Vous passez une heure à parler et à jouer avec Wheezie, qui s'ennuyait. Puis vous remarquez l'heure et filez chez John B. Les autres étaient déjà là.
-Ah bah enfin ! On vous attendais ! Répliques Cleo.
-Vous étiez ensemble ?demanda Pope
-Oui, je lui ai proposé de venir manger chez moi.
-Ah...pour une raison en particulier ?
-Je peux leur dire ? Te chuchota Sarah.
Tu hoches la tête et elle leur racontes tout.
-Oh, je suis désolé pour toi Tp... Dit Kiara.
-Pars grave.
-VOUS ÊTES ENSEMBLE ? Cria JJ.
-chhht ! Et ouais.
-Je n'ai pas le droit de juger mon amie, se reprit il.
-Bon, dit John B. Ce n'est pas très gai tout ça... Ça vous dit une petite baignade ?
-Une baignade ? Bien sûr !
Vous commencez a partir et tu marchais plus lentement que les autres, alors ils étaient a environ dix douzaines de mètres moins de toi. Soudain, en tournan la tête vers la maison de Rafe pendant que tu marchais, tu le vois, main dans la main avec une fille. Tu t'arrêtes. Les larmes aux yeux, tu les regardes. JJ s'approche de toi, remarquant que tu es plus loin derrière eux.
-Ca va , Tp ?
Tu essaye de faire rentrer les larmes de tes yeux et tu y arrives.
-Ouais, ça va.
-Super ! Tu viens avec nous ?
-Oui, j'arrive.
Tu accélères le pas et essaie s'oublier ce que tu as vu, mais c'est un échec.
Tu penses que t'amuser avec les pogues sera mieux et pourra te faire du bien. Tu avances tête baissée. "Quel C0nn@rd" te dis-tu.
Vous arrivez à la plage. Vous installez vos serviettes de plage, vos parasols et filez dans l'eau.
Malgré vos rires et vos amusements dans l'eau, tu ne te sentais vraiment pas mieux. Tu ne savais plus où aller : Tu n'avais toujours pas pardonné ton frère, ton mec te trompes et tu n'as pas envie que tes amis se mêlent de ça.
Il ne reste plus qu'une solution : rentrer chez Barry. Tu ne l'as peut être pas pardonné, mais ta chambre est là bas.
VOUS LISEZ
~Belong Together~ Rafe Cameron x Tp - Outer Banks
Novela JuvenilPour les vacances, tu va rejoindre ton frère Barry sur l'île ''Outer Banks''. Tu rencontres ses amis, et les pogues. Amours, Amitiés, arriveras tu à résister aux garçons de l'île ? Te feras tu des amis(e)s ?