Un mois plus tard :
Minho et Félix sortaient des cours, fatigués comme toujours. Le rythme de ce mois passé avait été infernal et tous commençaient à ramer à plusieurs niveau.
- Bah tu vas où ? demanda Félix en le voyant aller vers la droite à la sortie de la fac, alors que leur arrêt de bus était à gauche.
Minho regardait son téléphone.
-J'ai... je dois aller voir mon frère, il habite à l'opposé, il vient de me le rappeler. Heureusement, sinon bah je serais rentré chez moi là.
- Ah d'accord, bah on se voit demain alors.
- Ouais à demain, dit Minho en allant vers la droite.
Il s'arrêta et attendit de voir Félix monter dans le bus avant de faire demi-tour pour entrer de nouveau dans la fac. Il alla vers l'entrée secondaire.
- Mais qu'est-ce qu'il fout là ? se demanda Jisung depuis la salle des maîtres de conférence au troisième étage de la faculté. Le brun était au téléphone avec un collègue, à propos d'un dossier assez complexe. Oui oui t'inquiètes je t'écoute toujours hein, je réfléchis c'est tout.
Minho s'était arrêté devant l'entrée secondaire du bâtiment. Jisung pouvait le voir lui, mais pas la personne à qui il parlait.
Du côté de Minho :
- Pourquoi tu es venu ici ? demanda le noiraud.
- Bah pour te voir Minho, c'est assez logique.
-Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans le fait que je ne voulais plus te revoir ? ça fait cinq putain mois que je te le répète donc comprends et arrête de chercher à me contacter. Et surtout, reviens plus jamais ici.
- Et pourquoi ? dit le blond qui s'approcha de Minho, ce qui permit à Jisung de le voir.
- C'est qu'il est pas mal en plus, pensa Jisung. Pour ça je pense qu'il faudrait voir avec Sakura, elle est beaucoup plus spécialisée sur ce genre de question et après je verrai avec elle pour quand commencer le traitement.
- C'est assez logique Kai, on n'est plus ensemble, dit Minho.
- Tu l'as décidé tout seul Minho, qui te dis que moi je ne t'aime plus ? Et puis on n'a pas rompu, on est en pause, c'est différent.
- Sérieux ? Peut-être parce que tu t'es tapé l'autre connasse plusieurs fois quand on était ensemble ? Juste ça ça suffit à savoir que tu ne m'aime pas et tout ce que tu m'as fait avant ça aussi.
- Mais je ne l'aime pas Minho, dit-il en lui prenant la joue contre sa paume. Et je n'ai jamais rien fait de mal vis à vis de toi, sauf peut-être un peu crier oui.
- Ne me touche pas si tu ne veux pas te manger un parpaing dans la gueule.
Le blond s'approcha avant de l'embrasser.
Jisung en fit tomber sa tasse, car de son point de vue on ne voyait pas que Minho essayait de le repousser.
- J'aurais dû écouter Chan et Bin sur ce coup, pensa t-il. Le brun sentit une pointe de déception traverser ses veines et atteindre son cœur. Bon.. tant pis, de toute façon c'est comme ça hein, à quoi je pensais moi aussi ? Il nettoya ses bêtises.
Jisung sortit de la salle ayant un cours à donner dans dix minutes.
Cependant, s'il serait resté il aurait vu la suite de la scène et aurait compris qu'il ne s'agissait pas de ce qu'il pensait.
VOUS LISEZ
Heal my feelings ( Minsung) FR
FanfictionQui disait que les années d'études étaient les plus belles de notre vie ? Pas Minho en tout cas, le jeune homme en fac de médecine est en proie à un véritable parcours du combattant pour retrouver une vie correcte. Pourquoi ? Et bien vous le décou...