Chapitre XXIII - Hey, ça va ?

130 0 0
                                    

    Quand tu te réveilles, tu essaies de te mettre assise sur le lit sans réveiller Rafe qui dormait toujours. Tu échoues, et celui ci se réveille doucement.
    -Tp ?
    -Oh, salut Rafe, euh... Désolée si je t'ai réveillé.
    -Non, c'est bon.
    Tu te lèves, mais Rafe te prends la main ce qui te fait te rasseoir dans son lit.
    Il pousse une de tes mèches rebelle pour la mettre derrière ton oreille.
    -Hey, ça va ?
    -Je...
    Tu prends un temps pour réfléchir. Tu ne pouvais pas oublier ce que ton frère t'avais dit la veille, et encore pire, tu n'arriverais sûrement pas à le pardonner.
    Tu soupires.
    -C'est un peu dur.
    -Ouais.
    Il te fait un câlin.
    -Cette après midi, je dois aller a plein d'endroits avec ma famille, je ne pourrais pas rester avec toi... Ça ira ?
    Il s'inquiète pour toi. Tu rougis.
    -Oui, oui. Ça ira. Je resterais avec mes amis. Ouais.
    -Super.
    Il sourit. Ton regard se dirige vers ses yeux. Ses beaux yeux. Leur bleu était magnifique, et la façon dont Rafe te regardait te réconfortait.
    -Je dois y aller.
    -Ok.
    Tu n'avais pas ramené de vêtements et tu ne sentais pas bon, mais tu n'acceptait pas de retourner dans la maison de ton frère.
    Alors Rafe t'emmène dans le chambre de Sarah, où il y avait quelques un de ses vêtements.
    -T'es sûre ? Mais ta sœur en a besoin...
    -Oui, ne t'inquiètes pas, elle fait souvent un tas des affaires qu'elle a le moins envie de porter. Ça devrait être à ta taille.
    -Oh, merci alors.
    Tu lui souris et choisis un tee-shirt orange accompagné d'un short blanc. C'était assez simple, mais tu n'allais pas t'en plaindre.
    Rafe t'accompagne a l'entrée de sa maison et t'ouvre la porte pour que tu partes.
    -Bon... On peut se voir ce soir ? Il y a une soirée près de chez Kiara.
    -Ouais.
    Tu lui souris, l'embrasse sur la joue et partis.
    Tu saisis ton téléphone.

09 : 07                                                       📶🔋
                          Les pogues
  
                                                                                                                               Tp
                                 -Ca vous dit qu'on
                                  se rejoigne ?-

John B
-Devant chez moi ?-

JJ
-Ca tombe bien je
m'ennuyais-

Pope
-Mon père est OK-

Cleo
-C'est OK pour moi
aussi-

Sarah
-Pareil pour moi-

Kiara
-Bah moi j'ai pas envie
d'être seule donc je
crois que je n'ai pas
le choix -

                                                                                                                               Tp
                                     -Vous êtes libres
                                      à 14 : 30 ?-

Kiara
-Ouais-

Cléo
-On est tous libres-
Vu.

    Tu souris, mais te rends compte de quelque chose : ce midi, tu n'avais rien à manger, et tu n'avais pas pris d'argent, sachant que tu ne comptes pas revenir vers Barry. Ou du moins pas maintenant.
    Tu t'asseoir, l'air désespéré, et tu sens une petite tape sur l'épaule. Tu te retournes et vois Sarah.
    -Hey, ça va ?
    Tu soupires et lui racontes tout.
    Émotive comme elle est, elle verse une petite larme chaude.
    -Oh mon dieu, Tp, je suis tellement désolée pour toi !
    -C'est n'est pas de ta faute, ne t'inquiètes pas, c'est rien.
    Elle soupire.m et sors son téléphone.
    -Tu fais quoi ?
    -J'envoie un message à mon père pour lui demander si tu peux venir manger chez nous.
    -Vraiment ?
    -Ouais.
    -T'es trop gentille Sarah !
    Elle sourit et eut un petit rire.
    -Ouais, je sais.
   
                          **12 : 10**

    Tu avais passé la matinée avec Sarah à rigoler. Elle t'emmène chez elle, toque, et son père ouvre.
    -Bonjour ma chérie, bonjour Tp.
    -Bonjour Ward, dis tu en souriant.
    Il vous fait signe d'entrer et vous entrez, Wheezie vient vous voir.
    -Salut Tp ! (Elle se tourne vers Sarah) Dis Sarah, je m'ennuie, vous voulez pas jouer à un jeu de société avec moi ?
    -Pars maintenant zizie, dit Sarah. On va manger.
    Tu rigoles.
    -Zizie ?
    -Ouais, c'est son surnom.
    Vous eûtes un petit rire et Ward vous appelle pour venir manger.
    Tu vois Rafe descendre les escaliers pour venir à table, et il te remarques seulement.
    -Oh, salut Tp. Papa, tu m'avais pas dit que Tp venait manger ici !
    -Pourquoi ça te dérange ? Tu répliques.
    -Pars vraiment.
    Il te sourit et vous vous installez à table.
    Ward vous servit des pizzas. Pendant le repas, Rafe n'a fait que de te regarder, tu ne sais pourquoi, alors tu te contentais juste de lui sourire. Vous vous régalez, et après manger Sarah t'invite dans sa chambre.
    -T'es sûre que t'as pas le béguin pour mon frère ?
    -Hein?
    -Joue pas l'innocente, tu le dévorais du regard à table.
    -Ouais.
    -Vraiment ? T'as le béguin pour lui ? Waouh ! Trop cool !
    Tu souris.
    -Ouais mais... Je ce n'est pas qu'un béguin...
    -Hein ? Vous êtes ensemble ?
    -T'es forte aux devinettes.
    -TU TE TAPES MON FRÈRE ?
    -Ccchhhuuuttt !! On va nous entendre !
    -J'en reviens pas !
    -Chut.
    -Du coup t'es... Ma belle soeur ?
    -Ouais.
    -OUUAIIIISSS !!!!!!
    -Chut.
    -Pardon.
    Elle sourit.

~Belong Together~ Rafe Cameron x Tp - Outer Banks Où les histoires vivent. Découvrez maintenant