Tu marches jusqu'à la maison, ou plutôt la villa de Rafe. Tu sonnes, et une fille a peu près 13 ans , te dévisage.
-Euh salut ?
-Salut. Rafe est la ?
-RAAAFFFFE !!
-J'arrive. Tu le vis descendre, et lui fit un sourire.
-T'as combien de meufs ?
-La ferme Wheezie. On a un travail de groupe a faire ensemble.
Wheezie leva les yeux aux ciel et partit.
-Désolé, c'était ma sœur.
-J'ai bien vu.
Il te dévisagea.
-Qu'est ce que tu as sur la joue ? Ça va ? Tu te regardes dans un miroir installé a côté de toi. La trace de main de Barry. Oh non, fait chi€r !
-Nan, c'est rien.
-C'est pas rien.
-Pourquoi tu t'en soucies ?
-Je-
-C'est Barry. Il a dû trop boire, rien de plus.
Il te regarda.
-Il m'a traité de... S@l0pe.
Tu sentis les larmes monter, et Rafe te prit dans ses bras.
-Ca va aller. C'est vraiment un -
-Pas de gros mots.
-Ouais.
Après avoir enlevé tes chaussures et ta veste, vous montez dans sa chambre.
Tu sors ton cahier et ton stylo et vous commencez à travailler.
Vous travaillez jusqu'à dix neuf heures, puis vous descendez.
Pendant que Rafe préparait à manger, sa soeur t'invita a la rejoindre dans sa chambre et te posa des tonnes de questions.
-Tu kiffes mon frère ?
-Quoi ?! Non !
- heureusement, parce que j'te dis, il se drogue, c'est pas un bon.
-Je sais. Il achète de la drogue a mon frère .
-Ah c'est ton frère le vieux puant la ?
Tu la regardes.
-Désolé, je ..
-Toi et moi, on va être copines , dit tu en rigolant. Tu peux le dire, mon frère est horrible. Il boit il se drogue , il m'insutle..
Oups.
-Il t'insultes ?
-Nan, nan. Il m'a juste insulté une fois, mais c'était il y a longtemps, ne t'inquiètes pas pour moi.
Votre discussion fit interrompue par Rafe :
-Venez manger.
Vous vous mettes assise et mangez. C'était aussi efficace que les sandwichs de Barry.
***Après manger, vous retournez dans la chambre de Rafe . Vous aviez fini vos problèmes de maths, mais il vous restait encore trente minutes et vous ne saviez pas quoi faire. Tu décides de lui poser des questions pour apprendre a le connaître. Lui aussi te posait des questions, et tu rigolais de temps en temps.
-Sinon il y a une fête chez moi demain soir, tu peux venir si tu veux.
-Si ça te dérange pas moi je suis partante.
-Tout le monde est invité, même les pogues, alors ça ne me dérange pas.
-Oh, sympa. Je viendrais !
Tu regardes l'heure et remarques qu'il est temps d'y aller .
-Il faut que j'y aille, Salut !
-Salut. Et fait attention avec ton frère.
Tu lui souris mais ton sourire disparut vite quand tu ferma la porte et te retourna pour te retrouver face a Ward Cameron, le père de Rafe.
-Euh.. Bonsoir, monsieur.
-Bonsoir. Qui êtes vous ? Et qu'est-ce que vous faites chez moi ?
Son ton était légèrement agressif.
-Je suis une amie de Rafe. On a un travail à faire ensemble pour les maths, alors il m'a proposé de passer chez lui pour le terminer.
-D'accord. Je vais lui parler.
Il passa derrière toi, murmura quelque chose d' inaudible et claqua la porte derrière lui.
C'était bizarre dit comme ça, mais tu t'inquiètes pour Rafe. Et si il n'avait pas prévenu son père ? Et si il n'avait pas le droit d'inviter des filles ? Et si Ward le frappait ? Non. Tu te chasses ces pensées de ta tête. Il va juste lui parler, et si il n'avait pas prévenu son père, Ward lui dira juste de ne pas recommencer.
Tu marches et arrives devant la maison de Barry. Votre maison. Tu t'attendais au pire.
-Quand 'faut y aller, 'faut y aller. Murmures-tu.
Tu rentres et Barry s'approche de toi.
-Je suis dé-
-Ferme-la.
Tu y avais peut être été un peu violemment, mais il l'avait mérité.
Tu rentres dans ta chambre et la ferme à clé avant de sortir ton téléphone et de te reposer sur ton lit.
Tu t'empresse d'envoyer un message à Rafe.19 : 57 📶🔋
Rafe
-Salut. J'ai croisé
ton père... Ça
va ? -
-Je m'inquiètes
un peu, il m'a
dit qu'il allait te
parler--Salut. T'inquiètes
pas, c'est juste que
je ne l'avais pas
prévenu, alors il
m'a dit de le
prévenir la
prochaine fois. --D'accord :). Bon
bah a demain
soir !-
-A demain.-Tu espères juste qu'il ne te ment pas.
Sans le remarquer, tu t'endors habillée, le téléphone en main et la porte toujours bien fermée.
VOUS LISEZ
~Belong Together~ Rafe Cameron x Tp - Outer Banks
Roman pour AdolescentsPour les vacances, tu va rejoindre ton frère Barry sur l'île ''Outer Banks''. Tu rencontres ses amis, et les pogues. Amours, Amitiés, arriveras tu à résister aux garçons de l'île ? Te feras tu des amis(e)s ?