.
Je ne vous lâcherai plus de toute façon.me dit Matteo en regardant mon ventre
Je pose mes lèvres sur les siennes.
Tu sera le meilleur dès papa.dit je contre ses lèvres où je le sens sourire,il me reprend dans ses bras avant que je reçoive un coup dans le ventre.matteo me regarde et je prend sa main pour l'a posée sur mon ventre pour qu'il sentent notre bébé bougez pour la première fois.
Si il n'es pas comme toi à faire dix mille choses en même temps je ne comprends pas vu comment il bouge là.me dit Matteo.
Je rigole avant qu'il pose ses lèvres sur les miennes.je me décale et m'assois sur le lit pendant que Matteo sortent de la chambre en ayant reçu un appel de ses parents.

Luna
Le lendemain

Je suis dans mon appartement depuis 2h00 et je suis en train de me réveiller après avoir fait 1h de sieste en étant fatiguée de ma nuit a l'hôpital à cause du bruit que certains patients fesais,je me lève pour pouvoir rejoindre Matteo mais en arrivant dans le salon je ne le vois pas et l'entend pas.je fais toute les pièces en espérant qu'il soit là quand je vois un papier sur la table à manger.

"Je passe à l'entreprise et je vais récupérer Nala chez tes parents,ne t'inquiètes pas j'essaye de me dépêcher,je t'aime

Ton amoureux ♡︎"

Je rigole en voyant comment il c'était appelé avant d'allée dans la cuisine pour me servir un verre d'eau quand j'entends la porte de l'entrée s'ouvrir.
C'est qui.
L'homme de ta vie.me dit Matteo du hall.
Nala me rejoins directement et je me baisse pour pouvoir la portée quand je vois Matteo arrivée.
Donc tu passe de ton amoureux à l'homme de ta vie.
J'aurai pû dire ton mari aussi.me dit Matteo en venant vers moi
Il pose ses mains sur mon ventre avant de poser ses lèvres sur les miennes.je repose Nala au sol avant de lui montrer ma main gauche en bougeant mon annulaire
J'attends ma bague alors si tu es mon mari.
Bientôt mon cœur, bientôt.dit Matteo en ouvrant le frigo pour prendre une canette de coca.
Tu comptes me demander en mariage.
Il me regarde après avoir fermé le frigo
Je compte finir ma vie avec toi donc oui je vais un jour te demander en mariage lu'.*me dit Matteo en ouvrant sa canette alors qu'une larmes coulent sur ma joue quand je vois Matteo me fixée* et mon cœur pourquoi tu pleures.me demande Matteo en s'approchant de moi.
Pour rien , c'est les hormones.
Il me prend dans ses bras.
Tu pleures car je t'ai dit que j'allais d'épouser un jour.me dit Matteo en rigolant.
Arrête c'est pas drôle.
Il sort de mes bras et essuie mes larmes
On aura le plus beau mariage.me dit Matteo.
Arrête de faire exprès là.*Il pose ses lèvres sur les miennes* je vais la gueule à tout le monde à Buenos aires sauf ambre ,Simon ,Delphina ,Pedro ,jazmin et Nico.
Et moi aussi bébé,je parle seulement à eux et Gaston mais alors le rapport avec le mariage.me dit Matteo en allant s'asseoir sur les chaises hautes.
Pourquoi tu leur fais la gueule
Car je ne suis pas d'accord avec ceux qu'il disent sur toi sur les réseaux mais je ne vois toujours pas le rapport avec le fait que je veux me marier avec toi Luna .me dit Matteo
Je vais faire lui qui m'ouvre ses bras où je vais directement.
Tu te vois de mariée sans ta sœur.
Matteo m'embrasse le coup
Ça fait un moment que je ne parle plus à Nina bébé.me dit Matteo.
Oui ,je sais.
Je ferme les yeux.
Je sais que tu veux que Gaston soit présent à notre mariage car c'est la seule personne avec ambre que tu parles encore il y à encore quelques mois.me dit Matteo
Sharon nous a abandonnés comme ci on était rien pour elle il y à 2ans, Gaston était là pour moi et ambre.
Je sais mon amour mais c'est pas parce que c'est compliqué entre vous deux que ça le sera encore quand je te demanderai ta main.me dit Matteo en prenant ma main
Je me retourne vers lui.
Est ce que Gaston m'a insulté sur les postes et au jamandroller.
Bébé.me dit Matteo.
Matteo s'il te plaît dit le moi.
Nan il ne t'a jamais insulté mais Delphina ,Pedro , jazmin,Nico ,ambre et Simon ne t'on jamais parlé de Gaston dans les messages mon cœur.me dit Matteo.
Ils me disait pas de prénom donc je pensais que lui aussi parlais de moi derrière mon dos .
Je baisse la tête.
Il ne t'avais pas bloqué mon cœur alors pourquoi il parlerai derrière ton dos alors qu'il te suivait encore mais surtout que tu es importante pour lui comme ambre est importante pour Gaston.me dit Matteo
Je suis la pire des petites sœurs.
Et nan mon cœur dit pas ça, tu n'allais pas bien je te rappel.me dit Matteo en relevant ma tête
Je vais directement dans ses bras.
Je ne l'ai même pas laissez me parlée
C'est normal mon cœur.me dit Matteo en caressant mon dos pour que je me calme.
Je sort de ses bras quelques minutes après où on prend la décision d'allée à la plage pour faire sortir Nala.

la nouvelle vie de Luna 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant