Chapitre XXVIII - Parler en privé ?

93 0 0
                                    

Après la danse, Topper vient vous interrompre.
-Salut Tp, te dit il en souriant.
Il se tourne vers Rafe, son visage se durcit.
-On peut parler en privé s'il te plaît ? Juste derrière cet espèce de...
Il ne savait pas comment appeler la chose qui nous protégeais de la pluie.
-Chapiteau, termina t il.
Rafe te regarde, puis regarde Topper.
-Bien sur.
Il partent et tu les regardes avec une pointe de préoccupation. Bizarre.
Tu vas avec Kiara, JJ, Pope et Cleo pour discuter. Vous vous parlez pendant cinq minutes. Dix minutes. Quinze minutes. Vingt minutes. Au bout de vingt-cinq minutes, tu commences à t'inquiéter pour Rafe et Topper. Qu'est ce qu'ils foutaient ? Il fallait que tu ailles voir.
-J'arrive, dis tu au pogues.
Ils te regardent partir pendant que tu te diriges vers l'arrière du ''chapiteau''. tu entends des coups et des voix.
-J'te déteste ! Tu savais que je l'aimais ! Mais tu gâches tout ! Tu me voles tout ce que j'ai ! Tu la manipules !
Tu reconnais la voix de Topper. Puis la voix de Rafe :
-Qu'est-ce que tu racontes mec ?! Je l'aime, c'est plus fort que moi ! C'est toi qui gâche tout ce que j'ai !
Une petite voix dans ta tête te disait de ne pas te mêler a ça, mais tu voulais que Rafe aille bien.
Tu sors pour les voir , en train de se battre.
-Les garçons !
    Ils te regardent. Topper avait un bleu sur le front, et Rafe saignait du nez.
    Tu cours vers eux.
    -Ca va ? Dis tu avec un air inquiété. Vous faisiez quoi ! J'ai eu peur !
    Tu prends les joues de Rafe avec tes deux mains.
    -Ca va ? T'as rien ?
    Tu te tournes vers Topper.
    -Et toi ! Ça va ?
    Il te regardent.
    -Désolé Tp, commence Topper. J'essayais de calmer ton ami.
    Tu le regardes bizarrement.
    -C'est pas mon ami..
    -Ah ouais ? C'est ton petit ami ?
    Tu hoches la tête, et Topper lève les yeux aux ciel. Il soupire et te regarder, énervé.
    -Il te manipule. J'essayais juste de te protéger, Tp. Je t'ai dit, il n'est pas fait pour toi ! Tu ne le mérites pas !
    -Je suis désolée, commences tu.
    Topper te dévisage.
    -Je connais Rafe depuis plus longtemps, on est plus proche et on a une relation particulière, tu sais... J'ai du mal à te croire.
    Topper soupire. Puis il s'avance vers toi et te pousse.
    -Qu'est ce que tu fous, Tp, hein ?
    Rafe pousse Topper.
    -Ne l'approche pas.
    Topper le dévisage.
    -Ok, fit il sans expression. ( Il se tourne vers toi ) Bonne chance.
    Il part.
    Tu te tournes vers Rafe et lui fais un câlin rapide.
    -Rafe ça va ? Tu saigne su nez...
    -Ouais ça va.
    Tu lui souris.
    -Cool alors. Et merci pour m'avoir défendu.
    -C'est moi qui devrait te remercier. T'es arrivée juste à temps, on aurait pu se battre jusqu'aux cicatrices ! Et, tu m'as cru. Alors merci.
    Tu lui souris.
    -Bon alors, on la termine, cette soirée ? Lui demandes tu quelques secondes après.
    Il te sourit, et tu lui prends la main pour retourner à la fête, bien décidés a boire et à rire.

~Belong Together~ Rafe Cameron x Tp - Outer Banks Où les histoires vivent. Découvrez maintenant