Chapitre XIII - Parles moi

169 2 0
                                    

Qu'est-ce qui avait pris à Rafe ? Tu n'en avais aucune idée.
Soudain, tu te mis à culpabiliser. Rafe était en détresse financièrement, il a des problèmes avec son père et avec la c•k€ et tu le laissais tomber.
Tu saisis un petit papier et écrit quelque chose dessus : ''Rejoint moi sur le toit :)
-Tp''
Tu passes devant la porte de chambre de Rafe et tu l'entends frapper dans son mur
-Put@in ! Je savais que j'allais tout foirer !
Tu fait glisser le petit mot sous sa porte et pars. Il prends un petit temps avant de le remarquer.
Dehors, sur le toit, la vue du coucher de soleil était incroyable.
Tu te retournes et voit Rafe.
-Salut, dis tu avec un léger sourire.
Il s'assoit a côté de toi.
-Tp, je suis désolé...
-Chhhut. C'est moi qui devrais être désolée. T'es en galère et je t'ai laissé tomber. Excuse moi, Rafe. C'est juste que, la prochaine fois, évite de frapper JJ. Parles moi, si tu as quelque chose a régler avec lui, tu peux m'en parler.
-Je...
Tu le fusilles du regard.
-Ouais, ok. Merci Tp, de me pardonner.
Tu lui souris et lui fait un câlin.
-Il n'y a pas de quoi.
Vous vous regardez fixement dans les yeux. Il se rapproche un tout petit peu de toi, puis, prise de panique, tu détournes la tête.
-Tu me promets que tu m'enverras un message si ça ne va pas ?
-Promis.
Tu lui souris, puis vous restez la , sur le toit, silencieux, vous observez juste les paysage.
La soirée était bientôt finie, alors vous décidez de redescendre.
Jj était déjà parti comme la plupart des gens. Tu saisis quelques chips puis les manges, Rafe fait de même.
Une fois tous partis. Tu étais un peu déçue, parce que tout est passé trop vite. Tu culpabilises aussi pour la fois où Rafe s'est penché vers toi, quand vous étiez sur le toit. ''Mais quelle idiote j'ai été de détourner la tête ! Pourquoi j'ai fait ça ! Te dis tu.
De plus, tu n'étais pas du tout fatiguée. Tu n'avais presque rien fait de la soirée, et tu avais toujours plein d'énergie a dépenser. Tu soupires.

~Belong Together~ Rafe Cameron x Tp - Outer Banks Où les histoires vivent. Découvrez maintenant