Introduction

153 18 10
                                    


Salutations !

Voici la nouvelle fiction de ce compte, cette dernière traine dans mes brouillons depuis mars, mais j'ai attendu de vraiment avancer dessus pour la sortir. Elle n'est toujours pas fini, mais j'ai au moins vingt-cinq chapitres en réserve. 
Il s'agit d'une histoire que je considère tout public ( en tout cas pour le moment, si cela change je le signalerai ) La seule chose à mentionner est la présence de violences passées, sans détails.

C'est la première fois que je n'écris pas une histoire au hasard et à la semaine, donc j'espère que le fait de réfléchir n'a pas tué l'histoire.

J'ai eu l'idée de l'histoire en prenant le métro pour aller à la fac, juste en voyant un livreur à moto ;-;

L'histoire se passe donc dans la ville où j'ai eu l'idée de la fiction, Rouen en Seine-Maritime !
Les lieux de l'histoire sont des lieux existant réellement, que ce soit la fac de médecine, l'hôpital en lui même ou juste les lieux qui seront mentionné, rien ne sort de mon imagination pour cette partie de l'histoire.

Je prend le thème des études de médecine et du monde hospitalier, mais je n'ai pas suivi la réalité, j'ai fait en sorte que ça colle à l'histoire plus qu'à la réalité ( au niveau du système d'étude surtout ).

Pour vous faire patienter je vais vous parler des différents personnages qui seront récurrents  dans l'histoire.

Lee Minho :
Étudiant de 25 ans en fac de médecine, comme mentionné dans le résumé. Il travail en tant que livreur pour arrondir ses fins de mois.
Il est assez solitaire de base et n'aime pas déranger les autres, quitte à rester tout seul dans la mouise.

Han Jisung :
Trente-quatre ans, c'est un médecin cancérologue, également enseignant dans la fac de Minho.
Il se démène toujours à mille pourcents dans son travail ou pour ses proches, malgré ses airs de grand râleur.
Il fait des remplacements dans tout les services de l'hôpital pour palier au cruel manque d'infirmier.

Lee Félix :
Vingt-cinq ans également, il va rapidement se rapprocher de Minho durant les cours et les stages. Il sera un peu l'ami qui sert d'entremetteur pour ce pauvre Minho qui n'a rien demandé de base. Toujours là pour rire ou rendre service.

Bang Chan :
Médecin pédiatre de trente sept ans. Ami de Jisung et légèrement barré sur les bords, comme tout ceux de cette fiction en réalité. Il servira d'entremetteur, mais pour Jisung.

Seo Changbin :
Médecin urgentiste de trente-cinq ans, c'est avec lui que Félix et Minho vont commencer leur stage. Avec Chan, il est ami de Jisung et cherchera à le caser.

Hwang Hyunjin:
Vingt-six ans, il est étudiant en art et est le petit-ami de Félix. Tout comme le plus jeune, il va vouloir trouver quelqu'un pour Minho.
( pauvre Minho qui se retrouve avec ce couple extraverti )

Kim Seungmin:
Policier de vingt-neuf ans, il sera une aide pour régler le problème principal de Minho.
Je n'ai pas encore assez de passage avec ce personnage pour plus le détailler.

Yang Jeongin :
Psychologue de vingt-neuf ans, en couple avec Seungmin. Il est le frère de Chan et ami de Jisung. Il proposera son aide, quand Minho ne pourra plus tenir seul face à ce qui lui tombe dessus.

Jinnie :
Alors lui c'est mon personnage préféré.
C'est un peu le patient VIP de la pédiatrie. Cette petite crevette de tout juste sept ans, à la santé chaotique, sait lire dans le regard et l'attitude des gens comme personne. Il est la cause de bon nombre de crise cardiaque pour Chan et Jisung qui le retrouvent aux quatre coins du service le soir car il cherche des gens avec qui discuter.

Kai :
Alors lui je ne vous dis pas encore qui sait, vous le découvrirez bien assez tôt !
Indice : c'est un connard.

Dori :
C'est le chat de Jisung et compte totalement comme un personnage principal, vous verrez pourquoi !

Voilà pour la présentation des personnages ! 
L'histoire commencera à être posté le jeudi 29 aout, je verrais ensuite en fonction de mon EDT pour soit garder ce jour soit le changer. 

Merci aussi à @Han_izzie qui a trouvé le titre et qui m'aide à la correction.

On se retrouve très bientôt pour le chapitre un !

Des bisous et j'espère que cette histoire vous plaira !

Heal my feelings ( Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant