Chapitre 6

55 12 3
                                    


Le lendemain :

 Jisung avait réussi à décaler son rendez-vous de dix-huit heure trente pour huit heure du matin, bien que cela le faisait venir beaucoup plus tôt que prévu. Cela ne le dérangeait en aucun cas, le temps qu'il pouvait assurer ses suivis en temps et en heure.

Minho passa sa journée en cours avec Félix, sans rien de passionnant à raconter de ce côté non plus.

****

- Ton rendez-vous c'est maintenant ? demanda Félix alors qu'ils sortaient de la faculté.

- Ouais dans vingt minutes, ça me fait chier. Déjà que,  cette semaine, je ne pouvais travailler que deux jours et en plus c'est pour revoir l'autre tête de mort !

- Respire, si tu veux je t'attends et on va manger tous les deux.

- Nan mais prend pas du temps pour moi Lix, t'es chez ton copain en plus.

- Mais, je vais te taper toi hein ! Si je te propose c'est que ça ne me dérange pas.

- Je sais, mais je ne sais même pas à quelle heure ça va finir.

- Hmm, bah alors tu viens chez Hyunjin après. Demain on a une garde tôt, comme ça on part ensemble.

Minho le regarda interloqué.

- Je ne le connais même pas, t'es malade toi hein !

- C'est rien ça, Hyunjin s'en fiche et puis ça sera drôle.

- Comme tu veux, soupira Minho.

- Héhé merci je t'aimes, dit Félix en lui sautant dessus.

- Ouais ouais moi aussi je t'aime Lix, mais là je vais être en retard, dit-il en voyant l'heure.

- Ah merde, envoie un message quand t'as fini  comme ça je t'envoie l'adresse.

- D'accord, à toute à l'heure alors .

Minho traversa la route pour rejoindre le CHU alors que Félix tourna à gauche pour aller à l'arrêt de bus

- Deux secondes c'est dans quel bâtiment le bureau de la directrice même ?

Le noiraud regarda les différents bâtiments, il était en face de la pédiatrie, cette dernière étant le bâtiment le plus proche du portail principal.

- ça ne peut pas être par là, j'ai déjà fait tous ces bâtiments. Il faut que je trouve quelqu'un.

Alors qu'il allait faire demi tour, il vit Chan, accompagné de Jinnie et surement de sa mère, sortir du bâtiment.

Le petit brun lui fit signe en souriant avant de tirer le bras de sa mère pour le rejoindre. 

- T'as vu maman, c'est lui qui c'est fait taper hier, lui aussi il est gentil comme monsieur Chan et Jisung et Hana.

Chan souria de voir le petit débiter aussi vite.

- Enchanté alors, même si on se rencontre dans des conditions fort peu plaisantes, dit la brune

- En effet, dit Minho.

- Tu sais où est le bureau ou pas ? demanda Chan

- Aucune idée.

- Je vais vous accompagner alors.

- T'as encore mal à la tête ou pas ? demanda Jinnie, qui avait lâché sa mère pour prendre la main de Minho.

Heal my feelings ( Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant