Chapitre 8

69 13 5
                                    


Le lendemain :

Minho, ayant une pause, fut autorisé à aller en pédiatrie le temps du changement de garde.

Il frappa à la porte de Jinnie avant d'entrer.

- Minho, dit-il d'une voix cassée.

-Salut Jinnie, alors comment ça va ?

- Le docteur Chan il a dit que je dois rester encore au moins deux dodos finalement. J'ai pas compris pourquoi, mais il a peur d'un truc, donc il préfère pas que je rentre encore.

- Ah mince, il a eu raison alors, mieux vaut être sûr.

Jinnie hocha la tête.

- Oui. En plus ce soir c'est encore monsieur Jisung qui est à mon étage. Hier on a regardé un dessin animé tout les deux, en cachette parce que normalement je devais dodo mais j'arrivais pas.

- Vous êtes des criminels alors, rit Minho.

- Même pas vrai ! En plus monsieur Jisung il a dit que... à non faut pas que je dis ça, j'me suis trompé.

- Ah c'est un secret alors, dit Minho feignant la curiosité, pour embêter le plus jeune.

- Oui, juste le docteur Chan et son amoureux ils savent, parce que eux aussi ils ont vu.

- ça ne m'étonne même pas, dit-il en repensant à la veille et à l'histoire catastrophique que lui avait raconté le couple.

- Je peux dire un truc par contre,
dit le brun en souriant, fière de sa bêtise.

- Ah vas-y raconte, c'est à propos de qui ? dit Minho.

- Monsieur Jisung encore.

-  Ils vont tous me raconter sa vie c'est trop. Vas-y alors, je vais devoir aller aux urgences dans cinq minutes.

Jinnie lui fit signe de s'approcher de lui, Minho se plia à la demande. Le brun lui chuchota dans l'oreille, comme si quelqu'un pouvait entendre.

- J'ai posé la question à Monsieur Jisung et il a dit que t'es très beau en effet. Minho se sentit rougir en une fraction de seconde.

- Jinniiiiie ! Pourquoi tu as fait ça ?!

- Bah pour savoir et le docteur Chan il était d'accord aussi, dit-il en haussant les épaules.

- Hmm, je te boude, voilà.

- Quoi ! nooon Minho je t'aimes bien moi, et puis monsieur Jisung il aime les garçons aussi et si il te trouve beau..

Le noiraud se tourna vers le plus jeune, arrêtant de faire semblant de bouder.

- Ah non non et non, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi.

- Ahah je dis juste la vérité. Toi aussi tu le trouves beau monsieur Jisung nan ?

- Ah bah euh oui logique là.

Jinnie souria.

- Merci de ta réponse, moi aussi j'ai la mienne là, dit-il simplement

- De quelle réponse tu parles ?

- Un truc où je suis fort, mais j'arrivais pas avec toi, il manquait quelque chose on dirait. Mais là j'ai trouvé, vous allez être amoureux j'en suis sûr plus que je m'appelle Jinnie, dit-il le plus sérieusement du monde.

- T'as vraiment sept ans toi ?

- Ouais, sourit-il.

- Tu dis des bêtises là Jinnie, Monsieur Han c'est mon prof, donc ce n'est pas possible.

Heal my feelings ( Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant