Hier, tout s'était plutôt bien passé, si on ne compte pas la bagarre. Tu t'es endormie tard, et c'est ce matin que tu te réveilles et que tu vois l'heure : 11 : 56.
Tu te prépares et prépares aussi tes affaires pour ce soir car le feu de joie à lieu ce soir, et Barry t'appelle pour manger.
Tu n'avais rien de prévu cet après-midi, alors tu décides d'aller te promener un peu après manger.
Dans la vitrine du magasin tu vois un magnifique collier. Tu rentres a l'intérieur et regardes le prix : 80€. "Oula", te dis tu. "Pas moyen que je m'achètes ça.".
Soudain, tu vois Sarah s'approcher de toi :
-Oh, salut Sarah !
-Salut.
Elle te tends un papier plié en deux.
-Tiens. C'est mon frère qui tenait à te le donner. Je me suis retenue de lire l'intérieur pour te laisser ton espace privé.
Tu le prends.
-Oh, euh, merci.
-Bon je dois y aller, bye !
-A la prochaine !
Elle te sourit et elle part.
Tu gardes le papier dans ta poche et te promènes dans les rayons en attendant qu'elle soit assez loin pour que tu sortes.
Une fois sortie, tu déplies le papier où est inscrit :
Feu de joie ce soir :) ?
-RafeÉtait-ce une invitation ? En tout cas, ça ne te déplaisait pas.
Tu continues à te promener un peu, puis tu rentres chez toi.**19 : 47**
Tu te prépares pour le feu de joie, tu devais y être a vingt heures.
Tu enfiles une des plus belles robes de ton dressing, te maquilles, te coiffes et tu pars. Tu y vas à pied accompagnée de Barry, c'est près de chez toi. Enfin arrivés, Barry se dirige immédiatement vers ses potes, ou devrais-je dire ses clients. Tu vois Kiara et Sarah t'approcher.
-Oh, salut Tp ! Tu nous a pas dit que tu venais, se réjouit Kiara.
-Ouais, je n'étais pas sûre de venir, mais je me suis dit que vous seriez sûrement la et que ça serait amusement assuré !
Sarah te sourit.
-Bon, on doit te laisser, on doit aller voir JJ et John B.
-Ok, a plus tard !
Elles partent et tu jettes un coup d'œil à tu toutes les personnes présentes à la fête. Visiteurs, pogues, kooks, il y avait au moins deux centaines de personnes ! Oui tes yeux se posent sur Rafe. Il était très rarement habillé aussi bien. Tu t'approches de lui.
-Salut, Tp.
-Salut, Country club, dis tu en souriant.
Il te sourit.
En te regardant, tu remarques qu'il a l'air d'apprécier ta tenue.
-Ca te dit un petit verre ? Te demanda-t-il.
-Pourquoi pas.
JJ vous sert un verre de bière et Rafe et toi le buvez cul sec. Puis vous en redemandez un autre, puis encore un, et après deux de plus vous étiez déjà bourrés.
Vous passez la soirée ensemble, a parler de plein de choses différentes.
Plus tard dans la soirée, tu commençais à avoir un mal de tête inexplicable et Rafe le remarqua.
-Ca va ? Dit il sur un ton plutôt fou.
-J'ai juste un peu mal à la tête, ne t'inquiètes pas.
-T'es sûre ?
-Oui oui.
-Viens, je t'emmène quelque part.
Tu le suis et vous vous arrêtez sur de l'herbe sombre. Tu relève la tête et admire la vue de l'île.
-C'est beau.
Il sourit, puis se rapproche de toi. Vous vous regardez, et vos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres d'écart. Tu pouvais sentir son souffle.
Soudain, il plaque ses lèvres contre les tiennes. Ce n'était pas un baiser doux, non. Tu allais probablement regretter ce que tu venais de faire demain. Vous êtes tous les deux drogués, et inconscients.
Tu le regardes.
-Désolé.
-Non je...
Tu détournes le regard.
-Je dois y aller, désolé.
Puis tu pars.
VOUS LISEZ
~Belong Together~ Rafe Cameron x Tp - Outer Banks
Teen FictionPour les vacances, tu va rejoindre ton frère Barry sur l'île ''Outer Banks''. Tu rencontres ses amis, et les pogues. Amours, Amitiés, arriveras tu à résister aux garçons de l'île ? Te feras tu des amis(e)s ?