Chapitre 4

73 11 0
                                    


Le brun l'avait attrapé par le poignet, avant de le pousser contre le mur faisant cogner la tête du noiraud contre le mur. 

- Hé oh, je vous ai rien fait et je me suis excusé, dit Minho, c'est cela qu'avait entendu Chan.

- Franchement, t'as pas de chance, l'autre bouffon de Jisung m'a énervé, sans compter toute la journée, dommage que ça tombe sur toi.

Mais avant qu'il ne puisse continuer, il se fit attraper par Chan, qui lui fit une clé de bras.

- Sérieux t'as quoi là ? dit le blond. Pourquoi t'en veux à toute la Terre ?

-Mais ? Il c'est passé quoi là ? dit Jisung arrivant à la suite du blond.

- Il y a que ce monsieur a pété un câble ! dit Minho en se massant l'arrière de la tête, où une bosse s'était formée à cause du choc.

- Sérieux, tu t'en prends à un interne là ? dit Jisung.

- Me faites pas chier ok, dit le brun. Lâche-moi Chan.

- Nan je te lâche pas jusqu'à ce que tu sois dehors, espèce de malade, et n'ose pas venir demain. On va dire à la sécurité de pas te laisser entrer, jusqu'à ce que tu ais vu la directrice.

Le blond le tira, hors du bâtiment.

Minho n'avait même pas bougé, ne comprenant absolument rien à ce qui venait de se passer.

- ça va ? demanda Jisung en enlevant son masque.

-Ah heu oui je crois, juste une bosse comme il m'a tapé contre le mur.

- Il est cinglé, viens avec moi tu vas mettre de la glace pour faire dégonfler.

- Mais, il faut que j'aille aux urgences pour poursuivre ce qu'on m'a demandé de faire, s'enquit Minho

- Je vais appeler Bin pour lui dire, t'en fais pas, dit Jisung en lui faisant signe de le suivre. Ah attends Jinnie appelle, dit Jisung en voyant le voyant rouge au-dessus de la porte.

- Oui Jinnie ? Pourquoi tu pleures ? s'enquit-il.

- Je j'ai entendu crier fort, et comme si quelqu'un il est tombé, dit-il.

- C'est rien mon grand, promis, juste un docteur qui s'est énervé sur un autre, mais Chan l'a fait sortir.

- Promis ?

- Oui promis Jinnie, t'en fais pas t'es en sécurité ici.

- D'accord, dit le brun.

- Tu veux essayer de faire dodo ?

Le plus jeune hocha négativement la tête en essuyant ses joues.

- Viens avec moi, il faut que j'aille soigner l'autre docteur qui c'est fait mal, je ne peux pas rester avec toi dans la chambre là.

Il aida le plus jeune à descendre du lit et à le masquer avant de sortir avec de la chambre, l'aidant avec les perfusions.

- Assieds -toi là, dit Jisung à Minho dans la salle de pause.

Jinnie se mit à côté de lui. Jisung passa une poche de glace à Minho qui se l'appliqua.

- Tu le surveilles, passes moi le dossier au passage. Je fais le tour des chambres et je préviens Bin. ça va le faire ?

- Ah oui oui c'est bon, dit Minho

Jisung ressortit.

- Pourquoi t'as mal ? demanda Jinnie.

Heal my feelings ( Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant