Chapitre XXX - Supprimer Tp

80 0 0
                                    

Hier, tu avais passé une journée plutôt sympa.
Tu te réveilles, le sourire au lèvres quand tu regardes le jour, pensant que c'est ton anniversaire.
Tu te prépares, ranges ta chambre et tu étais toute belle, et ta maison était propre et bien rangée. Tu reçois un message dans le groupe des pogues.

10 : 42 📶🔋
Les pogues

Kiara
-Bon peut supprimer Tp
du groupe svp elle devient
soulante-

Pope
-Mais oui-

JJ
-Pas de problème -
-Voila c'est bon je l'ai supprimée.-

Tu reste bloquée devant ton écran. En tout cas, JJ n'est pas bon en technologie, puisqu'il ne t'a clairement pas supprimée du groupe. Tu préfères ne rien dire. Tu reçois d'autre messages

Cleo
-Enfin-

Sarah
-Venez on se rejoint au petit coin
dans la forêt, vous savez près de la boutique de Heyward?-

John B
-Ok on sera la -

Kiara
-Mais vraiment elle croit trop elle
trouve des endroits ptdr elle est
bien idiote😝-

JJ
-Mais vrm🤣💀💀-

Tu restes devant ton écran. Ça c'est.. tes amis ? Pas question qu'ils s'en sortent comme ça. De quoi allaient-Ils parler la bas ? Vont ils parler sur toi ? Tu ne savais pas, mais il fallait que tu le saches. Fichus pogues.
Tu te rends discrètement a la ''cachette'' que tu avais trouvée et tu te mets a marcher furieusement. Tu arrives en trombe a leur rendez-vous, mais au lieux de les voir discuter sur toi, ils se jettent sur toi.
-BON ANNIVERSAIRE TPPPPP !!!
Tu soupires de soulagement. Ouf. Ils avaient décorés le petit coin, guirlandes... Il y avait un gâteau sur la table.
-Vous m'avez fait peur ! Dis tu en souriant. C'était une mise en scène ?
-Bien sur que c'était une mise en scène ! Rigole Kiara. T'es notre meilleure amie !
Tu souris.
-Waouh, merci !
-Ok t'a acheté un cadeau collectif, dit Sarah.
-C'est juste que ça coûtait cher et qu'on est pas les plus riches, tu vois. Dit JJ.
-JJ ! Dit Kiara
-Ohh, vous m'avez acheté un cadeau ? Merci ! Vous n'auriez pas du...
Cleo t'apporte une boîte. Dessus est marqué : Bon anniversaire Tp, avec les prénoms de tout les pogues. Tu souris, prends la boîte et tu ne peux pas cacher ta joie quand tu l'ouvres.
A l'intérieur se trouve la plus belle robe que tu n'as jamais vue de ta vie. Tu l'admire.
-Merci, vraiment merci ! Dis tu en sautillant de joie.
Tu fais un cadeau a tout les pogues.
-Il n'y a pas de quoi, dit John B, en te tapotant le dos.
Tu leur souris.
-Ça te dit de fêter ça cette après midi ? demande Pope. Je dois me focaliser sur mes devoirs, il faut que je rentre.
-Pope, soupire Cleo.
-Nan, c'est bon, tu dis. Je dois y aller aussi. Je laisse Pope faire ses devoirs. Dans tous les cas, on se revoit cette après-midi, non ?
-Ok, soupire Kiara. Bon bah, a toute a l'heure, Tp.
-A toute a l'heure ! Et, merci, vraiment.
-Ton anniversaire n'est pas encore fini, dit Sarah.
Tu lui souris et pars. Ah, qu'est-ce que Pope ne ferait pas pour ses devoirs.
Tu t'apprêtes a rentrer, mais quand tu passe devant la maison de Rafe, sa porte est ouverte, et il y a un panneau avec des flèches. Tu t'approches. Et ci se n'était pas pour toi ? Pas grave. Tu n'as rien a perdre. Plus petit sur le panneau est écrit : ''suis les pétales ''.
Des pétales sont étalées en une direction. Tu ignores ou ça mène, mais qui ne tente rien n'a rien.

~Belong Together~ Rafe Cameron x Tp - Outer Banks Où les histoires vivent. Découvrez maintenant