Le lendemain matin, tu rejoins les pogues au chateau.
-Salut !
-Salut Tp !
-Je voulais vous dire que j'y ai bien réfléchi, et j'aimerais être une pogue.
-Nous, on est prêt a t'accueillir, dit JJ.
-Il faut juste qu'on t'explique quelques règles .
-Oh, Pope, on s'en fiche, des règles. Y'en a une qui disait ''Pas de couples entre pogues'' alors que bon, t'es avec Cléo, Je suis Avec JJ et Sarah est avec John B donc bon. Dit Kiara.
Tu n'eus pas d'expression sur ta tête, mais tu étais choquée dans ta tête.
-Alors, bienvenue chez les pogues ! Te dit John B.
Tu leur souris.
-Sinon on va faire quoi de notre journée ? Demandas-tu.
-On peut commencer par un petit tour de bateau, proposa JJ.
-Moi, j'suis partante, dit Cléo.
-Moi aussi, dis-tu.
JJ vous emmène tous au port, prend le bateau ''HMS POGUE''. Vous montez tous dedans et faites le tour de l'île en parlant de tout et de rien.***
Quand votre petit tour est fini, il est l'heure de manger. Tu vas chez toi, enfin chez Barry.
-Salut Fréro.
-T'étais encore avec ces fichus pogues hein ?
-Approches toi de moi et tu goûtera a la violence.
-Tu les aimes bien ?
-C'est mes amis, ok ? Si tu veux vraiment savoir, j'en suis une, des pogues. Je vis peut être avec toi, mais je n'aime pas les kooks. C'est ennuyant a mourir ici, sérieux.
-Ok.
Tu remarques seulement qu'il est au téléphone avec quelqu'un. Ce ''quelqu'un'' avait entendu toute votre discussion, mais n'osait rien dire.
-Tu sais quoi ? J'ai même plus envie de te voir. Rafe, dit it en s'adressant au téléphone, T'as séché, t'es libre. T'iras chercher ma sœur cet aprem.
-attends tu me donnes un ordre la ? Mais tu te prends pour qui ?
- Fais le et t'auras ta thune.
Rafe soupire.
-Bon ok.
-Serieux ? Vous jouez avec moi avec de l'argent ? Eh oh ! Mais j'suis pas une barbie hein !
Barry t'ignore.
-T'sais quoi ? J'me casse. J'ai plus envie voir ta vieille tête de drogué. Je prends de l'argent je vais m'acheter a manger, et tu m'enverras un message quand tu décréteras que je pourrais venir.
Il ne raccroche pas pour autant.
Tu prend un peu d'argent qui était sur la table, et files t'acheter un sandwich, de l'eau et des chips.
L'après-midi, tu restes avec les pogues.
Vous allez a la plage, vous vous amusez, et c'est ça le principal.
-Barry a accepté que tu sois une pogue ? Te demanda Sarah.
-Pas vraiment. Il a dit qu'il ne viendrait pas le chercher cet après midi et il a envoyé son pote Rafe venir me chercher a la place.
Tu lui as pas dit que tu séchais ?
-Nan. Mais le problème c'est que sous la colère, ce midi, je lui ai dit que je partais de la maison, en espérant qu'il s'excuse et me laisse rentrer chez lui, mais il a l'air de s'en foutre, donc je ne sais pas ce que je dirais a Rafe quand il me demandera si où il doit me déposer.
-T'inquiètes pas, je sais ce que ça fait.
-Tu sais quoi ? Dit Kiara. J'ai invité Sarah ce soir, on va faire une soirée pyjama. Tu peux venir.
-Vraiment ? Ta mère est d'accord ?
-Oui, et la dernière fois que je lui ai parlé de toi, elle m'a dit qu'elle aimerait bien te rencontrer.
-Et bien, je serais ravie. Il faudrait juste que tu me donnes ton adresse.
Elle prend un petit papier et écrit son adresse dessus.
-Tiens.
-Merci, vraiment, dis-tu en souriant. Mais tu iras à la fête ce soir ?
JJ dit :
-Bien sûr, on y va tous ! On ne loupe jamais une soirée.
-Ok, alors on se voit là bas !
-A toute a l'heure !
Et tu partis. Tu avais encore un peu de temps, assez de temps pour aller quelque part.
Soudain, tu eus une idée. Une mauvaise idée. C'était peut être vraiment pas sympa de faire ça, mais il l'a mérité.
VOUS LISEZ
~Belong Together~ Rafe Cameron x Tp - Outer Banks
Ficção AdolescentePour les vacances, tu va rejoindre ton frère Barry sur l'île ''Outer Banks''. Tu rencontres ses amis, et les pogues. Amours, Amitiés, arriveras tu à résister aux garçons de l'île ? Te feras tu des amis(e)s ?