Tu te réveilles. Tu regardes l'heure : 09 : 01.
Rafe était toujours endormi. Tu pars dans la salle de bains et te brosse les cheveux. Tu te laves le visage, puis tu entends quelq'un toquer à la porte.
-Oui ?
-Salut. Je voulais juste voir ce que tu faisais.
-Oh, rien, je me passe juste un petit coup d'eau sur mon visage.
-D'accord. Tu veux que je te ramène chez toi ?
-Ca serait parfait.
-Ok, mais, tu veux pas manger quelque chose avant ?
-Non, c'est bon, je n'ai pas très faim.
Il te regarde et vous descendez jusqu'en bas et il te raccompagne chez toi.
-Salut. Dit il.
-Salut, et , hum, merci pour hier soir. C'était cool.
Tu lui fais un câlin. Il te sourit et tu rentres dans la maison pendant qu'il part.
-Salut ! Dis tu.
-T'étais où ?
-Ah je ne t'avais pas dit ? Désolé, j'ai du zapper. Kiara m'avait invité hier soir a dormir chez elle.
Tu ne savais pas si tu devais dire à ton frère que tu es allée chez Rafe, alors tu préfères mentir au cas où.
-Non tu ne me l'avais pas dit, ou alors j'étais trop bourré et je ne m'en rappelle pas.
-C'est fort probable.
Il hoche la tête et tu va dans ta chambre. Tu te posais des questions. ''je ne peux pas l'aimer, c'est un kook, il prend de la drogue, il a frappé mon meilleur ami et c'est le meilleur pote de mon frère...'' te disais tu. '' Mais il est mignon...''.
Tu préfères ne pas penser à ça. Peut être pensais tu ça juste par amitié, les amis peuvent se trouver mignons, non ? Enfin, tu ne penses pas que Rafe te trouve mignonne. Tu souris et va un peu sur ton téléphone, histoire de te chasser ces pensées. Soudain, tu eus une notification : JJ avait envoyé un message dans ''le groupe des pogues'' qui disait : "hey, je pense que personne ne fait rien de son côté. Ça vous dirait qu'on se rejoigne à la plage pour parler et rigoler ? Cet aprem à 14 : 30."
John B répond avant toi : "Moi je suis partant !''
Puis tu écris : "moi aussi !".
Tous les pogues étaient d'accord.
Tu éteins ton téléphone quand tu entends Barry te dire qu'il est l'heure de manger. On dirait une mère qui appelle son enfant, c'est hilarant.
Tu manges et ton frère t'invite a parler sur la terrasse. Il te propose une cigarette que tu refuses poliment.
-Alors comment ça va avec Rafe ? Te demanda-t-il.
-Hein ?
-Fais pas genre, je t'ai vu avec lui a la soirée.
-Ouais.
Tu ne pouvais pas lui mentir, il avait vu ce qu'il avait vu.
-Mais on est potes, ok ? Y'a rien entre nous.
-On dirait pas. Je te l'avais dit que tu allais le pécho.
-Mais je l'ai pas pécho ! Il est sympa, on est devenu potes, et c'est tout.
-Peut être que tu lui plais.
-Tu crois vraiment qu'il va sortir avec une pogue ? Tout de façon ce n'est pas mon style.
-Mouais.
Tu regardes l'heure.
-Désolé, je dois y aller. Moi et les pogues nous rejoignons a la plage.
-Ok.
Tu saisis ton sac et met une bouteille d'eau à l'intérieur, mais tu penses au pogues, et tu prends un pack de bouteilles de bière - qui ne rentrait pas dans ton sac, alors tu les tiens à la main - puis tu pars .
Tu marches et passes par un petit chemin et tu vois Kelce t'approcher, accompagné de Topper.
-Ah, t'as ramené de la bière ! Se réjouit Kelce.
-Vous réjouissez pas trop vite, c'est pas pour vous.
-Allez, juste deux... Deux petites bières pour tes amis kooks.
-Amis ? Même pas en rêve.
Kelce s'approche de toi, et par réflexe, tu le gifles.
-Désolé, je -
-T'aurais jamais dû faire ça. Te chuchote-t-il.
Il se rapproche de toi, te pousse par terre et te donne un fort coup de poing dans la tête. Ton nez saigne sur le coup.
Quand il lève le poing pour te mettre un coup de poing, quelqu'un se jette sur lui et le frappe au moins deux fois : Rafe.
Kelce et Topper partent. Rafe se penche vers toi.
-Ca va ?
Tu sors un mouchoir de ta poche pour essuyer le sang sur ta bouche et ton nez.
-Je..ouais, merci.
-De rien.
Tu l'embrasse sur la joue.
-Vraiment merci.
Il sourit et tu pars.
-Salut !
-Salut.
Le bisou ne comptait pas. C'était de l'amitié. Rien que ça. Tu ne comptes pas aller plus loin, et tu penses que lui aussi. Quoique... Non . Non, non, non et non. Tu l'aimes sûrement juste en meilleur ami.
Quand tu arrives à la plage, un peu retardée a cause de la bagarre, les pogues étaient tous déjà là.
-Ah bah enfin ! On a commencé a s'inquiéter ! Dit Sarah. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Oh, ce n'est rien, je discutais avec mon frère et je n'ai pas vu le temps passer.
-Ok, dit-elle avec un air peu convaincue.
Puis vous commencez à parler et rigoler.
VOUS LISEZ
~Belong Together~ Rafe Cameron x Tp - Outer Banks
Roman pour AdolescentsPour les vacances, tu va rejoindre ton frère Barry sur l'île ''Outer Banks''. Tu rencontres ses amis, et les pogues. Amours, Amitiés, arriveras tu à résister aux garçons de l'île ? Te feras tu des amis(e)s ?